Aller au contenu

Recrutement de TheSmet


TheSmet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je suis TheSmet! (Appelez moi Alex c'est plus facile à retenir)

J'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique.

Suite à la demande de mes camarades de beuverie, je poste ma candidature.

Je suis théoriquement nain depuis le jour où j'ai levé la pioche de Minecraft c'est à dire il y a 3 ans. C'est pourquoi je tiens à rejoindre la Nation Naine de Kil Mura afin de faire profiter aux autres nains mes qualités de mineur.

Je suis un joueur motivé et je tiens bien respecter les règles des nains .

 

RP de TheSmet:

Je suis un nain originaire de Khnör, une région très marquée par les conflits entre nains et elfes. La guerre a éclatée suite à un conflit entre nos 2 souverains. Ceci a résulté par un massacre à la pioche et au marteau dans l'ambassade d'Elys, la cité elfique.

Nous nous sommes retrouvés par la suite sans souverain suite à un creeper qui s'est invité au "banquet" entre notre roi et celui des elfes. Etant sans gouvernement, le conseiller Bombek a monté un coup d'état afin de s'approprier le pouvoir. Profitant de notre faiblesse militaire, les elfes d'Elys, ces bouffeurs de laitue, ont pris d'assaut la montagne de Fraan, berceau des nains de Khnor afin de se venger de la mort de leur roi Hiriondil. Etant sans défense après la Grande guerre du trône, je n'ai pas eut d'autre choix que prendre ma pioche et de quitter cette région de désolation.

C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la taverne de Stendel dans la région de Minefield. J'ai surement du vider toute la réserve du tavernier afin de succomber à ma solitude. Cependant un nain de la cité d'Ultharic a écouté mes récits (certes un peu incompréhensibles, suite à la bierre), et m'a proposé de rejoindre sa nation. Les nains de Kil mura je crois...

Au début je ne fut pas facile à convaincre, suite aux précédentes péripéties que j'ai eut avec un groupe de rangers qui cherchait un nain comme mascotte. Le nom du nain est Galaoud.

Le jour suivant je l'ai tout de même suivit et j'ai pu contemplé les grandioses fortifications d'Ultharic. J'ai ainsi pu faire la connaissance de nombreux nains autour d'une table dans l'auberge de la cité Galianör, là où la bierre et la lave coule à flot.

Elfes et Creepers méfiez vous! Un nain de Khnör respire dans les couloirs de Galianör! Et il n'est pas seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...