Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Lettre première

D'un inconnu à The01Nico.

 

Bonsoir,

 

Par l'écriture de cette lettre qui devra resté secret, je me permet de te demander la citoyenneté égeonissienne. Dans cette lettre tu pourra retrouver dans cette ordre une brève présentation de moi même, suivie de mes motivations de te demander cette citoyenneté, pour ensuite finir sur l'histoire d'une vie, enfin de la mienne. Je te remercie donc de continuer cette lecture, sinon cette lettre sera sûrement la dernière que tu liras.

 

Lettre seconde

De pislex3d à The01Nico.

 

Bonjour,

 

En cette mâtiné ensoleillée , je profite de mon temps libre pour finaliser cette seconde lettre, et j'espère tout d'abord que tu as reçu la première. Ou que tu le recevra d'ici peu. Mais ne divaguons pas et restons sur l'essentiel.

Tu te demande sûrement qui n'arrête pas de t'écrire, même si ce n'est que la seconde lettre que je t'adresse, tu as le droit de te poser quelques questions sur mon existence réel ou non, car tu ne m'a encore jamais vu, malgré cela j'ai pu déjà m'adressé en tout anonymat au habitant d'Égéon et ainsi faire un peu connaissance avec ses habitants, mais je tient à dire qu'un de tes citoyens, enfin façon de parler me fait peur. Certain l'appelle le diable, d'autre crie au voleur, mais il se nomme Poupek, pourrez vous le pendre, ou au moins le jeter en prison, je lui est réservé quelques petites distractions, diabolique, je l'entends bien. Sinon on m'appelle pislex mais mon nom officiel est pislex3d, issue d'une famille pauvre, j'ai gravi les échelons de cette société pour atteindre il y a quelques temps la citoyenneté stendelliennes. Mon ascension s'est faite assez rapidement, car j'ai découvert ces terres il y a moins d'un an, c'était dans mes souvenirs, mi-décembre. Je suis actuellement un fervent lifdäléens, donc qui aime les arbres, les feuilles, et tout ce qui touche a la nature. Même si je trouve que le métier de maçon est l'un des plus beau découvert jusqu'à aujourd'hui, l'ardoise je l'adore, le tuile je la chéris et l'argile je la cultive... Je suis aussi à la tête d'une grande exploitation agricole/minière, qui possède déjà de nombreux ouvriers, enfin plus des amis maintenant. Mon âge est assez jeune puisque je possède plus de 376 ans, ne l'oubliez pas rien ne presse, puisque les elfes sont quasiment éternel... J'ai rédigé un mémoire récemment que vous pouvez sûrement lire dans les archives des candidature dans une certaine bibliothèque dont le nom m'échappe encore.

Voilà tout ! J'espère que cette seconde lettre t'aura instruit de certaines informations sur moi, et je te souhaite une bonne fin d'après midi.

 

 

Lettre troisième

De pislex3d à The01Nico.

 

Bonsoir,

En cette nuit étoilée avec laquelle j'admire ces quelques aurores boréales, et ces pluies d'étoiles filantes, je prend ma plume, et mon inspiration vient de pair pour t'écrire cette troisième lettre. Parlons donc un peu de mes motivations. Tout d'abord sache que j'adore ta ville, la communauté que tu as réussi à rassembler est tout juste très actifs, ils ne font pas la grasse matinée, et elle est très sympathique, bien sur sans ce terrible poupek. Mais bon... J'ai tout de suite été accroché par le style architectural de la ville. Je ne vais m'étendre sur ce sujet, mais je pense que les motivations pour rejoindre une ville c'est surtout la communauté et d'autres choses plus personnelles.

 

Lettre quatrième

De pislex3d à The01Nico.

 

Bonsoir,

J'espère que mes courriers sont arrivés à destination, et je t'envoie cette quatrième et dernière lettre. En espérant que tout ceci n'aura pas été en vain. Mes heures, mêmes mes minutes sont comptés. J'ai l'impression depuis quelques jours d'être suivi, je sens que quelqu'un veut mettre fin à mes jours, j'essaie d'écrire vite sans trop m'égarer sinon cette lettre n'en finira pas. Tout d'abord je suis arrivé sur ces terres il y a fort longtemps mais au début de ma jeune vie il y a de cela 1 an, j'étais seul dans une terre qui ne semblait ne plus finir, des constructions à en perdre la vue, et des gens en or. J'ai tout de suite été attiré par Lifdälinn, le plus beau projet de tout minefield. Je devenu donc un lifdäléen en très peu de temps, suite à cela, j'ai pu découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, et aider à la construction de plusieurs projets. Mais avant que je détaille tout cela, jeeeeeeee

(Quelques traces de sang)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici quelques informations à connaître pour comprendre tout le fond de ma candidature. Je voulais donc faire un texte épistolaire donc ce sont des lettres que j'envoyais anonymement, avant de faire sa connaissance officielle. Il ne me connaissait donc pas encore. Dans ce texte j'ai troller poupek, normal quoi... :D la fin peux paraître bizarre, certain comprendront que je suis mort, mais enfait, je reçu un coup de poignard dans le dos, (d'où les traces de sang) mais je ne mourut pas. J'ai donc envoyer cette dernière lettre pendant mon rétablissement.

Voilà je pense avoir rien oublié, merci et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Pislex, quand tu veux ;)

Tu es enfin officiellement citoyen. Bien que je ne demandais pas autant de cette candidature.

 

Sinon, c'est le seul topic de la ville, mais pas non-plus un topic à flood, donc vos discutions dites "pipicaca" vous pouvez vous les faire en mp, ou alors faire des dons pour un forum :lol: (Oui Pislex, je sais que tu fera déjà un don en m'achetant le Minetoys). Et poupek, je ne veux plus voir ton truc avec "poulpek" ça me gonfle (et les habitants de ton ancien projet aussi visiblement :P).

 

Et Scorpion, avec l'arrivée du nouveau nether de Novum, le marbre noir est moin cher, et puis le parlement est un bâtiment important, il se doit donc de valoir un certain prix et d'être beau.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...