Aller au contenu

[Refusée] Warner303


warner303
 Partager

Messages recommandés

Hey bien bonjour a tous je viens aujourd'hui pour essayer de proposer ma candidature de villageois aller je commence par me présenté sachant que je vais reprendre ma présentation presentation-f923/presentation-warner303-t61361.html

 

IRL: Je m'appelle Rodolphe j'ai 17 je passe en première pro a cette rentré de septembre mes passions sont la musique et les jeux vidéo, je pratique de la musique depuis 9 ans guitare et saxo et fait parti d'un orchestre, et quand au jeu vidéo mon rêve serrais de devenir youtubeur mais pour le moment ce nai q'un rêve :/

 

InGame: j'adore les jeu vidéo je trouve que cela apporte de nombreuse chose faire des rencontre sur les serveur et forum et quelque fois sa peut nous apprendre l'anglais par exemple quand les jeux sont en VO ou des jeux comme minecraft quand on le laisse en anglais et même quelque fois de l'histoire dans certain jeu. J'ai aussi une chaîne YouTube "TheWarner303" j'y fais quelque vidéo pour m'occuper pendant les vacance par exemple. j'aimerais prouver a mon père que les jeu vidéo peuvent apporter de nombreuse chose en ayant créer cette chaîne mais pour l'instant ... :/

 

Minecraft et Minefield :

Depuis tous petit je suis attiré par les lego alors quand j'ai connu minecraft je suis devenu complètement accro a ce jeu :P

j’espère que d’être sur serveur sa va me permettre de faire de nouvelle connaissance intéressante j’espère pouvoir faire partager mes connaissance en redstonne ou toute autre genre de connaissance que ce soit irL ou InGame enfin voila

A et si vous le voulez voila ma maison dans minefield:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-36.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-21.png

 

Mes motivations:

Je souhaiterais devenir fermier sur new stendel dans ma petite maison caché dans un petit coin pourquoi? Pour apporter mon aide a tous minefieldiens partager mes connaissance et bien sûr les aider a vivre sur minefield

 

RP:

Warner, un tout petit bohnnome qui a partir de 16 ans travaillez dans les mines avec son père un boulot très dur pour lui qu'il avait du mal a supporter jusqu’à c'est 18 ans ou malheureusement, lors dans éboulement dans une mine de diamant son père succomba de blessure grave. Warner ne sachant quoi resta plusieurs semaine dans l'ombre ou il appris a survivre avec ce qu'il pouvait trouver dans cette mine. Tous ce qu'il trouvait, il s'en servait il trouva d'abord des champignon il essaya donc de faire la culture de ces champignon afin d'avoir de quoi survivre il trouva ensuite une source d'eau douce ou il pu s'hydrater ensuite il tomba non plus sur des diamant mais sur de la redstonne. Avec celle si il essaya de ce fabriquer plusieurs système pour améliorer sa culture de champignon.

Au bout de la troisième semaine a l'ombre, il vit de la lumière a travers une source d'eau, ils s'approcha, pencha la tête sous l'eau, et il entraperçu un petit rayon de soleil a 200m a peut près de la surface. Comment vais-je remonter a la surface ce dit-t-il. Il tenta de remonter le courant mais celui ci trop puisant lui en empêcha. Il regarda donc ce qu'il y avait dans l'un de ces coffre et il vit une bûchette de bois ainsi que trois gemme de diamant. Il s'installa donc sur un établie et consacra quelque heure a fabriquer un pioche.

Pendant trois jour, trois nuit, sans dormir, ne mangeant que du champignon, il mina sans s’arrêter la roche et le gravier. Mètre par mètre, il avança. quand soudain il vit enfin la lumière du jour. Mais qu'allez t-il faire maintenant courir et courir et encore courir a la recherche d'aide mais personne n'était la, alors que faire.

Après 8h de marche consécutive, la nuit commençait a tomber. Il vit une forêt de sapin dans laquelle il s'enfonça profondément jusqu’à ce qu'il vit un petit terrain dégager. A partir de là, il commença a récolter du bois et a ce construire une petite maison.

dé le lendemain il commença a chasser pour ce trouver a manger et commença faire un peu d'agriculture petite a petit il commença a ce faire une vie, une seconde vie, une véritable vie. Et c'est a partir de maintenant qu'elle commence.

 

Enfin si vous le souhaiter

 

Voilà voilà c'est terminer alors si sa vous a plus n'hésitez pas a plussoiyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pris beaucoup de retard dans le traitement des candidatures, je ne vais pas te pénaliser outre mesure en refusant directement ta demande qui ne correspond pas à ce qu'on attend.

 

Je te laisse mettre à la suite de mon message ton rp modifié afin qu'il réponde à ce qui est attendu (40aine de lignes, se déroulant sur Stendel et si possible, aéré, parce que là on a du mal à te suivre).

 

Je te laisse 1 semaine pour poster cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...