Aller au contenu

Demande de déban de Mumble


Mistic333
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon ban de Mumble

 

Il a eu lieu il y a un an (ou deux je pense), j'ai pris un screen du chat lors d'un concert AteBits en mettant en surbrillance un message qui disait "Ce message passera inaperçu" et je l'ai envoyé à l'Arborescence comme ça.

 

5 minutes plus tard s'en est suivi un ban de mumble.

 

Aujourd'hui j'aimerais bien retourner sur le mumble de Minefield s'il est possible de me déban car je trouve ça légèrement abusif sachant que c'était une soirée Ate Bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé.

 

On va parler de ton cas en réunion modo.

 

Par contre, il est clair qu'autant de temps après, venir te plaindre sur la base du "c'est abusif", plutôt que de t'excuser simplement, ce n'est pas vraiment top. Tu sais pertinemment que pendant les concerts Ate Bits (ceux qui étaient diffusés sur mumble, maintenant c'est du streaming live) c'était le dawa et qu'on ne laissait rien passer après avoir prévenu tout le monde.

 

Bref.

 

On se réunit dimanche soir prochain, tu auras ta réponse après.

 

EDIT : ahahaha gros malin ... Tu ne dis pas tout hein ? Tu ne dis pas que tu as été mis en sanction bedrock pour le même motif et que là, contrairement à mumble, la raison est écrite de façon claire. On n'a que faire des racistes sur le serveur. Passe ton chemin.

 

Tu ne seras pas deban, ni de mumble, ni ingame, et si tu t'obstines à raconter des mensonges sur le forum, tu n'en verras plus la couleur non plus.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...