Aller au contenu

[Acceptée][Deuxième Candidature Citoyen]Guilbaultmaxime


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour vous faire part de ma deuxième candidature de Citoyen.

 

 

Mes_candidature.jpg

 

-Candidature Paysan

--Candidature Azuréenne (suite du RP Paysan)

--Candidature Villageoise

 

Presentation.jpg

 

Bonjour je me nomme Maxime et suis agé de 16 ans. Cela fait déjà un an et demi que je suis sur Minefield.

Je suis toujours autant un grand passioné de la natation. Minecraft est un jeu pour lequel je porte beaucoup d’attention et que je ne cesse d’apprécier.

 

Bien évidemment ma culture jeux vidéoludique ne s’arrête pas là, je joue également à bien d’autres jeux sur mes différentes consoles. De plus, la lecture de roman d’aventure est pour moi un réel plaisir ainsi qu’écouter différent groupe de musique comme celui que m’a fait découvrir Minefield : Monstercat.

 

cursus_et_motivation.jpg

 

Sur minefield je suis essentiellement à Nouvelle-Azur et biensûr au Saint-Trident ainsi que maintenant à La Comté anciennement le projet : Havre de Paix.

 

Dans cette aventure avec la communauté Azuréenne, j’ai pu faire la connaissance de nombreuses et charmantes personnes tel que Gung_oh_Guns mais aussi nOwXO. L’arrivée du nouveau projet au Havre de Paix m’a donc permis d’accroître mes performances en terraforming mais également en décoration. Je participe dès que je le peux aux constructions sur ces différents projets où je prête main forte à toute l’équipe.

Je fut très impressionné par exemple de voir à quelle vitesse nous avions rénové le Palais Présidentiel de Nouvelle-Azur mais aussi à quel point notre communauté était soudé lorsque nous avons entrepris de creuser et de décorer les sous-sols de la caserne.

Mais je suis surtout reconnu pour ma capacité à dénicher toutes sortes de grief ou de constructions illégales au sein de nos projets d’où ma promotion au statut de capitaine de la garde.

 

Par ailleurs, le farm des ressources est une des activitées sur Minecraft que je préfère.

Je rends donc service aux Azuréens lorsque nos projets nécessite des ressources mais je veille également au ravitaillement de la nourriture quand besoin est.

 

J’ai pu d’autre part observer depuis ses débuts, la citée elfique Lifdallïnn sur Stendel. C’est un projet pour lequel je porte aussi beaucoup d’estime par sa beauté mais également par sa communauté.

 

Je souhaiterais devenir Citoyen pour m’impliquer d’avantage dans le serveur et accroître mes liens avec la communauté minefieldienne. Egalement, je ne cache pas que je souhaiterai acquérir une petite demeure au sommet de la capitale New-Stendel et que je suis attiré par le fait que j’aurais le choix de bien plus de métier et notamment celui d’armurier, qui me plait beaucoup et qui serait très utile à Nouvelle-Azur ou encore au Saint-Trident

 

Quelques Images :

 

Le palais présidentiel:

1383219801-2013-10-30-16-48-42.png

 

La comté:

1383219796-2013-10-30-16-51-11.png

 

1383219812-2013-10-30-16-51-41.png

 

Ma maison a La Comté:

1383219777-2013-10-30-16-52-31.png

 

La Caserne:

1383219812-2013-10-30-16-58-29.png

 

La salle des coffres de la caserne:

1383219812-2013-10-30-17-00-30.png

 

 

Le_RP.jpg

 

Nous retrouvons notre petit personnage du nom de Pirod qui est depuis peu devenu capitaine de la garde de Nouvelle-Azur. En ce jour plus que merveilleux se déroule une conférence au château de Stendel organisé par une personne que certain appelé Jésus d’autre dieu mais nous, nous l’appellions dokMixer. En principe les conférences avait lieu pour nous présenter de nouveaux matériaux et les méthodes pour fabriquer de nouveaux outils ou même parfois pour apprendre à chevaucher des animaux.

 

Les Azuréens, pour se rendre à cette conférence depuis Nouvelle-Azur utilisaient le splash. JohnRize, lui préférait utiliser tout le temps son navire pour se rendre à New-Stendel et amarer son bateau là-bas. Ainsi, il partait un peu plus tôt que nous autres.

