Aller au contenu

Sugéstion : Classement des alliances


cobratps
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je voulais juste vous faire part d'une idée qui serai pas mal sympas sur les hunger-games, en effet avoir un 2éme classement pour les alliances de joueurs serai, je pense, assez drôle et cela formerai des alliances de teams dans les hunger-games ce qui améliorerai le game-play ! Toutefois si un jour un classement comme celui si viendrai a jour, je propose que les teams soit limité a 3 ou 4 joueur afin de limiter le 5 ou 6 VS 1 et que les joueurs de team puisse tout de même frappé les leurs. :D

Sur ce je vous laisse !

Bonne continuation et puisse le sort vous être favorable. :P

cobratps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incitation à la team, ça améliorera pas le gameplay. Et 3 ou 4 vs 1 ou 5 ou 6 vs 1 c'est pareil. Imagine un gars qui ne veut pas de team, il se fait éclater au classement car sans cupidité les teams vont se le faire déloyalement. Alors tu me diras "Oui mais dans le film/livre y a des teams". Je te répondrai que dans le film/livre y a un système de gloire face au public, il y a des abeilles super chelous, y a des chiens que si tu les vois t'a intérêt à courir, et aussi dans HG original seuls les gens du même districts se connaissent. Donc faut rester sur le fait que HG Original n'est pas du tout pareil que HG sur Minecraft. Bien que la meuf arrive a contrer un groupe de 5 - 6 personnes toutes seules depuis son arbre, je te rappelle qu'elle peut s'attacher à l'arbre pour pas tomber, elle a un parachute qui lui tombe sur la gueule. Ah oui aussi, les mecs peuvent pas fouttre une tour de dirt pour la rejoindre dans son arbre. Donc recap : Les hg minecrafts sont déjà assez dur et en plus lourds avec les teams et les kikoos qui viennent juste pour faire les kamikaze histoire de bien saouler tout le monde, donc pour moi, inciter à la création de team : Non, non et non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je trouve que le classement des alliances serait plutôt une bonne idée. Moi j'ai déjà réussi a tuer quelque team sans trop de problème et justement toi qui n'y arrive pas tu peut former une alliance pour pouvoir les battre a la loyal et faire monter ton alliance dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je trouve que le classement des alliances serait plutôt une bonne idée. Moi j'ai déjà réussi a tuer quelque team sans trop de problème et justement toi qui n'y arrive pas tu peut former une alliance pour pouvoir les battre a la loyal et faire monter ton alliance dans le classement.

 

1 : J'ai pas dis que je n'y arrivais pas

2 : Monter une alliance 5 vs 1 c'est pas loyal après chacun son point de vue

3 : Il suffit qu'un mec qui fou rien de la partie rejoigne ton alliance et paf il augmente son score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour TUFUX:

N'oublie pas que le but d'un Hunger games est d'être le dernier survivant, donc un "no kill" dans la team amènerai à ce qu'une team gagne et non, seulement un joueur.

 

Mais je te vois venir ;)

Tu va me dire "oui mais si il ne reste plus qu'une team, le kill serait à nouveau possible entre ex-collègue". Mais sur ce point je te dirait aussi: non. Cela ferait apparaître un temps de jeu divisé en deux. Le premier étant de tuer toutes les autres team, pour ensuite terminer sur un carnage entre "amis" de quelques minutes.

 

Voilà en tout cas mon avis. Et étant un adorateur du PVP, je pense que comme l'a dis Shqnks, que sur un Ball Of Steel, cela pourrait être sympa, mais pour un Hunger games non. De plus il es facile pour la plupart du temps de tuer 2-3 personnes (qui est censé être, au premier abord une team organisée mais que quand tu t'y lance, tu verra tu fera un carnage) tout seul. Il faut juste être assez bon ;)

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...