Aller au contenu

Fiche d'AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

51878.png

1306140757594863311293087.png

 

Ancien Hellien

Fils du Nether
Aristocrate du Saint Royaume Nevain
Citoyen de Minefield
Commerçant Indigène à la con du Chaos, fondateur des enseignes « Sadic'Instinct »



1306140757584863311293085.png

 

Mais revenons en arrière, une dizaine de tour de terre en arrière. Je suis né dans la région nord de Stendel, plus précisément au Lac d'émeraude. Petite ville d'une trentaine habitant, d'une très belle architecture en bois. La plupart des maisons avaient été construite par ma famille, car dans ma famille on est architecte de père en fils. Ma mère me mit au monde dans le salon en face de la belle cheminée en pierre construite par mon père, le bonheur total pour ma famille. Le combat de ma mère dura plusieurs heures, des heures long et pleine de douleur pour ma pauvre mère, qui y laissa la vie à mon arrivée dans ce monde.

C'est mon père qui a eu le lourd fardeau de m'élever. J'ai passé ma jeune enfance à vivre à côté de lui, je le regardais faire des plans pour ces prochains chantier. Ils faisaient son travail jour et nuit. Mais depuis la mort de maman mon père avait beaucoup changé, il passait son temps à boire dans les tavernes, là aussi il y passe jour et nuit. Toutes les soirées quand il arrive à rentrer à la maison. Il pleurait dans son lit a hurlé de nom de maman, comme si sa mort l'avait rendue fous. Je me rappelle bien ces scènes de désespoir, car mon landau était de l'autre coter du mur.

Ces Théo mon grand-frère il avait 10 ans de plus que moi. C'est lui qui m'a élevé, il m'a aidé à marcher pour la première fois, c'est lui aussi qui m'a appris mes premiers mots et ces toujours lui qui m'a réconforté la nuit quand je fessais des cauchemars. Il a tenté de remplacer le vide qu'il avait dans la famille, je voyais en lui ma seule famille. Il était toujours la pour m'empêcher de voir notre pauvre père allonger par terre ivre, à coter de son vomie. Théo était tout pour moi, il avait sacrifié sa vie à mon éducation.


1306140757594863311293086.png

 

Des flammes par milliers peuplaient la plaine. Des corps gisaient çà et là, espacés seulement de quelques mètres. Helliens, Humains, les deux peuples étaient désormais liés par la mort, pour toujours. Des visages familiers imploraient qu'on les achève, ne faisant plus face à l'horreur qu'ils avaient créée. Des flammes et des corps par milliers peuplaient la plaine.

J'ai fui. J'ai couru pour ma vie, emportant comme seules affaires des grimoires Helliens, volés à la Grande Bibliothèque. Je ne sais pas pourquoi je les ai emportés. En surprenant une conversation du Grand Maitre de l'Enfer avec ses conseillers, j'ai appris qu'ils renfermaient le savoir entier de notre nation. Les voyant dans leur vitrine scellée, et entendant tomber les Helliens tour à tour, j'ai brisé le socle, et les ai mis dans ma toge.

Les combats étaient à peine finis, je rampais parmis les nombreux corps de mes frères helliens et des hommes tombés au combat. Discrètement je parvins à m'extraire de ce territoire devenu en quelques temps une macabre scène de désespoir. Je savais qu'avec ces grimoires des anciens je pouvais retrouver forme humaine. Une seule communauté avec des mages assez puissants pouvait les utiliser. Je pris donc la route vers Nevah, une cité fortifiée que j'avais déjà connue il y a une centaine d'années.

*Épilogue*

Le soleil darde ses rayons jusque dans ma couchette, et m'extirpe de mes pensées. Progressivement, je me relève, lorsqu'une douleur m'assaillit le dos : hélas, la douleur, tout comme ce cauchemar, restent avec moi chaque jour. Condamné je suis, à vivre éternellement dans un corps aussi vieux que le Monde lui même. Mon esprit, quant à lui, possède toujours ses pleines capacités, et un sentiment de frustration intense m'envahit lorsque je ressasse en moi cette punition. Un corps que je dois traîner, ne répondant plus au gré de mes envies : un boulet, immatériel et atrocement douloureux. Je me sens comme bloqué dans une cage invisible.


00.png

 

J'ai été à l'origine de deux projets à Nevah, le M.I.N.E (Métro Intra Nevah) en février 2012, ainsi que la refonte de l'architecture de l’arène PVP de Nevah en novembre 2011. J'ai par la suite aidé à réaliser divers projets de la ville, mais plus récemment au terraforming des montagnes qui entourent notre cité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...