C’est donc à dos d’oiseau que nous étions partis pour New-stendel et ainsi emprunter le passage des mages vers Stendel. Pendant le voyage, nous aperçevions le bateau de Johnrize navigant sur les mers en quête de la capitale.

 

Les heures passèrent et nous attendions son arrivé au chateau alors que la conférence allait commencer. Pirod se portât volontaire pour partir survoller la mer en oiseau à la recherche de JohnRize qui commençait à se faire attendre. Pirod vit un amas de bois, de voiles et de débris échoué sur une petite île rocheuse. Il fit donc rapidement demi-tour pour prévenir ses compagnons azuréens. Ils se mirent en accord pour commencer les recherches, récolter des indices et essayer de le retrouver.

 

Scaphandre sur lui, il se jetta à l’eau et allait voir les lieux du drame. Il ne fit que constater qu’il n’y avait aucune trace de vie et la nuit commencé à tomber. Pirod intérompis donc les recherches, exaspéré par la disparition de son ami. Le lendemain matin il repris les recherches dans la carcasse de bateau et y vu un semblant de système de redstone, relié à la bar qui portait à croire que notre son ami JohnRize avait était piégé. Il se mis donc sur la piste du sabotage du navire et non de l'accident comme il le pensait au début.

Pirod ordonna donc à Guzziel, un garde azuréen, de surveiller l'épave dans le cas ou le criminel reviendrait éffacer des indices qui le compromettrait.

Pirod demanda au président de Nouvelle-Azur, J0hn_locke si ils pouvaient perquisitionner la maison de Johnrize dans l’espoir de trouvé quelques indices. Hélas, au bout d'une journée de fouille, les résultats se montraient négatif.

Pirod se demanda alors si la victime devait être JohnRize ou plutôt une autre personne. Deux semaines plus tard, il décida de classer le dossier car celui-ci manquait d’éléments pour l’achever.

 

Il alla au nether pour miner du marbre noir et se détendre un peu face aux événements de ses dernières semaines. Au bout d’une heure de minage, il entendit une voix venu de plus haut. Celle-ci disait : ”Oh mon plan pour te tuer à échoué !” Pirod se dépécha donc de prendre sa longue-vue et y vu Runar ! Il se rappela donc que Runar l’avait vu naviguer avec le bateau de JohnRize un mois plutôt ! Il décida alors de s’enfuir pour éviter les ennuis avec lui.

 

Une fois de retour à la caserne, il resortit le dossier et se mit à réfléchir sur le fait que ce soit lui la cible et non pas JohnRize. Soudain, Pirod se rappela qu’il avait tuer un des amis de Runar car celui-ci voulait le tuer. Il en conclu donc que c’était une vengeance de la part de Runa. Pirod décida de prendre ses armes et de venger. Et le pauvre JohnRize qui a disparu ! Pirod ordonna à tous les gardes de venger JohnRize et éviter qu’il ne commette un autre crime. Mais il fallait retrouver Runar et donc décida de partir dans le nether à sa recherche.

 

Toute la garde se mobilisa pour venger JohnRize et tuer Runar. Il se fit repéré dans une petite grotte par Maxdewys. Une fois toute la troupe sur les lieux. Les gardes lui arrivèrent dessus et surprirent notre amis. Runar se mit donc à courir pour échapper à la mort mais Pirot prit son arc et ses flèches et lui tira dans la jambe. Celui-ci trébucha et tomba dans la lave en fusion.

De retour à Nouvelle-Azur, dans la caserne, nOwXO et Mi3ter racontèrent à notre amis comme quoi celui-ci aurai été aperçu non loin du Saint-Trident. Pirod s’y rendit alors de suite s’en prévenir...

 

 

Une fois au Saint-Trident, il décida d’aller voir sans réfléchir dans l’Abigaël. Il fouilla le bateau mais il n’y avait toujours personnes. Il alla au port du Saint-Trident et vu une modeste embarcation ressemblant à un caneau de sauvetage. Il se mit à chercher dans la zone et il y vu tout en haut du pont qui surplombe la mer un homme. Pirod se mit alors à courir pour voir si c’était JohnRize. Une fois en haut il le vu, c’était bien lui il était sain et sauf. JohnRize et notre amis repris la marche pour retourné à Nouvelle-Azur et annoncer le retour de John.

