Aller au contenu

Votez pour la prochaine carte ressource que nous ouvrirons !


dokMixer
 Partager

Vers quel monde souhaitez-vous ouvrir le portail ?  

434 membres ont voté

  1. 1. Vers quel monde souhaitez-vous ouvrir le portail ?

    • Vive les mycoses ! Je veux le monde Champimignon !
      237
    • La glace ça tabasse ! Je veux le monde de froid !
      197


Messages recommandés

Tifoux24, je ne sais pas si tu à vécut beaucoup de Map Robinson, mais en tout cas moi j'en est fait un bon paquet et je peux te garantir que même si la carte est temporaire et est orienté ressource, il va en avoir des constructions. Si tu veux pas en faire ne le fait pas, mais je suis certain que d'autre vont bien s’amuser à se construire des petites maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me répéter.. J'ai rien dis sur les petites maisons etc.. Puis Robinson est pas comparable, les maps robinsons sont pas des maps ressources vu qu'on recupere rien a la fin, les maps robinsons sont des maps pour passer le temps, des maps survies, c'est des maps comme stendel, ns et nabes "sans" contrainte et sans objectifs premier si ce n'est survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Quand Soco et Dok ont annoncé l'arrivée de Map ressources, il me semble avoir compris qu'il y aurait un roulement après 3 ou 6 mois. Concretement, je crois que quelqu'un a demandé si l'autre Map " irait à la poubelle", et je crois bien que la réponse avait été négative

Je me souviens aussi qu'ils ont exprimé des "réserves", de telle sorte que si cette Map devienne un problème, qu'il y ait des abus ou autre, ils se réservent le droit de la fermer plus tôt et de ne pas renouveler l'expérience.

 

Après je peux tres bien avoir mal compris ou il y a eu du changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point négatif de cette map c'est que toute l'économie risque de basculer. Et je pense que c'est principalement à ça qu'ils vont faire attention. Et je crois même que c'est ce point là qui pourrait faire fermer la map. Après, il y à surement d'autres détails mais celui-ci reste le plus gros.

J'espère qu'on ne deviendra pas des "chiens" assoiffés de "pognons" qui essayeront de ruiner ce qui est déjà en place depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Quand Soco et Dok ont annoncé l'arrivée de Map ressources, il me semble avoir compris qu'il y aurait un roulement après 3 ou 6 mois. Concretement, je crois que quelqu'un a demandé si l'autre Map " irait à la poubelle", et je crois bien que la réponse avait été négative

Je me souviens aussi qu'ils ont exprimé des "réserves", de telle sorte que si cette Map devienne un problème, qu'il y ait des abus ou autre, ils se réservent le droit de la fermer plus tôt et de ne pas renouveler l'expérience.

 

Après je peux tres bien avoir mal compris ou il y a eu du changement ;)

A l'issue de cette période, nous serons sans doute amenés si l'expérience aura été concluante (vis-a-vis de l'économie, du comportement des joueurs…), à fermer le portail et à en re-ouvrir un vers l'autre monde ou un autre monde.

 

 

 

 

Le gros point négatif de cette map c'est que toute l'économie risque de basculer. Et je pense que c'est principalement à ça qu'ils vont faire attention. Et je crois même que c'est ce point là qui pourrait faire fermer la map. Après, il y à surement d'autres détails mais celui-ci reste le plus gros.

J'espère qu'on ne deviendra pas des "chiens" assoiffés de "pognons" qui essayeront de ruiner ce qui est déjà en place depuis longtemps.

 

Le fait qu'il y ait cette map change pas le fait qu'on est une bande de feignasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifoux => Autant pour moi :P

 

Sinon, je suis d'accord avec Aquana et Nutell. Mais perso, quand je mine, ce que je préfère, c'est tomber sur une faille inexplorée ! Je suis toujours en mode panique pour castagner les mobs et éviter la lave, et ça c'est cool ^^ sans compter que quand je vois le moindre gisement a 20 blocs de hauteur contre la paroi, je me sens obligé de risquer ma vie pour aller le chercher !

Comme je suis as un fan de pvp, c'est la seule partie du jeu qui est stressante pour moi, et j'espère que cette nouvelle Map me permettra de faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote sera terminé une fois que ça sera dit...

 

---

q8v.png

---

 

Cependant, il nous est clairement indiquer que le vote est terminé, sur la page du sondage.

Si le vote n'est pas terminer, il faudrait éditer le sondage pour modifier ou supprimer la date limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...