Aller au contenu

Késako des frontières du Delta ?


Maximus360
 Partager

Messages recommandés

Les frontières du Delta ont été régularisées sur ce post le 4 juin.

 

Depuis, Alukia à été repris par Dechoue, et Kélaïre, Illumia et Kallanos ont agrandi leurs frontières.

 

La carte du Delta est donc loin d'être à jour.

 

Dans sa réponse de validation, Louvinette à fini par :

Maintenant, il est évident que la régul effectuée, le territoire du Delta ne devra plus "gratter du terrain" pour continuer de s'étendre à l'infini.

 

Je propose tout de même de demander la zone entre Illumia et Chnafon, ainsi qu'une bande entre le Colisé d'Héliopolis et Illumia.

 

Pour Illumia et Chnafon, cela permettrais de ne pas avoir de constructions de joueurs en plein passage, et un lien entre Hélio et Illumia permettrais de retrouver une unité.

 

Je propose donc cette zone.

 

en Cyan, les frontières actuelles en prenant en compte les différentes extensions de territoire.

en Orange, les deux zones en questions.

 

 

Cette carte sera bien évidement étudiée lors de la réunion du Delta, mais je sais que Dorango pour ne pas le citer est très friand de nos affaires privées.

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensse pas que ce soit une bonne idée.

cela monoppoliserai du terrain pour rien y faire puisque il ne devra y avoir aucune constructions a ces endroits la.

 

de plus louvinette a dit :

Maintenant, il est évident que la régul effectuée, le territoire du Delta ne devra plus "gratter du terrain" pour continuer de s'étendre à l'infini.

 

c'est donc tres clair, le delta actuellement a cette forme, la zone franche de 50c nous permetant de conserver des contours propres d'ou l'on peux refuser toute construction (joueur, projet, etc ...)

 

sachant cela, je ne vois pas l'utilitée de faire etendre les limites, personne n'aura l'idée de venir faire sa maison en plein millieu du delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement nous allons poster une demande d'extension pour héliopolis prochainement ( dans un avenir plus ou moins lointain) et si elle est acceptée, nous récupérerions une partie de la zone demandée par maximus entre hélio et Illumia. Donc personnellement je ne vois pas l'utilité de demander cette zone pour le delta. Après entre Illumia et Chnafon je ne suis pas contre cependant il y a déjà une construction dans cette zone. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...