Aller au contenu

Star Citizen


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps je suis de prêt l'évolution du jeu Star Citizen et j'aimerais savoir si d'autres Minefieldiens sont dans l'attente!

 

Il s'agit d'un simulateur spatial pour PC. Star Citizen est prévu pour être un MMO dans un univers persistant. Les joueurs prennent la direction qu'ils souhaitent : contrebandier, marchand, pirate, chasseur de primes ou encore explorateur, l'univers est un immense jeu bac à sable dans lequel le joueur pourra évoluer comme il le veut. Explorer des planètes ou encore aller à l'abordage d'un vaisseau afin de le capturer ou tout simplement établir des échanges commerciaux, le soft promet une étendue de possibilités quasi illimitée.

 

Le joueur doit commencer par acheter un vaisseau (plus ou moins gros), pour le moment il y en a une dizaine, mais au final il y en aura une quantité astronomique! Certains sont des monoplace tendit que d'autre ont besoin de plusieurs membres d'équipages (Pnj ou joueur).

 

 

Je vous laisse quelques liens:

 

Site officiel

Site de la communauté française

Dossier jeuxvidéo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pipoup,

Je tenais à te remercier, grâce à toi j'ai découvert ce jeu qui s'annonce absolument incroyable !

Je suis tombé sur ton post il y a une dizaine de jours, ton accroche m'a plu et j'ai consulté les liens que tu as mis, et je dois dire que j'ai pris une sacrée claque :)

J'avais joué il y quelques années maintenant (20 ans je crois :)) à Privateer et le jeu était génial à l'époque et au vu de ce qu'ils nous préparent pour Star Citizen, je suis presque convaincu que ça risque d'être un des meilleurs jeux auxquels je jouerais.

Donc un gros merci à toi :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic semble a l'abandon depuis un bout de temps, pour ceux que ça interesse voici un résumé du dernier rapport du mois qui décrit un peu le taff des différents studio qui develloppent le jeu :

 

 

SANTA MONICA

 

BLABLABLA, super live durant la Gamescom...BLABLABLA...On est trop excité...

 

On travail sur SQ42, ça avance bien, et on galère un peu pour faire des putain de HUD. Galère aussi pour gérer la physique du joueur + celle du vaisseau en multiplayer, mais ça fonctionne maintenant.

 

AUSTIN

 

- Travail sur les variantes du Connie

- Travail sur le wrap jump effect et la météo en fonction de la planète/lieu

- Motion capture pour le SQ42

- Retravaille animations du personnage pour avoir un déplacement qui ressemble à quelque chose.

 

- TRUC INTÉRESSANT : L'équipe a bosser sur l'intégration de plusieurs systèmed dans un prototype du PU, ils ont pu travaillés les connexions entre l'espace, les surfaces des planètes, l'arrivé dans les hangars...et connecté le tout avec les Jump Point [/stopInfoCool]

 

- Intégration d'une nouvelle version du CryEngine (3.6.3)

 

FOUNDRY 42

- Travail sur le PU/SQ42...blabla

- Ils travaillent le StarFarer

- Ils ont refais certain mode de jeu et améliorés d'autre pour l'AC

- Ils sont content du boulot sur l'AC : Audio, meilleurs HUD, 6 DoF, leaderboard....

- Concept pour le F8 Anvil et le Shubin bien avancé

- Le gladius, Retaliator et Gladiadtor sont bien avancés et sont en cours de texturisation

- Ils rappellent que le sons est simulé par des hauts parleurs...

 

BHVR

- Ils ont bien bossé sur les nouveau hangar, ils ont créer des lieux pour Terra Prime, un centre commercial...ect

- Ils avancent sérieusement sur les mobiglass : applications, avatar custom, carte du monde, centre de notification...

 

FPS TEAM

 

J'ai la flemme de traduire, en gros ils ont fait des jolie effets, les animations sont au point et ils retapent les animations du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je joue au deux, j'ai une chose a retenire pour les deux, il me faut un joystick ou un hotas :D

 

pour ce qui est d'acheter un pc hooo oui ça te laisse meme le temps de voir la prochaine génération de CG arriver et d'avoir une bonne machine pour moins cher qu'aujourd'hui, moi perso je change pas de PC avant que la beta ne sorte, histoire d'avoir un moins la config recommandé ou meme minimum.

 

sinon pour ce qui est de la premoère version du dogfight module (arena commander) elle est pas a la hauteur des éspérence pour ceux qui veulebt savoir, apres dans les jours/semaines qui viennent, ils sortent la version 0.9, avec des amélioration du pilotage, de la vitesse et des sons pour le dogfight mais aussi de la coop et un nouveau mode : la course ! ducoup cette version va peut-etre changer les avis de certains.

 

a savoir que pour toute personne qui souhaite contribuer au jeu et avoir l'acces arena commader, il existe un pack a 45$ (etre 35et 40€ je pense) avec le vaisseau de base (aurora) et la passe AC, mais bonne chance avec ce vaisseau c'est de la bouse XD mi je pilote en hornet !

 

et temps qu'on y ai ceux qui sont interessé ou on le jeu, quels vaisseaux avez vous ou lesquells vous aimeriez avoir ?

