Aller au contenu

La statue d'Oniron


Pislex3d
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi dire là dessus... Déjà que je reviens d'une petite semaine d'absence, je suis à la ramasse concernant les nouvelles.

Je m'occuperai comme je peux d'Oniron. Mais j'ai bien peur que le projet ne meure, du fait que déjà toi et neos soient bannis 666j. Sans oublier que y'en a plein d'autres qui vont partir (Il paraîtrait que certains Onironiens soient allé se réfugier dans le projet nimps de Gung).

Concernant les reprises de certains objets de la part de math, dieuxx, etc... tu les as autorisé? Parce qu'ils risquent gros.

 

Quand même, devenir chef malgré moi, j'aurais jamais cru...XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kaminari xD ?

 

Se sont les modo qui ont autorisé les Onironiens à prendre des trucs dans les coffres, par contre il y a eu du grief et je croie pas que la modération a dit qu'il avait le droit de grief(a confirmé)(tout se que je dit est se qu'il ma était raconté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news : j'ai cubo le coin aux pnj, où j'ai mis en sécu quelques ressources. Il est en high protect et en sanctuaire. C'est déjà ça de protégé.

Après j'ai transformé la salle d'à côté de celle des pnj en un jardin. Si vous avez des idées pour la rendre plus jolie et pour modifier la salle un peu plus loin, où il y avait les portes, faites m'en part :)

 

Il ne faudra pas oublier de réarranger les salles de farm de blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...