Aller au contenu

La statue d'Oniron


Pislex3d
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je tient à dire à tout le monde: "arrêtez de poster des trucs idiot avant avoir tout lu et tout vu" merci :)

 

Présentation:

 

Je vais vous présenter la plus grosse statue (enfin je pense) du Nimps, (c'est même sur en fait ;) ). C'est tout simplement la statue d'un héros qui nous sauva tous, (vous comprendrez tout en lisant le Rôle-Play). Vous pourrez bien évidemment passer visiter, et nous essayerons de tout aménagés pour pouvoir le visiter et surtout admirer une plaine (lieu d'origine d'Oniron) qui est tout juste magnifique. (Elle se situe en dehors de la frontière et est donc à l'état naturel, un des avantages d'être à côté de la frontière)

 

Infos en vrac:

 

Les coordonnées exactes sont: x:-935 z:-676

Pour vous y rendre, vous pouvez prendre le métro, direction pot de nutella, le Nimps... Et il faut s'arrêter au terminus, c'est à dire devant le Carton Du Cube, ensuite vous devrez marcher 1 à 2 min pour voir la statue.

La statue est entièrement Cuboïdé pour éviter tout grief :)

L'entrée se situe dans le pied gauche de la statue à l'arrière, elle reste provisoire le temps de la construction.

Je construit seul mais certaines personnes (3 exactement) me farm la laine, et je vous remercie aussi à vous trois ;) !!!

 

Pourquoi avoir construit ça, et pourquoi ici ?

 

C'est tout simplement car notre zone de farm se trouve juste en dessous et nous voulions quelques choses qui se voit de loin pour repérer la zone, donc on devait faire un truc massif, l'idée m'est rapidement venu à l'idée, et puis voilà...

 

photos:

1378203026-2013-09-03-11-43-44.png

 

Rôle-Play:

 

En cours de rédaction.

 

 

Merci et à bientôt.

 

PS: juploaderai des photos de la statue une fois fini, et j'écrivais des messages en vous montrant ce que j'ai fait.

 

Édit: tifoux et the01nico, et bah, pas de commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...