 

Mais John lui dit que c’était bien une explosion mais que celle-ci venez d'une autre personne que Runar. John lui expliqua qu’il avait hérité d'une grande fortune et qu'elle devait être partagé avec son frère et qu’il avait disparu. Il lui raconta également que celui-ci serait réapparu sans que JohnRize le sache. John donna le nom et l’adresse de la personne à Pirod pour que celui-ci tente de le raisonner sur le pourquoi du comment il a essayé de tuer notre cher ami John.

 

Une fois chez cette personne, Pirod s’apperçu que la maison était vide. Il fit le tour de la maison et vu qu'il y avait une entré vers un sous-sol. Pirod ouvre la porte et y voit à l'intérieur des cartes des diférents monde que les mages ont créés. Ces cartes étaient arpentés de points qui montraient tout ce que les azuréens et tridenti avaient accomplis.

Près de ces cartes, il y avait diverses armes de guerrier et cela résonnait comme une menace pour Pirod qui decida de trouver cet homme coûte que coûte.

 

Il essaya de monter à l’étage mais s’apperçu que la porte était fermé. Il l’enfonça alors d’un coup d’épaule et la porte céda. Il se retrouva en plein milieu du salon et y trouva une maquette de Nouvelle-Azur et du Saint-Trident. On pouvait observer sur les deux maquettes que des points avaient été placés. Chacun de ces points possèdait une numérotation de 1 a 8. Le numéro 1 était positionné sur le bateau de John. Donc Pirod en conclu que l’ordre des points signifié l’ordre des attaque que le frère de John allait commettre. Il s’apperçu que le numéreau 2 était encore à Nouvelle-Azur au niveau de la Liberbob.

 

Il ne fallut pas longtemps à Pirod pour comprende que le but de ce meurtrier était de faire écrouler la statue. Pour Pirod, il paraissait logique qu’un système de redstone serait mis en place par le frère de John. Par la suite, Pirod remarqua un grand calendrier au dessus d’un bureau dans le salon qui répertoriait les dates de chaque crimes. Pirod supposa alors que le moment était parfait pour mettre en place un piège de TNT à la Liberbob. Il vit également sur le bureau une petite sacoche avec des pièces d’argents dedans et bout de papier avec inscrit dessus: ”De la part de Runar pour la mort des personnes qui nous ont fait du mal. Tu devrais faire un coup double avec Johnrize et Pirod, il sont souvent ensemble dans le bateau. Bonne chance!”. Pirod en déduit donc qu’il n’avais pas tuer Runar par erreur…

 

Il se dépècha de retourner à Nouvelle-Azur et donc jusqu’à la Liberbob. Il pris sont oiseau à New-stendel et partit à vive allure pour Nouvelle-Azur. Il décida de survoller la Liberbob et vit une personne dans une barque, l’air bien chargé et Pirod crût voir des TNT. Il choisit de se jeter dans l’eau depuis son oiseau et sortit un briquet pour allumer discrètement une des TNT du bateau remarquant alors que le terroriste portait un masque pour cacher son visage. Mais Pirod partit pour éviter d’étre blessé.

Il rentra à Nouvelle-Azur et raconta son périple au Conseil qui le félicita pour son courage et sa bravoure !

 

Remerciement.jpg

 

Merci aux personnes qui mon aidé pour la candidature:nOwXO et JohnRize

 

Merci a tout es azuréen/tridentis/hobbits qui sont la tout les jour sur minefield et avec qui je m'amuse et que je rigole bien.

 

Merci a pierre_luigi94 et a valkyrie04 pour l’ambiance qu'il font sur mumble et a leurs blague(parfois pas drôle :lol: )

 

Merci aux nevains/liflidiens avec qui je passe de bon moment parfois sur mumble

 

Merci aux gens qui ont plussoyé ma candidature.

 

Et merci d’avoir lu ma candidature, n’hésitez pas à poser des questions si besoin.

 

Cordialement GuilbaultMaxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième plussoiement pour l'un des meilleurs azuréen (pour moi), Guilbault

 

Sinon voici une autre justification plus... adéquate.

