Aller au contenu

[Archive][New Stendel] Yorez


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Je fait une petit annonce rapide et en retard pour vous informer de mon absence dans les prochains jours voir les prochaines semaines. Je suis en effet en plein déménagement, et je n'ai internet que sur mon téléphone :/. Donc la scierie sera terminé à mon retour ( je sais que je prend une éternité à la faire et j'en suis désolé ). À bientôt.

 

Cordialement, Émilelepanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emile : Nous espérons de revoir bientôt ! La scierie peut attendre !

 

@Jason : Je te contacte dès que je te vois IG ! Les paysans ont une réduction de 50 PA sur les parcelles sur le continent : la tienne ne te coûtera donc plus que 50 PA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir Yorains(ne)

Tout d'abord je voudrais féliciter notre cher Elmyster qui passe enfin on rang de Gentilhomme :D je suis sûr que tu as un bel avenir à Yorez !

Sinon, bien que je trouve dommage le départ de notre cher Yaptaz adoré, je respect sa décision, et comme mon déménagement est officiellement terminé, je suis prêt à ralentir mes autres projets pour me concentrer un peu plus sur Yorez et ainsi finir avec Stoltheds et Elmyster, les différentes constructions prévu. Malgré ces baisses d'effectifs, je suis sur que nous parviendrons à nous relever !

 

Gloire à Yorez !

 

Cordialement, emilelepanda, Villageois gentilhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car elmyster ne compte pas rester longtemps

Euh j'ai jamais dit ça. Si Yorez a besoin, je serais là.

Je ne pense pas partir du projet pour l'instant. Et je fini toujours ce que je commence (cf l'institut).

 

Je voudrais que le projet reste un minimum stable le temps de l'inauguration

Par contre, ce qui est vrai c'est que je ne pourrais pas être présent régulièrement.

Et donc, je ne peux pas me permettre de relancer activement ce projet. Même si je ferais mon possible.

Mais je compte être là à l'inauguration ^^.

 

Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit récapitulatif des chantiers finis :

-Elmyster: Finir le musée sauf mon horloge qui ne sera peut être pas finie,Recréer le système de la grande horloge

- La grande horloge est à nouveau fonctionnelle

- L'Institut est fini, sauf la bibliothèque (l'écriture est en cours)

 

Et surtout, Bonne Année 2014, bonne santé, meilleurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour vous dire que dû à un abus de Minecraft ces derniers temps, je prend une pause de quelque temps, jusqu'à ce que mon envis d'y rejouer réapparaisse. Je lègue la scierie à quiconque désirerait la prendre en charge, sinon je la finirait à mon retour.

-cordialement, emilelepanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir Fiers yorainnes/Yorains !

 

J'écris ce message simplement pour annoncer que j'ai tous les plans pour le terraforming des frontières de Yorez dans la tête !

En effet, cette toute petite session de construction avec mon ami Stoltheds, m'a redonner l'envie de jouer sur Minefield, et qui plus est... Yorez !

Donc en gros... Je suis de nouveaux Actif ! :D

 

Je suis donc à plein temps sur yorez ( la frontière naturelle ), par dessu mes autres projets !

 

Voili Voilou !

 

Gloire à Yorez !

 

Emilelepanda, Gentillhomme Villageois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super joli emile ! :)

 

- J'ai fait de nombreuses petites corrections/modifications un peu partout dans la ville, qui ne sont pas forcément visible au premier coup d’œil. La colline à côté de la cathédrale, la chapelle et le cimetière ont été rasés.

- Il me faudrait plus de détails, ou au moins les contours des maisons, pour continuer le nouveau quartier : je ne sais pas trop ce que je dois faire après la maison qui est en construction dont j'ai terminé la structure.

- Je propose ensuite de faire les champs sur plusieurs niveaux, car le plateau sur lequel ils sont est vraiment très plat et aurait besoin d'un peu plus de dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf à Yorez ?

 

- Stoltheds avance doucement mais surement la cathédrale. Les finances de la ville s'élèvent à 475 PA, ce qui est encore insuffisant pour la cuboïder. Si vous le voulez, vous pouvez envoyer vos dons à Stoltheds ! ;)

- Les champs ont été totalement refaits, avec l'aide de Bart1452 et un peu de TeaIce99. Un terraforming assez important a été nécessaire, et il ne manque plus que quelques patates pour finir le tout.

[pub]- La Yaptaloche est de nouveau ouverte.[/pub]

- XDiaman a rejoint la ville en tant que voyageur pour l'instant.

- Nous avons toujours besoin de ressources, et en particulier le flint pour faire le toit de la cathédrale.

- Allez jeter un coup d’œil sur Yorez depuis la carte interactive du site pour voir son avancement !

 

Voilà, c'est tout pour le moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf à Yorez ?

 

- La construction d'un vrai port a débuté à côté de la nouvelle FlintFactory 2000 qui se situe juste à côté de l'institut d'horlogerie.

- De nouveaux panneaux de direction ont été placés dans toute la ville pour faciliter les déplacements, ainsi que dans l'institut pour faciliter la visite.

- Les fonds marins bordant les côtes de Yorez ont été embellis.

 

Pour finir, voici quelques screens de la ville pris avec les shaders :

 

http://www.hostingpics.net/slideshow,Yaptaz,192295.html

 

N'hésitez pas à répondre, je me sens un peu seul sur ce topic :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...