Aller au contenu

Nevah Camp aux Geek Faëries !


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Miti pose sa confiance totale et aveugle en moi et en mon jugement et c'est pour cela que je créé ce nouveau topic (comprendre que si ça se passe mal, Hérédité des Classes, il est responsable de ce qui se passe ici bas) pour organiser certaines trivialités logistiques.

 

Du coup pour se simplifier la vie, on va tout regrouper ici.

 

Avec Miti, on pensait aller dans ce camping, 3 étoiles et à 10km du Festival. S'il est légèrement plus cher que l'autre, les emplacements sont deux fois plus grand (150m²), on peut garer deux voitures sur un emplacement et à priori celui-ci n'a pas de limite réglementaire sur le nombre de tente par emplacement.

 

Nous étions partis sur au moins emplacements afin de loger tout le monde (ça prend de la place une bagnole).

 

Les tarifs :

 


  • [*:10my3tm9]3€ par emplacement
    [*:10my3tm9]3€ par personne
    [*:10my3tm9]2,30€ par véhicule
    [*:10my3tm9]+0,25€ pour la taxe de séjour

 

 

Les Participants :

 

C'est pas définitif comme liste, signalez-vous si vous venez, idem si vous êtes proches de la Communauté Nevaine !


  • [*:10my3tm9]Miti
    [*:10my3tm9]Miniigoku
    [*:10my3tm9]RyeMash
    [*:10my3tm9]Antho61
    [*:10my3tm9]Lettow
    [*:10my3tm9]Xaldrin
    [*:10my3tm9]Chatonn
    [*:10my3tm9]AntoineMoi

 

 

Pour les tentes, si quelqu'un veut partager la sienne pour éviter à quelqu'un d'autre de se la trimbaler, qu'il se signale à la suite et je le noterai ci-dessous.

 

Pour ma part, je n'ai rien contre partager la mienne. Elle est plutôt grande (c'est une 4 places, arrondissons à 3 max pour ne pas être tassés) et [barrer]j'aurais besoin d'esclaves pour la monter[/barrer] je n'ai rien contre la partager avec des amis <3

 

Et n'oubliez de prendre un sac de couchage considérant que personne ici est une blonde a forte poitrine vous ne dormirez pas dans le miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not!

Faut juste que je regarde mon emploi du temps.

Ce sera l'occasion de se faire une petite IRL.

 

Le château à la con, il est à côté de Paris?

 

Non pas vraiment il est en dessous d'Orléans. Mais tu demande sa pour l'hébergement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah et puis vous savez quoi, si quelqu'un fait un détour par Panam, on peut s'arranger pour les frais.

 

Pour l'hébergement, il y a toujours l'absolution du camping, j'ai toujours ma grande tente.

 

Le part du Mans, ce n'est pas du tout ma route. J'ai 3 places dans la voiture et pour l’hébergement CAMPING !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...