pipoup Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Bonjour à tous, Depuis quelque temps je suis de prêt l'évolution du jeu Star Citizen et j'aimerais savoir si d'autres Minefieldiens sont dans l'attente! Il s'agit d'un simulateur spatial pour PC. Star Citizen est prévu pour être un MMO dans un univers persistant. Les joueurs prennent la direction qu'ils souhaitent : contrebandier, marchand, pirate, chasseur de primes ou encore explorateur, l'univers est un immense jeu bac à sable dans lequel le joueur pourra évoluer comme il le veut. Explorer des planètes ou encore aller à l'abordage d'un vaisseau afin de le capturer ou tout simplement établir des échanges commerciaux, le soft promet une étendue de possibilités quasi illimitée. Le joueur doit commencer par acheter un vaisseau (plus ou moins gros), pour le moment il y en a une dizaine, mais au final il y en aura une quantité astronomique! Certains sont des monoplace tendit que d'autre ont besoin de plusieurs membres d'équipages (Pnj ou joueur). Je vous laisse quelques liens: Site officiel Site de la communauté française Dossier jeuxvidéo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
shalarana Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Salut pipoup, Je tenais à te remercier, grâce à toi j'ai découvert ce jeu qui s'annonce absolument incroyable ! Je suis tombé sur ton post il y a une dizaine de jours, ton accroche m'a plu et j'ai consulté les liens que tu as mis, et je dois dire que j'ai pris une sacrée claque J'avais joué il y quelques années maintenant (20 ans je crois ) à Privateer et le jeu était génial à l'époque et au vu de ce qu'ils nous préparent pour Star Citizen, je suis presque convaincu que ça risque d'être un des meilleurs jeux auxquels je jouerais. Donc un gros merci à toi A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nopso Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 LIEN DU SITE : Cliquez sur l'image ou sur le lien si dessous - Cliquez ici- LIEN DE LA VIDEO : Cliquez sur l'image ou sur le lien si dessous LIEN TEAM SPEAK :-Ici- Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 sinon, des gens qui sont interessé par le jeu, vous avez pris des pack ? (perso avec la sortie d'aujourd'hui j'me suis pris un caterpillar en plus de mon rear admiral package ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 allez plus qu'une poignées de jours avant la sortie du dogfight module ! hmmm ça va etre bon ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 ce topic semble a l'abandon depuis un bout de temps, pour ceux que ça interesse voici un résumé du dernier rapport du mois qui décrit un peu le taff des différents studio qui develloppent le jeu : SANTA MONICA BLABLABLA, super live durant la Gamescom...BLABLABLA...On est trop excité... On travail sur SQ42, ça avance bien, et on galère un peu pour faire des putain de HUD. Galère aussi pour gérer la physique du joueur + celle du vaisseau en multiplayer, mais ça fonctionne maintenant. AUSTIN - Travail sur les variantes du Connie - Travail sur le wrap jump effect et la météo en fonction de la planète/lieu - Motion capture pour le SQ42 - Retravaille animations du personnage pour avoir un déplacement qui ressemble à quelque chose. - TRUC INTÉRESSANT : L'équipe a bosser sur l'intégration de plusieurs systèmed dans un prototype du PU, ils ont pu travaillés les connexions entre l'espace, les surfaces des planètes, l'arrivé dans les hangars...et connecté le tout avec les Jump Point [/stopInfoCool] - Intégration d'une nouvelle version du CryEngine (3.6.3) FOUNDRY 42 - Travail sur le PU/SQ42...blabla - Ils travaillent le StarFarer - Ils ont refais certain mode de jeu et améliorés d'autre pour l'AC - Ils sont content du boulot sur l'AC : Audio, meilleurs HUD, 6 DoF, leaderboard.... - Concept pour le F8 Anvil et le Shubin bien avancé - Le gladius, Retaliator et Gladiadtor sont bien avancés et sont en cours de texturisation - Ils rappellent que le sons est simulé par des hauts parleurs... BHVR - Ils ont bien bossé sur les nouveau hangar, ils ont créer des lieux pour Terra Prime, un centre commercial...ect - Ils avancent sérieusement sur les mobiglass : applications, avatar custom, carte du monde, centre de notification... FPS TEAM J'ai la flemme de traduire, en gros ils ont fait des jolie effets, les animations sont au point et ils retapent les animations du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 J'ai vite fait essayé la version d'essai offerte jusqu'au 5 et.. Il faut que je m'achète un bon PC fixe pour 2015 pour pouvoir en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Ça fait pas mal de temps que le jeu m'intéresse mais j'attends encore pour acheter quoi que soit. En tout cas il n'en reste pas moins très prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 honnetement nous vous attendez