Aller au contenu

Hohé!!?? Il y a quelqu'un à Lifdälinn?


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Nom de Zeus! Nous étions minimum 10 connectés par jour sur notre channel mumble il y a de cela moins d'un mois, et tout le monde à disparu de la circulation! Oui, bien sûr il y a eu les vacances, mais certains ont annoncé un départ pour deux semaines au mois de juillet et ne sont jamais revenus :/

 

Tant mieux. Reviens à Cérule. :lol:

 

J'ai besoin d'aide pour construire le Kalencanon 2000 à base rotative afin de conquérir Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Dom! Oui c'est surtout que le départ mutuel massif a été tellement soudain que je ne l'ai absolument pas vu venir quoi. En tout cas je relancerai la ville. Et tu es le bienvenue dans notre petit coin de forum :).

 

Kalen, tu rigole? Tas besoin d'aide pour construire un pauvre petit canon de 5 cubes? Tu me déçois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ne savant pas ou poster mon message, Je le poste tout simplement ici.

Je passe juste pour dire que je suis la pour finir l'amphithéâtre, enfin l'arène, enfin le trou sous l'arbre quoi... Je serais donc la ce week-end pour vous aider et finir cette grandiose grotte, et que les nains ont qu'à bien se tenir et on va leur montrer ce que c'est de vraiment creuser une grotte. Donc si tu es la Shqnks (c'est toujours toi le captain :) ) et tous ce qui veulent nous aider à finir notre grotte, et bah je vous propose de sortir de l'ombre et de poster un message à la suite :) .

Faudrait se donner des horaires et tout le tralala mais on as une semaine pour préparer, réfléchir, puis construire :)

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse avec vos concours de qui a la plus grosse (grotte) :P

 

Et bien pour te répondre cher Pislex, nous bossons actuellement avec quelques volontaires (principalement Rod_Mckay et JDlafontaine que je remercie infiniment) et si quiconque veut nous rejoindre, nous sommes ouverts. Pour ce qui concerne les horraires... Et bien il n'y en a pas, quand on veut, on bosse, si on ne veut pas on glande! Je ne suis pas de ces dirigeants qui fixent les heures de travail à l'avance.

 

Voualah!! A demain les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nains ont qu'à bien se tenir et on va leur montrer ce que c'est de vraiment creuser une grotte.

Je m'incruste un peu mais... Tu es déjà venu à Bel-o-Kube ? :3 Parce que c'est un sacré gros trou. Un TRÈS TRÈS gros trou. ;)

 

Bon bah moi aussi je tape l'incruste parce que...tu es déjà venu à Antaris ? Le principe d'évider un tronc, mais avec une montagne, tu vois le genre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu es déjà venu visiter le Kubni toi ? T'sais, genre comme ça on se fait des visites respectives de nos projets, échange de bons procédés, tout ça, entre bonnes gens, tout en discutant et en passant un agréable moment. ;) Entre gens de la forêt, on se comprend. ;3

Perso je n'ai vu Lifdälinn qu'au travers de l'overview ou de photos, et ça me tenterais de voir ça de mes petits yeux joufflus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hé! Juste un petit message pour vous prévenir que le théâtre de Lifdälinn à été cubo, mais que je n'ai pas assez de ressource pour le financer entièrement.

 

En effet, le cubo coûtant 5 700 Pa, j'en ai mis 3 000.

 

Désormais il reste 2 700pa à payer afin que cette dette n'en soit plus une.

Si vous voulez m'aider a financer ce gros projet j'en serais extrêmement reconnaissant.

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) me revoici, me revoilà, tralilala. Plus sérieusement :lol: i'm back! J'avoue qu'après quelques passages sur le channel, ça m'a un peu découragé vu qu'il était vide, même sur MF à chaque connexion ils devaient y avoir 10 personnes grand max. Mais vu que plusieurs Lifdaléens annoncent leur retour... Ben là ça me motive!!! lol

 

Bien le bonjour cheeez vous! :D

 

PS : La personne qui s'amuse à voler mes patates dans mon jardinet est priée de s'essuyer les pieds en passant dans la maison, ras-le-bol ne nettoyer le parquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...