Aller au contenu

Yoho ! Carotte98 demande le droit de mousaillons !


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou plutôt Yoho !!!

 

C est Carotte98 j aimerais accéder au rang de moussaillon , J ai 14 ans le 11 j en aurait 15 , j aime la mythologie , les dragons , les pirates et Rayman (Il est génial comme héro ) .

 

1.Mes motivations (sais pas si c était demandé )

 

J aimerais aider le projet a être reconstruit et avoir une maison . Aussi monter en grade et avoir un peu d éducation au niveau des projet (gestion etc. ) pour être apte a créer le mien , La croisée des Rêves . Je cherche aussi un foyer car je n en ai pas et aussi un job car les pubs ne sont pas toujours accessible pour moi .

 

2.Mon histoire sur le serveur (Mini-rp)

 

Depuis mes débuts sur le serveur j ai aimer être a Nimps , pur sa liberté d expression mais mais j avais du mal a m intégré , surtout a cause des lags . Alors j ai remarqué que sur stendel et NS je ne lagais pas mais a cause des problèmes de pubs je n ai ps pu rejoindre entièrement de projet car on m a viré vu que je ne pouvait payer ma parcelle . Après ma décision de créer un un projet je trouvait qu il était encore plus important d entrer dans un projet pour apprendre et avoir un stockage pour la vente au commerçant . Et Extra_ m a parlé et fait visité Torcuba j ai beaucoup aimé voilà pourquoi je suis ici !

 

(Je ne sais pas si vous pouvais faire la candidature comme moussaillon et peut être pour le prochain grade que je puisse avoir une maison , mais sinon j espère que vous avais aimé )

 

Cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...