Aller au contenu

Lybu


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Salut!

 

Perso j'aime beaucoup la forme que prend l'arbre et avec les feuilles et les liannes ça sera magnifique!

 

Et je pense que je m'occuperais du palais ce week end, j'imagine bien un palais suspendu dans l'arbre comme tu avais pensé. Après on verra les emplacements des maisons/shops plus tard, faudra faire les accès et tout..

 

Je vois déjà bien la forme qu'aura le palais et ton trône attend dans mon enderchest depuis quelques mois xD

 

Sinon en parlant de trône, je prévois de faire cubo tout l'arbre (931 Pa's je crois), je ferais ça prochaînement (quand j'aurais plus de Pa's aussi mais j'espère que les panneaux de dons aideront...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y doit bien me rester 1000 pas sur mon crédit cubo, donc je peux m'occuper seul du financement du cubo si ça vous va.

 

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser de ma non-présence ig actuellement, je sais que j'avais dit que je reviendrais mais les contrôles s'enchaînent et j'ai mon bac blanc dans un mois ( et vu qu'il va compter pour le 2ème trismestre il sera super important pour moi, presque plus que le vrai bac :) ). Fin bref je ne vous oublie pas, je n'ai juste pas vraiment le temps de passer ig ou sur mumble ces temps-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Le feuillage de l'arbre à bien avancé [barrer]hier soir[/barrer] cette nuit.

 

Un grand merci à Guslagratte, mat et dassault pour leur aide ;)

 

Il va falloir encore ajouter quelques feuilles entre les branches mais c'est rien comparé au travail énorme déjà fait^^.

 

Voilà tout, on va bientôt commencer le palais aussi ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...