Jump to content
Sign in to follow this  
LetharGik64

Réforme Galéo-kil'nurienne du 02/09/2013

Recommended Posts

Ci suit la réforme acceptée par le conseil de Kil'Nura et proposée par the_dionysos ( comprenant un réarrangement d'une proposition de Galaoud ) :

 

  • Article 1 :
     
    Création d’un groupe de travail inter-communauté, c'est-à-dire que les nains qui désirent travailler sur plusieurs cités de l’alliance peuvent devenir membre de ce groupe. Mais ce groupe doit travailler à temps égale sur les chantiers sauf exception si une cité a besoin d’aide. Ce groupe sera actif le Week end et alternera de la manière suivante : Semaine 1 : Travail à la Galianor le samedi et à Ultharik le dimanche et inversement la semaine suivante .
     
     
    Article 2 :
     
    Seul les membres de ce groupe sont « obligé » d'obéir aux conditions de travail du groupe, mais ils peuvent quitter ce groupe à tout moment.
     
     
    Article 3 :
     
    Si une personne d’une des cités de l’alliance ne veut travailler que sur le projet qu’elle a rejoint, c’est son droit. Elle est, avant tout, membre du projet qu’elle a rejoint.
     
     
    Article 4 :
     
    Un projet de l’alliance ne peut en aucun cas réclamer les ouvriers d’un autre projet de l’alliance car les membres d'un projet sont libre de leurs actions.
     
     
    Article 5 :
     
    Le dirigeant d’une des cités de l’alliance est maître de sa cité, en aucun cas le chef d’un autre projet n'a le droit de restreindre ses actions sauf si la décision provient d'un vote du Conseil de Kil'Nura.
     
     
    Article 6 :
     
    Quand une nouvelle recrue entre dans un projet de l’alliance, il a le choix de travailler sur un unique projet de l’alliance ou sur plusieurs d'entres eux.
     
     
    Article 7 :
     
    Chaque cité gère son recrutement comme elle l'entend ( en évitant bien sûr de discréditer l'image des autres cités membres de l'alliance ).
     
     
    Article 8 :
     
    En raison du fait que cet article est identique à l'un des passages de la réforme du 25/05/2013, il n'a pas été réécrit.
     
     
    Article 9 :
     
    En aucun cas le dirigeant d'un projet de l'alliance ne peut en surpasser un autre.
     
     
    Article 10 :
     
    Les lois régissant le mode de fonctionnement de chacune des cités de Kil'Nura leurs sont propres. Si les dirigeants des autres cités de l’alliance souhaite la ( les ) modification(s) d'une ( ou plusieurs ) loi(s), ils devront en faire la demande au Conseil de Kil'Nura.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...