Aller au contenu

Hohé!!?? Il y a quelqu'un à Lifdälinn?


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Nom de Zeus! Nous étions minimum 10 connectés par jour sur notre channel mumble il y a de cela moins d'un mois, et tout le monde à disparu de la circulation! Oui, bien sûr il y a eu les vacances, mais certains ont annoncé un départ pour deux semaines au mois de juillet et ne sont jamais revenus :/

 

M'enfin, je n'ouvre absolument pas ce topic pour polémiquer du manque de volonté de certains car nous sommes sur un jeu et en aucun cas je ne reprocherais à qui que ce soit de ne pas vouloir jouer. Ce serait un comble n'est-ce pas?

 

J'ouvre ce topic afin de rappeler à ceux qui désirent participer au projet que nous sommes toujours là, bien que légèrement handicapés par la désertion d'une bonne dizaines de personnes (certains ayant annoncé leur départ définitif en privé, d'autres ne répondant plus du tout aux mp alors qu'ils sont censés être rentrés de vacances depuis des semaines).

 

Un très gros chantier se prépare et les tests sur la map creative sont quasiment bouclés et il ne suffit plus que de mettre la main à la patte. Ceci est donc un appel à tous les Lifdäléens disparus: Revenez les coupains!

 

Si vous voulez nous aider, si vous voulez (vous aussi) que le projet reparte sur sa fructueuse lancée, n'hésitez pas une seconde et venez nous rejoindre sur mumble/in game etc pour savoir comment contribuer au réveil de Lifdälinn.

 

Encore une fois, je ne reproche pas le manque d'activité qui est tout à fait naturel, et je ne fais aucun reproche à ceux qui ont décidé de mettre un terme à leur aventure minefield. Je cherche seulement des volontaires désirant... jouer à minecraft et construire quelque chose de grandiose!

 

A très bientôt je l'espère, c'était votre Valàndir qui vous aime très fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Bien que TRES débordé par mes études en cette rentrée, je vais te donner un coup de main, parce que tu es mon ami, mon chef et mon... ex... Bref. Tu n'as qu'a m'envoyer un message Steam et je rapplique :)

Et ne t’inquiète pas, un évent pour faire venir les gens et il y aura des candidatures, ça fait sa à tous les projets.

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy Slav (Oui, j'ai un nom de famille maintenant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis toujours prêt, mais faire des trucs seuls, c'est chiant, donc cela serait bien de se retrouver et faire un gros truc ensemble comme on avait fait l'académie, qui je trouve est le plus beau bâtiment, et sa construction était un pur bonheur. On pourrait donc avancé l’amphithéâtre.

Après cette longue absences, nous reviendront en force. enfin je l'espère.

Merci, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, ce n'est pas vraiment ma méthode désolé :)

 

Shala, de toute façon vu ton âge la retraite ne va pas tarder.. disons... dans deux semaines tu t'installes?

 

Hercey, QUAND TU TE POINTERAS MANGER LA PIZZA QUI EST ENTRAIN DE POURRIR AU FRIGO ON EN REPARLERA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...