Aller au contenu

La fresque


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais ce post pour vous présenter la fresque que MonsieurDicsi et moi-même avons fait sur Nimps.

Cette fresque n'est visible que du cartographe et fait 744x50.

Pourquoi visible que du cartographe ?

D'une parce qu'elle est grande et de deux parce qu'elle a été faite sur le coté de la map pour ne déranger personne.

Si jamais vous avez du mal à la trouver (changez de lunette 8-) ) elle ce trouve ici :

 

 

1378747659-carte2.png

 

 

Plutôt que de mettre un screen voici un lien : http://www.minefield.fr/carte-nimps/#/-1032/64/679/-3/0/0

 

Mais que représente-t-elle ? J'avais demandé à MonsieurDicsi son expertise dans le pixel art, une fresque de 744 de long pour en faire une reproduction sur Nimps, et il a eut l'idée d'y mettre les modo/admin dessus. Ce que j'ai trouvé génial et voila ce qu'il m'a sorti (après quelques modifications) :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378749009-343143fresquemanavdicsivf.png

 

Après, grâce a un logiciel (spritecraft) et pas mal de modifications et des tests en solo je l'ai réalisée sur Minefield. Alors, certes, j'ai utilisé le créative, mais sinon ça aurait été impossible à faire. Après j'ai quasiment posé tous les blocs un à un sauf certaines zones de remplissage du ciel, mais pas beaucoup. Elle m'a pris environ deux jours, le temps de nettoyer la zone et de la réaliser.

Si vous souhaitez voir sur place, il n'y a rien à voir. C'est un grand couloir de 1 cube de large avec d'un coté la fresque et de l'autre coté de la stone. Le tout est, bien sûr, cuboïdé.

 

Je vous invite à faire de même si vous le souhaitez, mais attention à rester raisonnable (ne pas aller à 256 de haut et pourrir la vue de tous le monde. Laissez de la place aux autres, respectez les projets aux alentours, ...)

 

Un grand merci a Louvinette et MiniiGoku et surtout MonsieurDicsi.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...