vroulas Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasStitch Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 +1 pour les champis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
will_xillow Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 La neige, je commence a en avoir ma claque avec Skyrim, et puis les champignons, c'est tellement rare! Un biome champignon revisité par les modos de Minefield, ça promet d'être géant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harder_Sty Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Je vote Champi ! Parceque j'adore les ruines :> Étant sur Mobile je ne peux pas copier l'image désolé. Sinon je vous félicite d'avoir enfin pris cette initiative en contradiction avec les pensées de certains commerçants véreux ... ( Je vois encore les gens crier sur les threads du forum suggestion ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flylink Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cackie Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Faux ! Les nénuphars n’apparaissent que dans les biomes marais (Source wiki-minecraft) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erazat Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Finalement je change d'avis car les champignons sont bien plus rare que cette fichu neige ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Franchement j'ai eu du mal à me décider car je trouve que ces deux mondes méritent l'un autant que l'autre d'être visité et je suis presque déçu de pas pouvoir voter pour les deux ! Mais ce qui m'a fait choisir les champis c’est le côté ruines itou ... Je suis avant tout un aventurier dans l'âme ! Puis les Champimignons c'est pas commun donc ça attire deux fois plus ma curiosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Voilà ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shqnks Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Je préfère prendre mon temps pour voter personnellement, cependant j'aimerais savoir une chose: il n'y aura absolument aucun portail partant de Stendel? Dans le post de présentation il est dit que le portail sera à la tour des mages de NS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tompierin Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Moi je vote pour la glace, cela ne nous rend pas malade.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafalle Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Je vote champignon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenHearth Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Je vote les glaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankeex22 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Je vote glace, vive la neige ! Et bravo à dok pour cette super idée ! À bientôt ! yankeex22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Je vote glace, vive la neige !Et bravo à dok pour cette super idée ! À bientôt ! yankeex22 L'idée de la carte ressource n'est pas de Dok hein, c'est pas parce qu'il fait le topic qu'il faut le comprendre ainsi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 pour moi, ce sera champi de sur! Je vois déjà trop de neige dans mon patelin IRL de octobre à mai donc j'ai pas forcément envie d'en voir aussi sur minefield X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HolyBloody Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auldeor Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Bonjour, je trouve que les 2 idées sont vraiment bien, mais je pense qu'un monde glacé, ce serait plus sympa qu'un monde champignon. XDiaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocvou Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samueldo Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain128 Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Je vote pour les champis ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Ouaw c'est serré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts