Aller au contenu

Un nouvel organigramme pour Azur


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Président de Nouvelle-Azur

 

 

             [C] Gung_oh_Guns Tisserand

Gung_oh_Guns.png
 

 

 

:diamondblock: Vice-Président de Nouvelle-Azur


 

            nOwXO Mineur

 

nOwXO.png

 

 

 

 

:goldblock: Conseillers de Nouvelle-Azur

 

 

                     ColorCrayons Menuisiersanstitrecopief.png          Mi3ter Bûcheron

sanstitrecopief.pngColorCrayons.pngsanstitrecopief.png                            Mi3ter.png


 

:ironbock: Anciens de Nouvelle-Azur 

 

                       

                       Boblennon Youtubeursanstitrecopief.png           Asuleath Mineur                                    J0hn_Locke Menuisier

                       

                        Boblennon.pngsanstitrecopief.png                              Asuleath.pngsanstitrecopief.pngsanstitrecopief.png J0hn_Locke.png

sanstitrecopief.pngsanstitrecopief.png

                           

                           irwyn Bûcheronsanstitrecopief.png              Origine_Chan Mangeuse de bambou

                        irwyn.pngsanstitrecopief.pngsanstitrecopief.png     Origine_chan.png


 

 

  :glass: Citoyens de Nouvelle-Azur

 

 

          Anubis91150 Maçon                                   guilbaultmaxime Armurier                               Danieldore Enchanteur

 

                 Anubis91150.png                                                                guilbaultmaxime.png                                                              Danieldore.png

 

 

         Mashiro_chan Forgeron                                Kimunixchan Bûcheron                               Carsteinfost Mineur

 

                 Mashiro_chan.png                                                                Kimunixchan.png                                                              Carsteinfost.png

 

 

               Guzziel Mineur                                             JohnRize Pêcheur                                    pierre_luigi94

 

                 Guzziel.png                                                                JohnRize.png                                                              pierre_luigi94.png

                                                                                     

 

           craftocube Outilleur                                      williamleroux                                                 maxdewys Pêcheur

 

                 craftocube.png                                                                williamleroux.png                                                              maxdewys.png

 

 

           coco199369                                                     ipadmini16                                                     mat6348

 

                 coco199369.png                                                                ipadmini16.png                                                              mat6348.png

 

 

           benmarmar Joaillier                                        Dieuxx621 Outilleur                                       Valkyrie04

 

                 benmarmar.png                                                                Dieuxx621.png                                                              Valkyrie04.png

 

 

             Skylight07                                                     Yankeex22 Tisserand

 

                 Skylight07.png                                                                Yankeex22.png

 

 

:glowstone: VIP's

 

 

        TheFantasio974 Youtubeur                                Cadenus                                                      Kerocraft                                            

 

                 TheFantasio974.png                                                                Cadenus.png                                                              Kerocraft.png

 

 

             skayloss                                                       Tenshinryu

 

                skayloss.png                                                                 Tenshinryu.png

 

 

 

:crops: Habitants de Nouvelle-Azur
 

Eizig.png Eizig

ExTaZ34.png ExTaZ34
MadGasMask.png MadGasMask
nico69.png Nepel
Rozumnee.png Rozumnee
vuiren74.png Vuiren74
tintin59630.png tintin59630
Asiratlan.png Asiratlan
kivy6262.png kivy6262



:sign: Commerçants de Nouvelle-Azur

 

Quartier troglodyte- Niveau 1

 

napoleon59w.png [C]napoleon59w Menuisier MENUISERIE ARTISANALE OURIKIENNE
Protolet.png [C]Protolet Tisserand La Toison d'or
Kolwako.png&om24.png [C]Kolwako & [C]om24 Aventuriers The Adventurer

Quartier troglodyte - Niveau 2

RyeMash.png [C]RyeMash Joaillier Le Rubinaire
Xaldrin.png [C]Xaldrin Tisserand Le Tisse-sang
boubchoup.png [C]boubchoup Mineur Minefield Mining Supplies
Sairo.png [C]Sairo Tavernier La Taverne du Pirate Lechunk
Apoly.png [C]Apoly Bûcheron WoodQuick

Centre de Nouvelle-Azur

Shqnks.png [C]Shqnks Souffleur de verre La Halle en Verre
Gung_oh_Guns.png [C]Gung_oh_Guns Tisserand La petite Ficelle
theswisskiller.png [C]theswisskiller Tavernier A la bouffée matinale
EvilFourbe.png [C]EvilFourbe Enchanteur Fourbery's

Port de Nouvelle-Azur

Yuna_Moon.png [C]Yuna_Moon Pêcheur A la cacahuète écarlate
MiniiGoku.png [C]MiniiGoku Pêcheur L'hyppo's crate

Ferme de Nouvelle-Azur

xaxicouzoulou.png [C]xaxicouzoulou Fermier



:sword:Corps de Garde de Nouvelle-Azur
 

 

:diamondblock:Général de la Garde :

 

 

          guilbaultmaxime.png guilbaultmaxime


:goldblock: Soldats : (recrutement = ouvert)
 

 

Guzziel.png Guzziel

 

maxdewys.png maxdewys

 

pierre_luigi94.png pierre_luigi94

 