pas a voir la beta de l'univers persisstant avant fin 2015 voir mi-2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 honnetement nous vous attendez pas a voir la beta de l'univers persisstant avant fin 2015 voir mi-2016. Ça me laisse au moins le temps d'acheter un ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Ça laisse le temps d'essayer Elite Dangerous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 moi perso je joue au deux, j'ai une chose a retenire pour les deux, il me faut un joystick ou un hotas pour ce qui est d'acheter un pc hooo oui ça te laisse meme le temps de voir la prochaine génération de CG arriver et d'avoir une bonne machine pour moins cher qu'aujourd'hui, moi perso je change pas de PC avant que la beta ne sorte, histoire d'avoir un moins la config recommandé ou meme minimum. sinon pour ce qui est de la premoère version du dogfight module (arena commander) elle est pas a la hauteur des éspérence pour ceux qui veulebt savoir, apres dans les jours/semaines qui viennent, ils sortent la version 0.9, avec des amélioration du pilotage, de la vitesse et des sons pour le dogfight mais aussi de la coop et un nouveau mode : la course ! ducoup cette version va peut-etre changer les avis de certains. a savoir que pour toute personne qui souhaite contribuer au jeu et avoir l'acces arena commader, il existe un pack a 45$ (etre 35et 40€ je pense) avec le vaisseau de base (aurora) et la passe AC, mais bonne chance avec ce vaisseau c'est de la bouse XD mi je pilote en hornet ! et temps qu'on y ai ceux qui sont interessé ou on le jeu, quels vaisseaux avez vous ou lesquells vous aimeriez avoir ? dans mon hangar : -constellation andromeda -freelancer MAX -Hornet ghost -un petit bugie pour le lulz (j'ai raté les ventes du m50 et du gladius ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Ce que je n'ai pas aimé dans SC (que j'ai testé pendant quelques jours gratuits avec le bousin de vaisseau le moins cher) c'est que ça manque cruellement de sensations de vitesse, c'est très très réaliste ça oui mais c'est moins jouissif du coup que quelque chose de moins réaliste comme propose Elite d'après ce que j'ai pu voir dans les vidéos. Je pense que je préférerai toujours SC malgré quelques défauts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 la vitesse est doublé voir plus pour la prochaine mise a jour (0.9) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Ce truc de la vitesse, c'est ce que je reproche aux simulations spatiales... c'est leeeeeenennnnnt ! Et plus t'as une gros vaisseau, plus c'est leeeeeeennnnnnt que ça en peu plus ! Et je comprends définitivement pas l'intérêt de cette lenteur. C'est ce qui m'a fait arrêté X3, au delà de la complexité du machin. Autre chose, j'ai pas joué au jeu encore, mais quand je vois l'interface de leur site, à quel point on comprends rien, j'ai un peu peur pour l'interface du jeu, d'autant qu'il sera sans doute très complexe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Pour ce qui est de l'interface du jeu, tu n'aura aucune information a l'écran, le jeu étant orienté RP, la seule interface que tu possedera sera le mobiglas, une sorte de bracelet numérique comme les pip-boy de fallout. Pour ce qui est des affichages dans les vaisseaux, on a les classique : réacteur/propulseur/armement/radar, et surement plus tard des truc un peu plus complexe surement pour la communication ou l'états du/des réacteurs avec beaucoup d'info a prendre en compte pour les gros vaisseaux dans lesquels il faudra plusieurs joueurs pour bien le piloter, apres vous etes pas obliger d'avoir forcement des joueurs, vous pourrez engager des bots pour vous aider et faire le plus gros du travail. voila si vous avez d'autres questions posez les, je me ferais un plaisirs d'y répondre, enfn temps que j'y connais quelques choses, y'a des trucs sur lesquels je pourrais surement pas donner d'infos. voila en esperant avoir un peu éclairé ta lanterne meikah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 mais quand je vois l'interface de leur site, à quel point on comprends rien J'avoue que quand tu n'es pas habitué leur site est un sacré bordel, c'est un peu comme minefield la première fois que tu le visites avec des onglets et sous onglets partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Ca fait quelques temps que je suis ce jeu moi aussi. Je n'ai encore rien acheté cependant, j'attends un peu de voir comment ça évolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Je parle pas du coté graphique renegas, je parle du coté pratique, que ce soit sur un faux écran en jeu, ou autour du vrai écran, peu importe... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
