Aller au contenu

[Accepté] Terminator622 veut devenir Namnète !


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Ma présentation IRL

Bonjour je me présente, je m'appelle Julien, et j'ai 14 ans, et j'habite dans le Pas-de-Calais, dans le Nord de la France.

Je suis donc en 3ème et j'aimerais faire des études de médecine.

J'aime notamment les FPS (comme Far Cry 3, Battlefield 3..), et aussi Minecraft.

Quand je parle de Minecraft, je parle essentiellement de Minefield :)

Je n'ai pas beaucoup de hobby à part l'ordinateur et mon lit.

 

:diamond: Ma présentation IG

J'avais commencé par avoir une petite maison sur la place centrale de Khérinops.

Puis j'ai été absent pendants de nombreux mois, donc ils ont rasé ma maison.

Quand je suis revenu, j'ai donc décidé de devenir SDF, et de faire les quêtes ayant pour récompenses des accessoires.

J'ai maintenant tout les accessoires.

J'ai ensuite eu une maison à Althaia.

Puis j'ai rencontrer Rdemonfire, mon esclave préféré que j'aime pour la vie (We are Bicurieux and Rdemon Approved)

J'ai aussi été TO, nain...

J'ai aussi accompli pas mal d'achivements (20/24).

 

:diamond: Mes Motivations

Je voudrais être Namnète car je pense être utile pour cette société.

Je suis souvent présent et je peux donc être un bon ouvrier !

De plus, je suis sympa et généreux :P, je connais un peu de monde Namnète.

J'aimerais me faire une petite maison très sympathique sur vos terres.

Et bien entendu, je veux mener Namnis vers la Puissance et la Gloire !! (même si vous l'avez déjà...)

 

:diamond: Mon Futur Métier

Je compte faire Indigène à la Con car je trouve que c'est un très beau métier, original et demander c'est derniers temps.

 

:diamond: Pourquoi Namnis?

Et bien, comme je l'ai énoncé précédemment, je voudrais intégrer Namnis car j'aime vraiment bien sa communauté, car j'aimerais bien avoir une autre maison, car je voudrais être utile; pour Minefield et Namnis, car Namnis est une très belle ville.

 

:diamond: Role Play

Il était tôt, c'était le matin, quand un policier vient taper à ma porte à Althaia:

"Monsieur, Rdemonfire est bien votre esclave?

-Oui pourquoi?

-Il vient de voler un étalage entier de bière.

-Quoi???? Attendez qu'il revienne !

-Justement, vous allez devoir vous expliquer avec le dirigeant pour qu'il vous rende votre Rdemon

-Et c'est le dirigeant de quelle ville?

-Namnis

-Gloup"

Je devais donc me rendre à Namnis.

Je pris le SPLASH direction Namnis et je volai vers cette ville immense.

Nutellcraft, le dirigeant de Namnis, m'attendait devant la tour de SPLASH.

"Pardon Monsieur Nutellcraft, mais Rdemonfire est parfois turbulent, je suis même en train de faire construire une salle de prison pour lui et..

- Nous vous inquiétez pas, ceci n'est qu'une vaste plaisanterie.

-Pardon?

-Et oui, nous vous avons choisi pour que vous deveniez un Namnète à part entière car c'est derniers temps, vous avez fait parler de vous.

-C'est Rdemon qui vous a demandé de dire ça car en faite il vous a demandé à ce que je devienne Namnète parce que sa grand-mère n'habite pas loin et que ça serait plus facile pour lui d'y aller?

-Oui en faite... Mais Namnis est une grande ville, belle et riche ! Les gens vous aimeraient bien ici et vous auriez une belle mais on ! En contre partie bien sur, il faudra travailler pour nous, mais vous serez tellement heureux !

-MMMhh, d'accord j'accepte, mais c'est vraiment parce que j'adore Namnis ! :P

-Alors bienvenue chez nous !"

Et donc, à la fin de cette journée, j'étais devenu Namnète et Rdemonfire était allé voir sa grand-mère.

 

FIN

 

Voilà, sinon, j'ai également un Mumble et un Micro, et je suis assez présent sur Minefield.

J'espère que ma candidature vous a plus. Merci de l'avoir lu en tout cas et j'espère devenir Namnète ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un peu de monde Namnète.

 

Ah ouais ? Tu me connais moi ? Tu connais la dictature, la répression civil,la pendaison,la guillotine tous ca tous ca ?

Chuis un véritable tyran hein ! T' as intérêt à être là ! Sinon fais gaffe à toi dans la rue si je te croise !

 

Blague a part ( Oui j' aime m' amuser de mon image de tyran ^^ )

Eh bien ta candidature me semble tout à fait correcte et tu as des soutiens ( Alors que t' es pas encore venu sur les chantier : faudrait ce calmer les gens XD ), Tu vas donc pouvoir passer en semaine de Test :D

Vas falloir que je vous trouve du boulot à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement oui, j'avoue que je suis Bicurieux (enfin IG). Deuxièment, ma grand-mère est très gentil et elle me fait souvent des crêpes. Et dernièrement, oui j'aime souffrir dans la salle de torture de Maître Terminator :?

Bref Je Plussoie cette candidature :D et mon commentaire est un ramassis de vérités ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...