Danieldore.png Danieldore



:pick:Modérateurs de Nouvelle-Azur
 

 

thorgrin.png Thorgrin

 

Louvinette.png Louvinette

 

NeolinkP6.png NeolinkP6

 

StearnZ.png StearnZ

 

 

 

:boat:Citoyens de Nouvelle-Azur Inactifs
 

 

 

 

panda_pe.png panda_pe Mineur

 

tibonono.png tibonono Mineur

 

tititomagic.png tititomagic

 

Lasalamandre.png Lasalamandre

 

veterant56.png veterant56

 

Antoine_Renaud.png Antoine-Renaud

 

YopYop04.png YopYop04

 

TwixCrazy.png TwixCrazy

 

linuxfox69.png linuxfox69

 

 

 




Vous venez de devenir citoyen de Nouvelle-Azur et vous n'avez toujours pas été ajouté à cet organigramme ? Ne perdez plus de temps et envoyez dès maintenant un MP forum à nOwXO ou Gung_oh_Guns
                                                                                                                                                                                          

Dernière édition réalisé par Gung_oh_Guns, le 09/05/2014

 

Recensement de la ville de Nouvelle-Azur par statut

:diamondblock:Président.

- J0hn_Locke

:diamond:Vice Président.

- Gung_oh_Guns

:goldblock:Conseiller. (3)

nOwXO, ColorCrayons, Mi3ter


:ironbock: Ancien du village. (Ces personnes ont le pouvoir d'un conseiller)

- Boblennon
- Asuleath
- Origine_chan

:glass:Citoyen de Nouvelle-Azur. (15)

- Portos38
- TwixCraxy
- Tititomagic
- JEST3R
- Craftocube
- tibononoX
- Clouard-Dista
- Darkez
- Williamleroux
- Kimunixchan
- Panda_pe
- Antoine_Renaud
- Coco199369
- Guilbaultmaxime
- Lasalamandre
- Veterant56
- Maxdewys
- Carstientfoft
- Danieldor
- Mashiro_chan

:dirt:Habitants : (9)

- Eizig
- ExTaZ34
- MadGasMask
- Nepel
- Rozumnee
- Vuiren74
- Ryuujin

:mossy:Mod' du Village. (7)

- Kerocraft
- Louvinette
- NeolinkP6
- Skayloss
- StearnZ
- Tenshinryu
- Thorgrin


:sword:Corps des gardes de Nouvelle Azur.

:diamond:Général

- Craftocube

:goldblock:Soldat (3)

- Portos38
- Guilbaultmaxime
- Veterant56

:door:Résidents du BobLM

- Appartement 1 : JefFT732 (08/11/2012)
- Appartement 2 : Vide
- Appartement 3 : Vide
- Appartement 4 : 0xmoze
- Appartement 5 : Clopi (27/12/2012)
- Appartement 6 : theo97490
- Appartement 7 : Vide
- Appartement 8 : Vide
- Appartement 9 : YopYop04
- Appartement 10 : Carsteinfost
- Appartement 11 : Vide
- Appartement 12 : Tontongege (23/10/2012)
- Appartement 13 : Hanté
- Appartement 14 : Vide
- Appartement 15 : CopperLake
- Appartement 16 : Orneus (23/10/2012)

La liste sera mise à jour chaque mois, selon la disponibilité des modérateurs de ce forum (Anubis, nOwXO ou Jodox).
Tout oubli ou erreur devra être signalée par MP à un de ces trois modérateur ci-dessus.

Edit par Anubis91150 30/12/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis ok avec ton idée mais au niveau de la garde s'est pas dutout sa XD(guzziel est garde,vétéran est plus garde et moi je suis capitaine de la garde)

 

En parlent de veterant il faudrait voir si il faut pas faire quelque chose avec sa maison (il a changé de serv il y a 10 - 9 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! je suis jaloux de toi daniel!!! je vais voler ton cerveaux!!!!!!!!!!!!!!... hum hum plus sérieusement, c'est vraiment bien mais pour la garde en effet guilbaut est capitaine et il manque guzziel et maxdewys en tant que soldat. de plus ryuujin n'est plus habitante, sa maison a ete raser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre soutient =).

 

Si vous voyez des modifications à faire (que ce soit de grade ou de statut) n'hésitez pas à m'en faire part.

 

De plus je ne sais pas si la liste des citoyens, des habitants et des modos d'Azur et à jours. Ce serait bien d'en discuter.

 

Si vous souhaitez me transmettre les métiers de joueurs Azuréens je suis également preneur ;p.

 

Voila, si vous voulez m'apporter des critiques ou des améliorations je suis disponible, sur-ce bon jeux à tous!

Danieldore.

 

P.S: les commerçants devraient être aussi signalés, si il en existe qu'ils se manifestent ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet organigramme vraiment très bien fait. Après Il te faudra récolter un peu plus d'infos sur les résidents, concernant le métier ou autres.

[barrer]Par contre si tu pouvais virer cette horrible faute sur le titre, j'en ai les yeux qui saignent :3

Et, je sais, je suis pas encore de la ville mais je viens quand même :3 [/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en cours de finition !

 

nOwXO ou Gung, vous pouvez déja faire un copier coller dans le topic officiel.

 

Pour ceux dont le métier n'est pas affiché merci de nous le faire parvenir dans la suite de ce topic.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...