StearnZ Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Bonjour à tous, bonne initiative d'avoir créé ce topic. Pour les clans je tenais juste à vous dire que nous avons créer Minefield au début de l'année afin que ce qui veulent nous rejoindre à travers la communauté Minefield.fr puisses le faire. Il faut que nous fassions la page de l'organisation. Si vous avez des idées de logos, n'hésitez pas à nous les faire partager. Ayez une cohésion sur a forme du blason actuel. https://robertsspaceindustries.com/orgs/MINEFIELD N'hésitez pas à me mp au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 ha ok meikah, bha je pense que ça va etre beaucoup mais vreaiment beaucoup d'information avec pleins d'onglet et qu'il va falloir apprendre a maitriser un peu tout pour s'y retrouver ^^ je m'inscris dans l'organisation : Sthyx_Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 double post sorry, mais voici la liste complete des ajouts de la prochaine mise a jour qui viens d'etre publiqé aujourd'hui, la maj elle on sait pas trop quand on y aura le droit. La coupe Murray : comme indiqué à la Gamescom, les joueurs pourront maintenant courir avec leurs vaisseaux dans un scénario près d'une planète à l'occasion d'un vol atmosphérique. Vanduul Swarm Co-Op : vous pourrez combattre une horde d'extraterrestres avec vos amis ou un autre joueur. M50 et 350R pilotable : le M50 et le 350R ont été préparés pour vous lancer dans le mode Murray Cup Racing. Ces navires seront aussi désormais pilotables dans tous les modes de jeu d'Arena Commander. Partie privée : fatigué d'être jumelé avec des joueurs au hasard dans AC ?, Vous allez pouvoir maintenant créer des parties privées pour jouer avec vos amis. Code d'amis : nous lançons un système de code pour les deux matchs privés et publics afin de vous connecter avec vos alliés. Classement : votre performance dans les différents modes de jeu va s'afficher sur le site de RSI, et vous pourrez évaluer vos scores avec la communauté. Performance des vaisseaux : nous avons augmenté la vitesse et l'accélération de chaque navire. De plus, nous avons également travaillé sur la post-combustion plutôt que sur la vitesse maximale pour augmenter l'accélération. HUD : nous avons procédé à une refonte du système pour faciliter l'utilisation du HUD. Vous pourrez ainsi personnaliser vos équipements beaucoup plus facilement en vol. Hangars : nous avons réalisé une refonte de tous les hangars de Star Citizen, avec un nouveau système de salle et nous avons aussi ajouté le hangar astéroïde. Menu pause : notre menu pause a été complètement remanié et permettra de nouvelles fonctionnalités comme les raccourcis clavier personnalisé dans un futur proche. En attendant, nous avons inclus des profils sélectionnables pour les périphériques les plus courants. 6 degrés de liberté : avec les améliorations apportées à l' IFCS et à la physique de vol, nous avons maintenant implémentés dans AC le 6Dof, pour une expérience de vol toute nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Pour ce qui est de l'interface du jeu, tu n'aura aucune information a l'écran, le jeu étant orienté RP, la seule interface que tu possedera sera le mobiglas, une sorte de bracelet numérique comme les pip-boy de fallout. Pour ce qui est des affichages dans les vaisseaux, on a les classique : réacteur/propulseur/armement/radar, et surement plus tard des truc un peu plus complexe surement pour la communication ou l'états du/des réacteurs avec beaucoup d'info a prendre en compte pour les gros vaisseaux dans lesquels il faudra plusieurs joueurs pour bien le piloter, apres vous etes pas obliger d'avoir forcement des joueurs, vous pourrez engager des bots pour vous aider et faire le plus gros du travail. voila si vous avez d'autres questions posez les, je me ferais un plaisirs d'y répondre, enfn temps que j'y connais quelques choses, y'a des trucs sur lesquels je pourrais surement pas donner d'infos. voila en esperant avoir un peu éclairé ta lanterne meikah Ce système sans interface me laisse plutôt dubitatif. Du coup, lorsqu'on regardera les autres joueurs, on verra sur leurs mobiglass à tous un menu qui propose de quitter le jeu? Parce que ça c'est pas non plus très RP. Ceci dit un truc qui pourrai être intéressant, c'est de pouvoir acheter dans le jeu des lentilles de réalité augmenté ou bien des sortes de Google glass qui permettrai d'afficher directement l'interface sur la rétine de notre personnage. Ça sa serai classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 j'ai absoluement aucune idée de comment fonctionne le mobiglass, ils on donné presque aucune info pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Mes amis : A vos joystick ! La 0.9 est la, a vous la murray cup ! https://robertsspaceindustries.com/comm ... 9-Released (on salut le clin d'oeil a l'émission TopGear avec cette derniere vidéo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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