Aller au contenu

[Projet] Ambassades


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir messieurs, comme prévu mon cher Napo50 et moi-même avons construit les fameuses ambassades.

 

Enfin, on a essayé.

 

 

Voici :

Petite parcelle :

01.jpg

Grande parcelle :

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

Pour la dernière c'est juste pour montrer qu'on peut ajouter un balcon.

 

 

 

Ps : Oui les shaders ça fait classe et on aime ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Splendide, à la limite t'aurais pu dire ça en parlant du tout premier bâtiment qu'avait fait Yuna (je sais pas si tu l'avais vu) mais là, au contraire, c'est exactement le style nevain : sandstone + buches, stone + dalles et toit en planches.

 

Après, si tu parles seulement des proportions, le style nevain n'a pas de taille fixe pour les bâtiments, il y a toujours eu des bâtiments grands, des moyens et des petits (un peu comme la famille Ours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de la forme du bâtiment, je pense qu'il y a moyen de faire mieux (et un poil plus proche de ce qui se trouve à Nevah) au niveau du toit.

 

Par la même occasion, comme dit sur mumble hier ou avant-hier, je trouve un peu dommage la non présence de séparation entre le rez-de-chaussée et l'étage visible depuis l'extérieur avec, par exemple, un encorbellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de la forme du bâtiment, je pense qu'il y a moyen de faire mieux (et un poil plus proche de ce qui se trouve à Nevah) au niveau du toit.

 

Par la même occasion, comme dit sur mumble hier ou avant-hier, je trouve un peu dommage la non présence de séparation entre le rez-de-chaussée et l'étage visible depuis l'extérieur avec, par exemple, un encorbellement.

 

On a essayé avec Napo pour le toit, c'est vachement difficile par rapport à la forme du batiment.

 

Et pour l'encorbellement on ne le ferait que sur les côté du coup ? Sur la face avant ce n'est pas possible avec le drapeau.

 

 

 

Et comme l'a dit Neo, le bâtiment n'était pas assez proche de l'architecture nevaine mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le toit c'est vrai que ce n'est pas facile mais ont va revoir ça, concernant l’encorbellement je ne pense pas qu'il faut en faire un, déjà vu la taille du bâtiment il n'est pas énorme et ensuite pour délimiter l'étage ont peut mettre une rangée de bûches à la place de la sandstone et si il manque du relief Yuna a fait un test de balcon (qui n'est pas si mal), sinon c'est le quartier des ambassades et donc il et un peut différent des autres quartiers de Nevah il se rapproche du style Nevain sans l’être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...