Aller au contenu

[Archive][New Stendel] Yorez


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai vue sur les messages d'une potentiel alliance RP entre Galianör et Yorez, c'est pour cela que je suis là. Cette proposition est interagissante mais ambigüe par rapport aux futures de Galianör. Je préférerai en parler sur Mumble avec les responsables ^^

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir Yorains !

 

Depuis que Stoltheds m'a mis en charge de la scierie, j'ai éléboré plusieurs plans, mais il me reste cette question : où mettre la dite scierie ? Donc je demande ici l'avis des hauts dirrigeants de la ville, sur l'emplacement de la future scierie.

 

Je voulais aussi vous soumettre l'idée de construire un entrepôt général à Yorez, où pourraient être stocké ardoise, bois et autres caisses, pour plus de RP.

 

Gloire à Yorez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour Yorrain(ne).

 

J'ai récement eu une longue discussion avec notre Maire adjoint Stoltheds. Et nous avons discuté de différents projets

de batiments etc. Nous sommes donc arrivé avec l'idée de faire un emphithéatre pour de futurs évents comme des gradations de citoyens etc.. ainsi qu'une place pour un marché, si marché il y a. Nous demandons donc l'avi du grand et beau Yaptaz ainsi que de toute la population Yorraine par rapport à ces projets, nous prendrons nimport quel conseils/dons/aide de votre part, et des plans serons bientot dévoilés.

PS : Yaptaz, dans la liste des habitants je suis encore paysan, mais j'ai récement été promu au rang de Villageois.

 

Merci et Gloire à Yorez !

 

-Cordialement, emilelepanda, Gentilhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ces projets, mais je voudrais avoir un aperçu des bâtiments avant leur construction IG.

Je vais commencer à réfléchir à un emplacement (vous pouvez toujours proposer vos idées).

 

Je mets à jour le 1er post à jour, avec le recensement, les finances de la ville, et la signature officielle de Yorez (créée par Stoltheds et légèrement modifiée par moi-même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

8h0a.jpg

 

Je propose de faire un institut d'horlogerie digne de Yorez.

 

Et voilà la map créa : http://yorez.voila.net/Yorez.zip

cette map doit se placer dans %appdata%/.minecraft/saves_minefield et être dézippé

 

Cela permettra de présenter le système de l'horloge de la place Kia, et de faire une courte visite.

 

ps : Pour la map créa, vous avez en bonus la place Kia et ma maison.

Tout doit être similaire à la map actuelle de Minefield, sauf le feu dans ma cheminée.

C'est pas trop dur à modifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stol

oui
:mrgreen:
si: on peut étendre le bâtiment dans la profondeur/derrière "a l'infini "

si il n'a pas de plafond/étage mais qu'une grande salle avec un ou deux bureaux

si le logo est en marbre

Il faudrait que tu puisses visiter un peu pour voir comment je l'ai organisé.

Car ce n'est pas qu'un logo, j'ai fait en sorte qu'on puisse visiter aussi son système.

Mais bon, rien n'est figé.

et si tu prend des capture avec la touche F2 xD

Je pense que je peux remédier à ça ^^

 

@Emile

Nous sommes donc arrivé avec l'idée de faire un emphithéatre pour de futurs évents comme des gradations de citoyens etc.. ainsi qu'une place pour un marché, si marché il y a. Nous demandons donc l'avi du grand et beau Yaptaz ainsi que de toute la population Yorraine par rapport à ces projets, nous prendrons nimport quel conseils/dons/aide de votre part, et des plans serons bientot dévoilés.

Je soutiens bien évidemment, que ce soit en ressources ou en constructions, ces projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...