Aller au contenu

EVENT NETTOYAGE New Stendel - Stendel


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Je suis québécois et j'aimerais faire le netoyage de Nimps.

 

Woofi7

 

xD Vous avez beau être québécois je suis pas sûr que vous arriverez à finir avant l'an 2042. Ce serait plus simple de prendre une nouvelle map et déplacer les projets encore vivant dessus.

 

Sinon je me porte moi aussi volontaire pour filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis québécois et j'aimerais faire le netoyage de Nimps.

 

Woofi7

 

xD Vous avez beau être québécois je suis pas sûr que vous arriverez à finir avant l'an 2042. Ce serait plus simple de prendre une nouvelle map et déplacer les projets encore vivant dessus.

 

Sinon je me porte moi aussi volontaire pour filer un coup de main.

 

Il est vrai Nimps est en ruine mais même un simple nettoyage pourra y redonner la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryemash:

 

Si de nombreuses demandes portent sur Nimps, nous constituerons une équipe spéciale "WTF", mais sachez que nous n'en faisons pas une priorité, cette map étant freebuild.

 

-------

 

[justify]Au vu des nombreuses demandes sur les autres cartes, nous croyons bon de faire partie de l'équipe qui s'occupera du nettoyage de Nimps. Certes ce n'est pas la carte la plus active, mais de beaux projets y survivent encore, et le fait qu'elle soit freebuild ne doit pas interférer à l'idée qu'elle doit rester une map le plus propre possible. Bien qu'il y ait du travail à revendre sur cette map, si personne ne s'y met dans le prétexte qu'on va finir en l'an 2042, Nimps ne connaîtra jamais de nettoyage et elle va rester comme elle est. Enfin, nous disons être québécois pour la simple et unique raison des équipes, étant donné nos heures de connexion quelque peu différentes des Français.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loc @leroivincent : Ce que je disais n'était absolument pas une critique, je faisais simplement remarquer que la tâche n'est pas aisée. Mais si vous êtes motivé, vous avez l'air d'être une bonne équipe et c'est courageux de votre part de vous lancer là dedans. Je vous soutient et vous encourage vivement dans cette entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait certain d'avoir tout mon temps disponible IRL pour cette tâche (et oui, c'est la rentré pour tout le monde !), mais si je peux y contribuer d'une manière ou d'une autre, ce sera pour moi une première occasion de m'intégrer à une équipe de contribuer à la communauté.

 

Je surveillerai régulièrement mes messages persos sur forum si vous décidez de m'intégrer.

 

Je suis Caimand IG, paysan récent, touriste et lurker discret.

 

 

 

 

 

edit : saylsmorin vient de m'inviter dans son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt.

 

Avec l'ouverture de Novum, nous avons bien conscience que vous avez l'envie de profiter à fond de cette map.

 

Aussi l'event de nettoyage est reporté à dans une quinzaine de jours, le temps pour vous de vous remplir les coffres depuis Novum ^^

 

J'ai bien noté vos participations, pour les retardataires il est toujours possible de raccrocher les wagons et poster votre désir de participer tant que l'event n'a pas commencé.

 

Pour info il y aura une équipe Nimps dirigée par Forfal.

 

Je mettrai à jour le premier post de ce topic dès que j'aurai terminé de former les équipes.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...