Je tient à plussoyer en ce jour, enfin en cette soirée, maxime, ou guilbault je ne sais pas mais bon. Guilbault fait un très bon azuréen, enfin à chaque fois que je le vois, il bosse sur Nouvelle-azur. Ce joueur est vraiment acharné, et des qu'il s'occupe de quelque chose il le finit. Ce citoyen (enfin futur citoyen, je l'espère) fera certainement un très bon armurier, un métier qu'il a bien choisi vu son activité au nether, avec moi et les azuréens lors de certaines occasions, il pourra donc me faire plein d'armure en obsidienne (avantages personnels). Que dire de plus ? C'est un joueur sympathique toujours la au besoin, généreux et patient.

Merci et à bientôt

 

P.lex, Élendur lifdäléen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, n'ayant pas eu le temps de venir soutenir Guilbault lors de sa première candidature citoyenne je saisi cette seconde opportunité pour venir corriger cette erreur.

En effet, Guilbault et un joueur très amical et concerné, il répond toujours à l'appel de sa communauté et ne s'offusque pas devant le travail qui lui est demandé. Il est toujours présent et bienvenue =). Bref c'est un plaisir de le connaitre.

 

J’espère que le conseil prendra note de cette candidature et lui fournissant une réponse positive que je considère pour ma part plus qu'évidente.

 

Salutations à tous et bon jeu!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien cet azuréen prometteur dont l'investissement et l’honnêteté n'est pas discutable, toujours emballé par les projets proposé au sein du saint trident et de nouvelle azur, c'est un joueur très actif et plein d’énergie. au vu de ce qu'il a fait pour les communautés qu'il a rejoins, il mérite grandement le grade de citoyen!

 

c'est donc un +1 pour guilbault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet de venir soutenir guilbaultmaxime, que j'ai connu alors que j'étais conseiller d'Azur. C'est un joueur travailleur, qui quand on lui confis une tache la mène jusqu'au bout, c'est aussi une personne sympathique et agréable à fréquenter.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empereurs, gouverneurs,

 

Je vous demande en ce jour de prendre en considération cette lettre que je vous envoie.

Maxime est une personne d'une sympathie rare, que j'apprécie de plus en plus chaque jours. Son investigation sur le serveur sinon sur Nouvelle-Azur n'est plus à démontrée. Présent chaque jours avec ses confrères Azuréens, dont je fais parti, je peux vous affirmer que c'est une personne sérieuse. De plus, il est vrai que la présence d'un armurier au sein de Nouvelle-Azur ne serait de refus.

C'est pourquoi, en ce jour, je soutien entièrement M.Guilbault dans sa démarche afin de devenir citoyen.

 

J.Rize, citoyen Azuréen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette douce après midi,

Me baladant autour du puits,

J'entendit parler de Guilbau,

Il a fait ça candidature !

Ces mots de la bouche de Soco,

 

Je m'appuyai contre le mur,

Chambouler d'avoir oublier,

Que le soutenir je devais,

 

Je griffonne donc ce message,

Pour que Gilbau puisse sur la plage,

Profiter de ce nouveau rang,

 

Guilbaultmaxime est un très bon Azuréen,il est très actifs, il est mon ami.

J espere que vous accepterez ça requête car il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala Sacré Maxime.

Toi aussi tu es un ami de longue date pour moi. Toujours volontaire, toujours prêt a aider, un ptit gars bien sympa qui a selon moi toutes les valeurs nécessaires pour devenir un bon citoyen de minefield.

(Malgré tes lacunes en orthographe, je ne peux que saluer l'effort dont tu as fais preuve pour cette candidature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou GuilbaultMaxime, je pense que tu mérite largement ce grade de Citoyen, tu es toujours très impliqué dans les communautés auxquelles tu es rattaché.

Tu es drôle, oui ça me fait bien rire quand tu agace les autres, et tu fini toujours ce que tu entreprend.

 

Un bon + 9 999 999 Milliard pour Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Je viens ici soutenir Guilbault dans sa démarche pour devenir citoyen car c'est une personne qui le mérite grandement. On ne se connaît que depuis peu de temps mais c'est une personne avec qui je m'entend bien, on rigole bien sur mumble avec lui et j'ai passé de très bon moment dans le Nether en sa compagnie ;) Voilà guilbault est quelqu'un à qui on peu faire confiance, travailleur et sympa et c'est pourquoi il mérite mon plussoiement !

Pour toi Guilbault +1

 

Dieuxx621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers minefieldiens !

