Aller au contenu

[Accepté] Manoir de Cackie et Descamps


cackie
 Partager

Messages recommandés

Merci à vous tous pour vos nombreux messages de soutiens :)

Et encore merci à theor, c'est vraiment sympa de nous fournir ces vases dont nous aurons bien besoin.

 

Du coup, avec l'accord de Merel, nous avons l'autorisation de tous les projets aux environ de notre territoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiens, un manoir, un truc classique en soit, comme d'hab'."

 

Voilà ma première impression lorsque j'ai vu le titre de la demande de projet. Les projets qui sortent de l'ordinaire ce faisant de plus en plus rare, on a vite fait le tour de ce qui se fait le plus sur Minefield. Mais ayant tout de même une curiosité exacerbée, j'ai décidé d'aller jeter un coup d’œil à ce nouveau projet de deux vielles connaissances. J'suis vraiment resté bête face à ce petit bijou d'architecture. C'est à la fois très sobre, j'entends pas là qu'il est pas surchargé de décorations inutiles, mais aussi très détaillé, et le choix des matériaux est réalisé à merveille.

 

J'ai trouvé dommage que l'intérieur ne soit meublé qu'en partie (ou alors il y a volonté de garder secret cette partie du manoir) mais il y a tout de même un minimum réalisé, et même très bien réalisé. On retrouve une cohérence avec le thème, l'histoire du manoir, et l'ambiance qu'il dégage.

 

La demande en soit est pas extravagante, on se retrouve pas avec deux bonhommes qui veulent faire un complexe hôtelier de 5 hectares à peine arrivés sur le serveur, mais bien à deux joueurs confirmés qui souhaitent se (re)lancer dans un projet plus grand, sans se prendre la tête pour autant. Le territoire est conséquent mais adapté, et j'ai hâte de voir le rendu des jardins qui entoureront ce magnifique manoir.

 

Enfin, la demande est soignée, et on ressent la véritable motivation qu'ont mis ses créateurs en la réalisant. Je soutiens donc pleinement ce petit projet aux grandes ambitions, et j'espère bien qu'il verra le jour bientôt sur les terres minefieldiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet car c'est un projet très jolie, qui est bien pensé et qui est assez mignon. ^^

De plus, ce projet est dirigé et réalisé par cackie et descamp qui sont les créateurs de Namnis.

Je pense que l'on peut leur faire confiance, donc +1 à vous deux.

J'espère que votre projet sera accepté :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le Manoir de Coockie & Descamps !

 

En plus d'être sympa côté architecture et d'avoir une ambiance très chaleureuse, il est réalisé par deux joueurs anciens qui sont investi dans ce qu'ils font.

Passer à côté d'un projet comme celui-ci serait une erreur !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...