Aller au contenu

Candidature de Citoyenneté - Minho [Accepté]


Minho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

 

 

- Brève présentation de qui vous êtes.

 

 

Je peux pas faire un truc bref là-dessus. Il y a trop de choses à dire !

Bon, d'accord ; http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/minho-t61846.html Ma présentation est là, c'est parfait je conseille à tous d'aller voir. Il faut vous préparer à ce qui va se passer si j'intègre la ville.

C'est trop court sur ce post ?

Bon j'ajoute quelques mots alors ; J'aime les couleurs (DIT PAS), ma préférée c'est une nuance ; tous les bleus. Bleu ciel, bleu foncé, bleu turquoise, bleu fromage, bleu hématome, bleu bleu, enfin vous m'avez compris ^^ Je trouve ces reflets inspirants en tous temps. Quand je suis triste, amoureux, déçu, enchanté, moi-même. Je rêve.

Un autre truc ? D'accord. Je suis tombé amoureux il y a quelques jour… Non d'une fille, c'est trop compliquée. Non d'un garçon non plus, c'est trop con.

No, I've had a crush for a town.

Je l'avoue je devrais avoir honte mais pas du tout. J'en suis très heureux, et fier. Quelle ville ? C'est un endroit où le ciel traverse les feuillages, où le temps ne se compte pas comme on le compte autour de moi (aux USA) C'est un endroit qui ne ressemble à aucun autre. C'est inspirant. Je me balade entre les rues parsemées d'histoire, je prends le temps. C'est beau. "Ce n'est pas tant par sa beauté que cette ville s'empare du coeur des hommes, que par ce petit quelque chose, cette qualité de l'air, cette exhalaison des arbres anciens, capables comme par magie de transformer et de régénérer une âme fatiguée"

 

Cette dernière phrase est de Robert Louis Stevenson, qui lui, parlait juste de la forêt. Il était arborophile, c'est pas mieux qu'urbaphile…

 

One more thing ; je viens de poster ma candidature villageoise, si vous voulez y jetez un coup d'œil. Le RP parle (un peu) de vous : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageois-minho-t61976.html

 

Vous voyez qu'avec tous cela j'ai écris un pavé. C'est beau. J'aime ça quand j'ai trouvé l'inspiration. Merci.

 

 

- Vos motivations, pourquoi Lifdālinn ?

 

 

On se fout de moi ? Je viens d'écrire un pavé sur la ville dont je suis tombé amoureux ! Vous aviez pas compris que cette ville est Lifdālinn ! Eh bien maintenant vous le savez.

 

Encore ? Bon, à part cette beauté, les gens m'y ont accueillis vite et chaleureusement, ce qui aura été une surprise pour moi. Certains croiront à la chance. D'autres au hasard. Moi je crois au destin. J'ai mon grain de sable à donner à cette petite communauté. Et je n'attends que le coup d'envoi pour vous en mettre plein les yeux (du sable, et des couleurs, aussi) ! Les expressions françaises sont bizarres. Ç'a moins de sens désormais. Enfin j'ose espérer que vous m'avez compris.

 

 

- Vos réalisations à Lifdālinn si vous avez déjà aidé, ou alors vous souhaits de contribution.

 

L'exploit d'avoir mémorisé l'orthographe du nom de la ville et du proprio ça compte ? Non ? Et le fait de vous avoir fait rire/sourire dans mes messages ? Non ? Mais vous voulez quoi ?

 

Alors je compte offrir [barrer]mon corps[/barrer] mon temps pour la ville. J'en ai beaucoup, mais pas là où il faut je dirais. La construction, c'est ce que j'ai de meilleur à offrir. Des PAs ? J'ai pas assez pour m'offrir une pioche alors en donner… J'espère que ça viendra.

 

 

- Ce que vous attendez de Lifdālinn.

 

 

Comment ça la question n'existe pas ? Je dois aider et la ville, et cette radine ne ferait rien pour moi ? Non mais Ô ; I live in the land of the free !

 

J'attends de la ville qu'elle me fournisse [barrer]son corps[/barrer] son soutien dans mon avenir minefieldien. Non que mon but soit de passer commerçant et de démarrer mon projet en délaissant la ville, je tiens à le préciser je ne laisse jamais tomber. Peut-être quelques problèmes IRL mais je vis un rêve au USA ; alors je ne me soucis pas le moins du monde de mon avenir qui ne peut qu'être heureux.

Dans ce soutien je parle plus de l'acquisition d'une certaine notoriété, en français l'inaliénation de certaines prérogatives, en Français de France française, être populaire, et pouvoir compter sur des gens. (Oui il m'arrive de dire "l'inaliénation de certaines prérogatives" C'est beau, c'est long, c'est compréhensible, Ça existe vraiment. C'est moi :D )

Sinon je n'attends pas de trouver des gens sympas avec qui je pourrais jouer. Simplement parce que je les ai déjà trouvés. Enfin il y en a peut-être d'autres qui sait. Tant mieux :)

 

 

Voilà. J'espère que j'ai pas été trop long.

Non je déconne ça c'était court pour une candidature. Attendez de voir les autres… Imaginez celle de chevalier… J'en ai des frissons.

 

Il est mal vu de souhaiter une bonne journée, pourquoi ? C'est toute la question. Alors je me contenterais d'écrire ;

J'espère vous revoir tout bientôt sur le serveur ;)

 

AH, mon nom c'est Minho, j'ai oublié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minho :)

 

Je dois t'avouer que j'ai passé un bon moment à la lecture de ta candidature. Je suis très content que la ville te plaise a ce point et de ce fait, j'ouvre en ce jour mémorablement triste ta période de test. Il te faudra seulement faire preuve de la même volonté in game que sur ce post et tout ira bien ;).

 

Je te dis à bientôt également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais qui voit-je ?

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas mais on va bien s'entendre :D

J'éditerais mon post pour un éventuel plussoiement de ce joueur qui est, sur le forum, très présent.

Voili Voilà Voilou...

Merci et à bientôt

 

Édit: je pense aussi :D alalala, la correction automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pislex tu devrais te relire de temps en temps ;P

 

C'est vrai que j'ai pas tellement compris. Il y a un sens pour le lire ?

 

N'empêche que c'est une super idée pour les RPs ; changer le sens de lecture. C'est des bonnes idées que tu as là ! On ne se connait pas, mais on va bien s'entendre, c'est sûr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minho tu es Accepté!

 

Toutes mes félicitations, c'est un réel plaisir de te compter désormais parmi les citoyens Lifdäléens. Je sais dores et déjà que tu arborera fièrement nos couleurs, vu comme tu aime ces dernières :P

 

A très bientôt in game pour te faire ta maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, c'est la que l'on voit tous ces avantages/désavantages de ce fuseau horaire. Je suis l'équipe de nuit, avec tous mes amis québécois.

 

C'est trop cool :) une maison plus grande me fera du bien (entre nous il me manque de la place pour mes ressources ^^ je suis pile bien tombé avec l'ouverture de novum :)

Bien que j'y passe tout mon temps, je me réjouis de participer de façon plus concrète a la communauté.

 

Bien, bon… minuit (1 minute pour vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...