 

dans mon hangar :

 

-constellation andromeda

-freelancer MAX

-Hornet ghost

-un petit bugie pour le lulz

 

(j'ai raté les ventes du m50 et du gladius :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'ai pas aimé dans SC (que j'ai testé pendant quelques jours gratuits avec le bousin de vaisseau le moins cher) c'est que ça manque cruellement de sensations de vitesse, c'est très très réaliste ça oui mais c'est moins jouissif du coup que quelque chose de moins réaliste comme propose Elite d'après ce que j'ai pu voir dans les vidéos. Je pense que je préférerai toujours SC malgré quelques défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc de la vitesse, c'est ce que je reproche aux simulations spatiales... c'est leeeeeenennnnnt ! Et plus t'as une gros vaisseau, plus c'est leeeeeeennnnnnt que ça en peu plus ! Et je comprends définitivement pas l'intérêt de cette lenteur. C'est ce qui m'a fait arrêté X3, au delà de la complexité du machin. Autre chose, j'ai pas joué au jeu encore, mais quand je vois l'interface de leur site, à quel point on comprends rien, j'ai un peu peur pour l'interface du jeu, d'autant qu'il sera sans doute très complexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'interface du jeu, tu n'aura aucune information a l'écran, le jeu étant orienté RP, la seule interface que tu possedera sera le mobiglas, une sorte de bracelet numérique comme les pip-boy de fallout.

 

Pour ce qui est des affichages dans les vaisseaux, on a les classique : réacteur/propulseur/armement/radar, et surement plus tard des truc un peu plus complexe surement pour la communication ou l'états du/des réacteurs avec beaucoup d'info a prendre en compte pour les gros vaisseaux dans lesquels il faudra plusieurs joueurs pour bien le piloter, apres vous etes pas obliger d'avoir forcement des joueurs, vous pourrez engager des bots pour vous aider et faire le plus gros du travail.

 

voila si vous avez d'autres questions posez les, je me ferais un plaisirs d'y répondre, enfn temps que j'y connais quelques choses, y'a des trucs sur lesquels je pourrais surement pas donner d'infos.

 

voila en esperant avoir un peu éclairé ta lanterne meikah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonne initiative d'avoir créé ce topic. Pour les clans je tenais juste à vous dire que nous avons créer Minefield au début de l'année afin que ce qui veulent nous rejoindre à travers la communauté Minefield.fr puisses le faire.

 

Il faut que nous fassions la page de l'organisation. Si vous avez des idées de logos, n'hésitez pas à nous les faire partager. Ayez une cohésion sur a forme du blason actuel.

https://robertsspaceindustries.com/orgs/MINEFIELD

 

N'hésitez pas à me mp au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post sorry, mais voici la liste complete des ajouts de la prochaine mise a jour qui viens d'etre publiqé aujourd'hui, la maj elle on sait pas trop quand on y aura le droit.

 

 

La coupe Murray : comme indiqué à la Gamescom, les joueurs pourront maintenant courir avec leurs vaisseaux dans un scénario près d'une planète à l'occasion d'un vol atmosphérique.

 

Vanduul Swarm Co-Op : vous pourrez combattre une horde d'extraterrestres avec vos amis ou un autre joueur.

 

M50 et 350R pilotable : le M50 et le 350R ont été préparés pour vous lancer dans le mode Murray Cup Racing. Ces navires seront aussi désormais pilotables dans tous les modes de jeu d'Arena Commander.

 

Partie privée : fatigué d'être jumelé avec des joueurs au hasard dans AC ?, Vous allez pouvoir maintenant créer des parties privées pour jouer avec vos amis.

 

Code d'amis : nous lançons un système de code pour les deux matchs privés et publics afin de vous connecter avec vos alliés.

 

Classement : votre performance dans les différents modes de jeu va s'afficher sur le site de RSI, et vous pourrez évaluer vos scores avec la communauté.

 

Performance des vaisseaux : nous avons augmenté la vitesse et l'accélération de chaque navire. De plus, nous avons également travaillé sur la post-combustion plutôt que sur la vitesse maximale pour augmenter l'accélération.

 

HUD : nous avons procédé à une refonte du système pour faciliter l'utilisation du HUD. Vous pourrez ainsi personnaliser vos équipements beaucoup plus facilement en vol.

 

Hangars : nous avons réalisé une refonte de tous les hangars de Star Citizen, avec un nouveau système de salle et nous avons aussi ajouté le hangar astéroïde.

 

Menu pause : notre menu pause a été complètement remanié et permettra de nouvelles fonctionnalités comme les raccourcis clavier personnalisé dans un futur proche. En attendant, nous avons inclus des profils sélectionnables pour les périphériques les plus courants.

 

6 degrés de liberté : avec les améliorations apportées à l' IFCS et à la physique de vol, nous avons maintenant implémentés dans AC le 6Dof, pour une expérience de vol toute nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'interface du jeu, tu n'aura aucune information a l'écran, le jeu étant orienté RP, la seule interface que tu possedera sera le mobiglas, une sorte de bracelet numérique comme les pip-boy de fallout.

 

Pour ce qui est des affichages dans les vaisseaux, on a les classique : réacteur/propulseur/armement/radar, et surement plus tard des truc un peu plus complexe surement pour la communication ou l'états du/des réacteurs avec beaucoup d'info a prendre en compte pour les gros vaisseaux dans lesquels il faudra plusieurs joueurs pour bien le piloter, apres vous etes pas obliger d'avoir forcement des joueurs, vous pourrez engager des bots pour vous aider et faire le plus gros du travail.

 

voila si vous avez d'autres questions posez les, je me ferais un plaisirs d'y répondre, enfn temps que j'y connais quelques choses, y'a des trucs sur lesquels je pourrais surement pas donner d'infos.

 

voila en esperant avoir un peu éclairé ta lanterne meikah

 

 

Ce système sans interface me laisse plutôt dubitatif. Du coup, lorsqu'on regardera les autres joueurs, on verra sur leurs mobiglass à tous un menu qui propose de quitter le jeu? Parce que ça c'est pas non plus très RP.

 

Ceci dit un truc qui pourrai être intéressant, c'est de pouvoir acheter dans le jeu des lentilles de réalité augmenté ou bien des sortes de Google glass qui permettrai d'afficher directement l'interface sur la rétine de notre personnage. Ça sa serai classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...