Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné N°9


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part je ne parlerai pas des sujets sur lesquels Ctro a déjà donné des réponses qui me conviennent.

Cependant je reviens sur le commentaire de Tybalt qui me concerne plus.

 

Et tout débat politique mis à part, ormis l'horoscope, il n'y a plus aucun article complètement barré et prêtant à sourire.

C'est surtout ça qui me déçois personnellement.

[justify]Je suis tout à fait d'accord que ce numéro a malheureusement un côté un peu "dark" et que l'humour, plus ou moins léger dont nous étions friand dans les précédentes éditions, reste invisible. Cette impression est en partie (je dis bien -en partie-) due à l'absence de la chronique de Dom (chronique bucolique d'un Mod) ainsi qu'à mes articles plus ou moins roleplay et un peu décalé. (dernier en date: Vers l'infini et l'au-delà) Les vacances et la préparation de mes études futures ont été prioritaires par rapport à la rédaction des dits articles, de même pour Dom. Je vous prie donc de nous en excuser. Nous tenterons de nous rattraper comme il se doit, le mois prochain. :cake:[/justify]

 

J'ai passé un moment agréable à lire ce VE.

Merci, c'est toujours agréable de lire ce genre de commentaire entre deux critiques.

Je me dis qu'on écrit pas autant de bêtises qu'on nous le laisse croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cette édition n°9 du VE, bien rédiger, j'ai ris à quelques endroits, sauf, mais pas du tout a propos du Namnis Trash avec le skin de Feutarse dans une poubelle, je tiens à dire à celui qui à écrit ce passage et fais le montage, qu'il à un manque de respect énorme envers Feutarse, qu'en aucun cas d'en un article d'un journal minefieldien, la rédaction doit lyncher un joueur comme ici.

De quelle droit on compare une personne à une ordure ? Quelle genre de personne es-tu pour te permettre ceci. Fait attention à toi, tu t'exposes à de gros problème, on parle d'une personne, certes derrière un pseudo, mais une personne réel, rappelle moi la dernière fois que tu as croisé un mec et que tu lui à dis "espèce d'ordure, retourne à la poubelle", apprends le respect et après tu seras capable d'écrire un réel article sans lyncher, au moins de façon aussi direct et "dégueulasse" que celle-ci.

 

Je lis les commentaires et vois que c'est toi Anthelme, qui a écrit cette partie là, donc les autres membres du VE, ne prenez pas ça pour vous, même-ci vous auriez du vous même faire preuve de respect à Feutarse et juger que ce passage allait trop loin.

 

Pour finir Anthelme, tu mérite 100x plus que Feutarse d'être dans cette poubelle. Apprends le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton message je ne te donnerai que ce lien à aller lire : archives-f893/depart-t61507-10.html#p429577

 

Et je rajoute cette citation histoire de, si tu as la flemme :

Il est très facile de critiquer une situation quand on en connais que quelque aperçu...

 

Et histoire d' en terminer avec cette discussion ou la conclusion est : FeuTarse tu es une ordure !

Je lock ce topic merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton message je ne te donnerai que ce lien à aller lire : archives-f893/depart-t61507-10.html#p429577

 

Et je rajoute cette citation histoire de, si tu as la flemme :

Il est très facile de critiquer une situation quand on en connais que quelque aperçu...

 

Et histoire d' en terminer avec cette discussion ou la conclusion est : FeuTarse tu es une ordure !

Je lock ce topic merci a tous !

 

Je n ai qu une chose a dire : Lamentable...

sa cacher derrière un propos que j ai tenue en utilisant le second degrés et en généralisant ce que les gens disait : c est juste lamentable...

Et ne viens pas me dire que c est sous le ton de l' humour que tu as fais ca car comme l as dit Siegfried: il y a des limites a l humour ! Et ca ce n est pas de l humour : c est une insulte sur ma personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa cacher derrière un propos que j ai tenue en utilisant le second degrés et en généralisant ce que les gens disait : c est juste lamentable...

Je n'ai pas trop compris cette dernière partie, honnêtement je ne suis pas allé fouiner sur ce que les gens pensaient de toi donc... non.

 

Et ne viens pas me dire que c est sous le ton de l' humour que tu as fais ca car comme l as dit Siegfried: il y a des limites a l humour ! Et ca ce n est pas de l humour : c est une insulte sur ma personne.

Encore une fois je ne te connais absolument pas, ton histoire avec Marieb a soulevée une petite partie de la communauté et a fini par faire un buzz, cette petite annonce fait référence à tout cela et surtout ne reflète en rien ce que je pense. Surtout pourquoi j'irai m’emmerder à faire une référence sur l'écologie si c'était simplement pour te cracher dessus ?!

 

Si tu veux tout savoir pour moi, les gens se gratifiant d'être des tyrans et qui essaye par-dessus tout d'en tirer une quelconque satisfaction ne me font penser à rien d'autres qu'un enfant capricieux essayant désespérément de sortir du lot. En gros ça m’indiffère.

M'enfin bon je vous aime quand même ne vous en faite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne te connais absolument pas

 

Tu as tout dis, au lieu de blesser les gens, reflechi aux consequences. Choses, que la on dirait, tu n'as pas fais.

 

T'a-t-il demander ce que tu pensais de lui ? Non, ton dernier paragraphe n'a rien à faire ici, est inutile et totalement faux, vu que tu ne connais pas l'histoire entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...