Aller au contenu

Là où tout se dévoile


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Alors, derrière ce titre se cache en faite le post du trombinoscope du Kubnigera.

 

Voici un lien vers celui de belok: http://www.minefield.fr/forum/trophallaxie/truc-ultra-kitch-que-etais-sur-jamais-faire-ici-t27049.html

Ouai je sais y pas masse de photo dessus, mais bon, c'est déjà quelque chose.

 

J'inaugure aussi ce post avec quelque chose que beaucoup ... mais ... beaucoup de personne, attentaient, depuis longtemps ... mais vraiment très longtemps, genre longtemps longtemps, je parle bien entendu du photo de ma personne (attention l'image que vous allez voir a été prise avec la webcam de mon ordi, dont la qualité médiocre a été révélé il y a peu) (je mets ça dans un spoiler pour ceux qui ... bah ... ceux qui voudraient pas se spoiler):

 

 

Attention, vous allez découvrir une chose qui a longtemps été caché à la vu du puplic, désirez vous réellement continuer sur cette voie ? Quoi ! Vraiment "oui" ? ! Vraiment vraiment ? Si vous faites ça, ça va être un mythe qui va s'écrouler, en êtes vous absolument conscient ? Ça restera à jamais gravé dans votre tête vous savez ? Bon bah à vos risques et périls comme on dit

5vq5.jpg

 

 

(Bon je me suis foiré dans les spoilers, mais bon C'EST PAS GGRRRAAAVVVVVEEEE !!!! RRRRAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Tybalt, tout à fait .

 

(Et aussi ... développez un peu plus vos idées, vu que ça fait plus de 2 ans que vous l'attendiez, j'aimerais au mois savoir précisément vos impressions ... oui je suis un peu exigeant -o_-o )

 

Et encore Jd, prépares toi à en voir des biens plus morts dans les prochains posts je pense (à part si opéra ne s'est pas encore occupé de son internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, derrière ce titre se cache en faite le post du trombinoscope du Kubnigera.

 

Voici un lien vers celui de belok: http://www.minefield.fr/forum/trophallaxie/truc-ultra-kitch-que-etais-sur-jamais-faire-ici-t27049.html

Ouai je sais y pas masse de photo dessus, mais bon, c'est déjà quelque chose.

 

J'inaugure aussi ce post avec quelque chose que beaucoup ... mais ... beaucoup de personne, attentaient, depuis longtemps ... mais vraiment très longtemps, genre longtemps longtemps, je parle bien entendu du photo de ma personne (attention l'image que vous allez voir a été prise avec la webcam de mon ordi, dont la qualité médiocre a été révélé il y a peu) (je mets ça dans un spoiler pour ceux qui ... bah ... ceux qui voudraient pas se spoiler):

 

 

Attention, vous allez découvrir une chose qui a longtemps été caché à la vu du puplic, désirez vous réellement continuer sur cette voie ? Quoi ! Vraiment "oui" ? ! Vraiment vraiment ? Si vous faites ça, ça va être un mythe qui va s'écrouler, en êtes vous absolument conscient ? Ça restera à jamais gravé dans votre tête vous savez ? Bon bah à vos risques et périls comme on dit

5vq5.jpg

 

 

(Bon je me suis foiré dans les spoilers, mais bon C'EST PAS GGRRRAAAVVVVVEEEE !!!! RRRRAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!)

 

Bouh ! Ah ah !

Ouhla, y a de la poussière par ici dis donc ;) !

Arthur, je suis revenu des morts juste pour commenter cette photo. Évidemment, tu me connais, j'ai hésité à faire un photomontage mesquin et puéril, juste pour l’occasion, en quelques minutes sur photoshop, comme celui-ci par exemple :

 

mini_527524costumebananeadultecopie.jpg

 

Admettant et comprenant que ce type de photo était peu mature, et peu flatteur, j'ai tout de suite oublié l’idée.. Hum hum hum

 

Je voulais dire quoi déjà... Ah oui ! c'est vrai !

Je ne t'imaginais, mais alors, pas du tout comme ça ! c'est un choc ! (Hop, je le mets en gros, ça va faire plus sensationnel :) )

 

CHOC !

 

Bref, je rajoute que je passe de temps en temps sur le forum, et je ne peux m’empêcher de voir ton travail continuer sur belok, et pour cela, je te remercie, cela fait plaisir de voir quelqu'un s'investir tant sur un projet tel que celui là, merci ;)

 

A+

 

PS : J'en profite pour dire à notre cher SL que je ne sais, mais alors, pas du tout jouer au jeu sur facebook auquel tu joues en ce moment (mais siii, le truc avec les dragons, et le Zeus qui ressemble à un tonneau, le pauvre, ils l'ont fait aussi gras que le cochon que j'ai mangé ce midi, nom de dieu ;)), et tu n’arrêtes pas de m’envoyer des invitations, alors que je ne sais absolument pas comment t'aider. Bien sûr, j'aurais pu le dire sur facebook au lieu de te dire ça sur ce forum où tout le monde peut voir ce que l'on écris, mais moi je suis comme ça, j'aime faire les choses en public. (Hum, ça fait 1 allusion bizarre pour l'instant... et oui, j'ai une petite réputation à tenir moi Monsieur ! Le temps passe; mais les gens ne changent pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

 

 

 

 

 

Oooh my f***ing godness !!! Uber-déterrage de topic over 9000 !!! Mais que voulez-vous, une invocation de Dom ne doit jamais rester sans effet, quand bien même elle date de quelques... /me regarde la date du précédent mesage... hum... ah ouais quand-même...

 

 

EDIT : 'Tain ça fait tellement longtemps que j'ai du m'y prendre à deux fois pour la balise de spoil ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...