Aller au contenu

Accepté - Candidature Neorigg


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous !

 

Et oui, je n'avais jamais fait de candidature à Nevah puisque cela n'était pas nécessaire à l'époque. Je tiens donc à officialiser la chose, libre à vous de m'accepter ou pas :D

 

1378846551-irl.png

La secu ne rembourse pas la perte de vue due à ces horreurs visuelles

 

Je m'appelle Max, j'ai 17 ans (18 en novembre) et je suis étudiant à la Faculté de Lettres et Langues de Metz dans laquelle j'étudie ... la musique ! En effet, la musique est ma grande passion, je pratique la batterie et le solfège depuis tout petit, j'ai ensuite débuté la guitare il y a 6 ans de cela et le piano depuis quelques années aussi. J'ai joué dans divers petits groupes depuis le collège et j'ai fais quelques concerts sur Minefield. Il faut savoir (et vous l'avez surement remarqué) que je suis un grand fan du groupe britannique Muse que j'ai été voir deux fois en concert.

 

A part cela, j'adore évidemment les jeux-vidéos en particulier les jeux Nintendo même si je possède quelques consoles de ses concurrents. Je joue également beaucoup sur PC, principalement à des jeux de stratégie (Warcraft III, Dota 2, Age of II, Pharaon, etc...) et des RPG.

 

Pour terminer, je regarde beaucoup de mangas en animes en ce moment (thanks to Yuna ;) ), tels que Mirai Nikki, Death Note, Shingeki no Kyojin, Danganronpa, Watashi ga Motenai...

 

Je joue sur Minefield depuis maintenant deux ans et demi et j'apprécie toujours autant jouer sur ce serveur. J'aime beaucoup construire mais ce que j'aime par dessus tout c'est la communauté. En effet, je suis quelqu'un qui aime beaucoup m'amuser, rire, [barrer]dire des choses intelligentes[/barrer] avec la communauté de Minefield qui est et restera probablement ma meilleure expérience vidéoludique <3

 

 

Comment ai-je découvert Nevah ?

 

Et bien c'est très simple, j'étais un jeune vagabond en quête d'une communauté quand soudain, je découvris sur le forum un topic d'un certain Loymaster visant à recruter des vagabonds chasseurs pour Nevah. C'est ainsi que mes pieds foulèrent pour la première fois le sol de Nevah (et là, c'est le drame :twisted: ).

 

 

Concernant ma présence sur Mumble et IG, je choisis peut être le mauvais moment pour poster ma candidature. En effet, depuis une semaine et probablement pendant encore une semaine, je ne peux me connecter sur Mumble ou sur le serveur car j'utilise le wifi de ma résidence étudiante et celui-ci à bloqué certains ports :? Mais je vais prochainement avoir une box sur qui me permettra d'être là h24 :D

 

1378846557-rp.png

 

Chapitre I : l'éclair

 

Neorigg était tranquillement en train de nourrir Yoshi, son valeureux cochon d'inde, quand tout à coup un éclair frappa sa maison. Un nuage de fumée remplit la pièce et lorsque celle-ci se dissipa, Yoshi avait disparu de sa cage !

 

Chapitre II : la recherche

 

Neorigg était désemparé, il appelait son rongeur en criant son nom avec toute l'énergie qu'il avait, il chercha partout, dans tous les recoins de la maison.

 

Chapitre III : la stupéfaction

 

Une heure plus tard, lorsque Neorigg avait abandonné sa recherche, il entendit le petit cri de son Yoshi tout mimi :3 Mais lorsqu'il s'approcha de l'animal, Neo remarqua quelque chose d'anormal : son cochon d'inde avait les yeux rouges et semblait bizarre. Neorigg était stupéfait !

 

Chapitre IV : l'attaque

 

Neorigg s'approcha de Yoshi quand soudain, ce dernier lui sauta au visage d'un air féroce. Neorigg le repoussa, recula de quelques pas et lui parla gentiment dans l'espoir que le rongeur se calme. Cependant, Yoshi revint d'attaque et courut vers Neo.

 

Chapitre V : l'échappée

 

Neorigg, paniqué, se dit qu'il devait s'enfuir pour ne pas être dévoré par la folie furieuse de son petit Yoshi. Il attrapa dans son élan la chose qui comptait le plus pour lui (sa guitare) et s'enfuit en courant à l'extérieur de sa maison. Mais Yoshi le suivait toujours et il courrait même très vite ! Neo continua sa course et hurlant "BWAAAH !".

 

Chapitre VI : la découverte

 

La course dura trois jours et trois nuits, mais au matin du quatrième jour, Neo vit au loin une grande cité fortifiée. Il espérait trouver refuge dans cette ville car il commençait à être fatigué et il risquait toujours d'être dévoré par Yoshi qui le suivait toujours. Il arriva à hauteur de la porte de la ville en continuant de crier "BWAAAAAH !". Et c'est comme ça que Neorigg découvrit Nevah.

 

1378846564-dessin-yuna-2-redim.png

 

 

Voili, voilou, j'espère que vous m'accepterez dans cette magnifique ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...