Aller au contenu

maison très moche en plein milieu d'un golfe


La__Sardine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai trouvé une maison bien moche dans un coin bien sympa ou je souhaite installer un petit pied-à-terre:

 

20110224182605.th.png20110224182235.th.png20110224182146.th.png

20110224181615.th.png20110224181535.th.png20110224181523.th.png

 

Comme vous l'avez vu, cette maison semble abandonnée depuis pas mal de temps, et en plus, ben... c'est vraiment moche!

en plein milieu d'un si joli golfe!

 

Serait il possible de la raser?

je pourrais m'en occuper moi même, il ne me manque plus que l'autorisation!

 

D'avance merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! J'allais justement poster aujourd'hui des photos que j'ai prit... hier XD!

 

Je précise que je voulais attendre 2 semaines pour voir si la demeure était bel et bien abandonné, car oui, ça fait 2 semaines que j'ai mis ces pancartes en espérant que la personne me contact ou réponde, mais rien n'a eu lieu. Donc je crois qu'elle a arrêté de fréquenter le serveur depuis un bon moment ^^

 

En plus il a créé une île artificielle, ce qui est loin d'être très charmant aussi...

 

PS: Arg... le nombre d'erreurs sur mes pancartes... Je me suis pas relu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, c'est pas fini... regarde un peu ce que j'ai trouvé DANS la montagne sur laquelle je voulais construire:

 

20110224204754.th.png20110224205224.th.png

20110224204837.th.png20110224204834.th.png20110224204818.th.png

 

Je pense que ce lieu sera impossible à réparer, malheureusement...

Une pancarte bien isolée indique "Moria"... Voilà pourquoi ce genre de projets exige validation avant tout... voici un beau projet abandonnée, et qui, j'en suis sur, aurait donnée quelque chose d'AU MOINS aussi moche ce ça l'est déjà.

snif... je fais devoir aller construire aileurs, j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cet endroit est prêt de chez Doublezat, et de chez moi.

 

C'est très désagréable de passer par ici...

 

Cela fait un moment que la maison est abandonnée, presque un mois.

 

Pour la grosse grotte, c'est moche c'est vrai, même si c'est très impressionnant.

Mais c'est désagréable de savoir qu'il y a cela à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je me souviens de cette maison.

Il y avait même eu un grief dessus. Mais depuis pas de nouvelle du proprio. Cela fait un mois environ.

 

Pose des panneaux devant demandant la destruction ou la reconstruction de la maison.

Si dans une semaine pas de nouvelle tu préviens un modérateur (moi par exemple) en précisant bien le sujet dont il est question et tout pourra sans aucuns doute détruire cette maison.

 

Essai aussi de contacter le joueur sur le forum. ça peu être sympa aussi.

 

Pour ce qui est de la montage je ne sais pas quoi te dire. Il vas falloir prospecter un peu. Car là je sèche.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photo dans la carverne avec la petite passerelle me rappelle Stargate Continuum avec la machine a remonté le temps euh .... enfin bref revenons au sujet , c'est quand même pas normal ce genre de chose encore des petit malin qui s'amuse a faire n'importe quoi.... En un seul mot : Affligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant un peu, il doit bien y avoir un moyen de recycler cette grotte :)

 

 

Une futur station de minecart, c'est le seul recyclage qui me semble convenable vu l'immensité de l'endroit.

 

Je demande à voir!

 

Bon, j'ai été assez occupé dans minecraft, à construire ma nouvelle maison au hameau doré, donc je n'ai pas encore posé de pancarte, je vais surement faire ça ce soir...

 

Pour la caverne, on peut la recycler en batissant un donjon dessus ou un batiment (comme le projet Sion, qui, comme il sera bien moche vu de l'extérieur, sera couvert par une montagne)... Reste à trouver quelque chose d'intéressant et des volontaires :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous, cette masion est vraiment laide, en plus elle se trouve dans un très bel endoit où je vis.

 

J'ai remarqué aussi la grotte, j'ai failli porter plainte à ce sujet ...

 

Bref je suis pour la detruction de la maison, par contre, la grotte peut-être recyclée, vous avez entièrement raison.

 

Dydy51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que cette grotte existe. Une partie de ses fondateurs sont banni pour grief. Pour la maison Doublezat a posé des panneaux il y a de ça quelques semaines déjà et elle n'a pas bougé depuis au moins 3 semaines. Donc à part avoir défoncé les rives pour récupérer sables et dirts il ne s'est rien passé d'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...