Je suis ici pour venir soutenir une des personnes les plus géniales que j'ai eu la chance de rencontrer sur MineField.

Guilbault est présent PARTOUT ! In game, Mumble et forum. Une personne formidable toujours joyeuse et prête à faire rire .

Il est toujours là pour les hauts comme pour les bas... Alors pourquoi notre guilbou d'amour ne deviendrait-il pas Citoyen ??

En tout cas mon ami (car tu es un véritable ami pour moi) je te dis PLUS UN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens en ce midi à plussoyer mon ami Guilbault car cela reste toujours et encore à mes yeux, une personne de confiance (dans certains cas) et quelqu’un de très serviable. Il est toujours là pour un coup de pouce et pour divers autre chose rendant grandement service à la communauté. C'est pour cela que je lui met un +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop' :D, Je plussoie la candidature de Maxime, car il le mérite amplement ! C'est un joueur très sympathique In game, ainsi que sur mumble ;)

Il est aussi prêt à aider quand on le demande.

C'est pour sa que je plussoie sa candidature ;) Un Grooooos +1

 

Bon jeu à toi et bonne chance, Cio ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir, je viens te plussoyer guilbaultmaxime, [barrer]car moi aussi je m'appelle Maxime[/barrer]car tu es un joueur très sympathique, malgrès que je ne jamais pu te parler mumble mais seulement IG, tu es très sympathique et surtout à mon grand plaisir, très impliqué dans le serveur. C'est pour cela, que pour moi, tu mériterais amplement ce fameux grade de citoyen.

Gros bisous Pocvou :P

 

:pumpkinon: Et joyeux Hallowen :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Je viens cette fois ci apporter mon soutien à la candidature de ce cher Guilbault Maxime.

 

En effet, c'est une personne très sympathique et qui est constamment à la recherche d'un quelconque grief sur le territoire azuréen. Il faut dire qu'avec lui, les frontières de la ville sont plutôt bien gardées. Mais il n'est pas seulement un bon garde, mais aussi un compagnon de jeu avec qui j'ai passé, et je passe beaucoup de temps quand je viens me reposer dans Nouvelle Azur.

 

Il ne doit pas son rôle de Capitaine de la Garde de la République de Nouvelle Azur uniquement à sa détermination à conserver la région à l'écart des maisons illégales et aux infractions quotidiennes, mais également à son talent au combat. En effet, il peut s'avérer être un adversaire redoutable sur le champ de bataille. Son épée à arraché la vie à plus d'un. Son habilité à l'arc est également impressionnante. Ses flèches ont transpercées bien des armures, et ont assurées la victoire plus d'une fois dans ce monde terrible et infernal qu'est le Nether, où les ennemis sont nombreux !

 

J'ai fait la connaissance de Guilbault Maxime il y a près de 18 mois, soit un an et demi. A ce moment, il n'était qu'un vagabond parmis d'autres, que nous avions l'habitude de voir à Azur. Il s'est très vite démarqué de la foule de personnes passagères, en devenant paysan de l'Empire Néo-Stendelien et en s'installant en ville. Près d'un an plus tard, il est devenu villageois, et s'est vu par conséquent octroyer de nouveaux droits.

 

Pour conclure, je dirais simplement que je trouve que c'est une personne sympathique, relativement ancienne sur ce serveur et qui, selon moi, mérite amplement ce rang de citoyen, pour que son aventure sur Minefield continue sous un autre jour.

 

Cordialement,

 

Craftocube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

En tant que Vice-Président de Nouvelle-Azur, je viens appuyer GuilbaultMaxime pour sa candidature ! Cela fait déjà un moment qu'il a rejoint les troupes Azuréennes et il nous a jamais déçu ! Toujours près à aider quiconque le voudrait, il fait preuve de beaucoup de courage et d'implication au sein du projet ! Il prend son rôle à cœur et cela fait de lui quelqu'un sur qui nous pouvons compter. C'est pourquoi, pour toutes les bonnes choses que Guilbaultmaxime a fait pour les communautés et projets de Nouvelle-Azur, du Saint-Trident et de La Comté, je vous demande chers Gouverneurs de bien vouloir prendre en compte ce petit plussoiement et d'accorder à ce fidèle Minefieldien la citoyenneté !

 

nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...