Aller au contenu

Star Citizen


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Merci du tuyau, je suis en train de télécharger tout ça et pouvoir tester ce que ça donne sur ma machine.

 

Pour un gameplay basé sur de l'exploration, vous conseillerez lequel des 4 vaisseaux proposés ? J'aime bien jouer en mode "off world" sur ce genre de jeu, avec un véhicule avec suffisamment de stockage pour revenir au monde civilisé que pour écouler le stock/faire le plein. La description de l'avenger Titan semble coller, mais comme je connais rien aux dynamiques du jeu je sais pas trop...

Ce qui est sûr, c'est que je compte pas passer ma vie à miner ou à chercher des noises donc j'écarte assez automatiquement les trois autres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Squirkiz a dit :

Merci du tuyau, je suis en train de télécharger tout ça et pouvoir tester ce que ça donne sur ma machine.

 

Pour un gameplay basé sur de l'exploration, vous conseillerez lequel des 4 vaisseaux proposés ? J'aime bien jouer en mode "off world" sur ce genre de jeu, avec un véhicule avec suffisamment de stockage pour revenir au monde civilisé que pour écouler le stock/faire le plein. La description de l'avenger Titan semble coller, mais comme je connais rien aux dynamiques du jeu je sais pas trop...

Ce qui est sûr, c'est que je compte pas passer ma vie à miner ou à chercher des noises donc j'écarte assez automatiquement les trois autres non ?

 

J'allais de proposer le même perso :p

De plus c'est un vaisseaux jouable en solo donc c'est plus intéressant pour la prise en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures à avoir testé le jeu, j'en ressors un avis très positif. Mon pc le fait tourner suffisamment bien pour éviter les lags, et malgré quelques légers bugs, l'expérience est franchement géniale. J'ai particulièrement aimé l'immersion, que se soit avec les sas de décompression, ou les différentes boutiques, permettant d'acheter vêtements, armures, armes et équipements. Il faut un petit peu de temps pour saisir les manœuvres de déplacement et d'atterrissage, mais je m'en suis bien sorti. 

 

J'ai de mon côté choisi le cutlass black. Il est bien pour le multijoueur, puisqu'il offre deux postes de pilotage, une tourelle, et six sièges pour du transport de troupes. Parfait pour des sessions de jeu en groupe. Je pense donc acheter le jeu d'ici quelques jours.

 

Je prendrai quelques screens demain pour les poster ici même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit tout à l'heure Thal', je verrai avec toi mumble pour t'aider :p

 

Ahah oui, ça me l'a fait au début aussi Squirkiz x)

J'étais tout content d'arriver à la fin de 10 premiers Go, puis j'ai découvert qu'il y en avait 35 autres derrière ;_;

 

EDIT : D'ailleurs, une fois en jeu, il est possible de tester les 4 vaisseau proposés, pas besoin de faire de choix o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Squirkiz a dit :

Perso au bout des 15 Go du jeu de base j'ai découvert qu'il y avait une update de 35Go... Donc peut être que je pourrais jouer ce soir ^^"

 

Oui c'est la petite surprise ^^

Je me demandais aussi pourquoi le jeu ne pesait que 11 GO, en fait il en pèse plus de 40.

 

Je pense aussi pouvoir y jouer ce soir, j'ai finit de l'installer (hâte de te voir dans ton vaisseau avec "AEGIS" en gros dessus X) ).

Car oui l'avenger est un vaisseau de l’entreprise AEGIS, qui est une entreprise dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nono333 a dit :

Je pense aussi pouvoir y jouer ce soir, j'ai finit de l'installer (hâte de te voir dans ton vaisseau avec "AEGIS" en gros dessus X) ).

Car oui l'avenger est un vaisseau de l’entreprise AEGIS, qui est une entreprise dans le jeu.

 

Le jeu se déroule 2000 ans après l'époque de Minefield, c'pour ça ;)

il y a 29 minutes, Ghideon a dit :

EDIT : D'ailleurs, une fois en jeu, il est possible de tester les 4 vaisseau proposés, pas besoin de faire de choix o/

Mais on en garde un, les 4 ou aucun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de garder, tu veux en venir où ? 

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec la version d'essai, tu peux commander n'importe quel vaisseau parmi les quatre, et donc switcher si tu veux entre eux. Pour les commander, dans la station de départ tu trouveras des interfaces qui te permettront de faire déployer ton vaisseau sur l'une des plateformes d'atterrissage. Par contre, si tu achètes le jeu ensuite tu n'en auras aucun des quatre. Le jeu de base comprend un choix entre deux vaisseaux monoplaces : le mustang alpha, un petit chasseur, et l'aurora mr, un petit vaisseau assez polyvalent. Si tu veux aller sur du plus gros vaisseau, il faut les acheter en euros. Certains peuvent coûter 50 euros, d'autre 200 et encore d'autres 2000. Je précise que les vaisseaux achetés (pour soutenir le développement) seront tous supprimés une fois la release ouverte, pour éviter le pay to win. 

 

Il est par contre important de noter que pour la prochaine mise à jour (la 3.3) qui sortira en début Octobre, il est prévu d'ajouter dans le jeu la possibilité de louer un vaisseau à la semaine, ce qui ouvrira un large choix de vaisseaux aux joueurs. A noter que cet ajout de location peut être reculé à la 3.4 fin 2018 si le développement rencontre quelques problèmes. Mais j'ai cru comprendre que l'interface, le pnj de location et la boutique avaient été bien commencés.

Par large choix, Star  Citizen va des vaisseaux monoplaces, comme l'Avenger d'AEGIS aux vaisseaux de plusieurs dizaines de mètres de long (à l'intérieur entièrement décoré avec lequel le joueur peut interagir) comme le Constellation Aquila, vaisseau d'exploration pouvant comprendre un équipage de plusieurs joueurs, et un hangar pour petit vaisseau ou petit véhicule terrestre, de RSI (Roberts Space Industries). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vérifier mais je ne crois pas.

J'avais compris de mon côté que les vaisseaux qui étaient achetables en euros seront tous à terme achetables en monnaie in-game. En fait les achats en euros servent actuellement à soutenir le développement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ghideon a dit :

Je précise que les vaisseaux achetés (pour soutenir le développement) seront tous supprimés une fois la release ouverte, pour éviter le pay to win. 

 

Je ne crois pas, on conserve les vaisseaux normalement. C'est possible que des vaisseaux gagnés grâce aux parrainages ne soient possédés que durant les phases de développement par contre. De toute façon cette histoire de pay to win est bidon, il n'y a rien à gagner, pas d'objectif final ni de classement. Puis au bout de 2-3 mois après la sortie du jeu il est probable qu'on ne puisse plus faire la différence entre un joueur qui a payé son vaisseau avec de l’argent réel et un joueur qui l'a payé avec juste la monnaie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KillerMapper a dit :

 

Je ne crois pas, on conserve les vaisseaux normalement. C'est possible que des vaisseaux gagnés grâce aux parrainages ne soient possédés que durant les phases de développement par contre. De toute façon cette histoire de pay to win est bidon, il n'y a rien à gagner, pas d'objectif final ni de classement. Puis au bout de 2-3 mois après la sortie du jeu il est probable qu'on ne puisse plus faire la différence entre un joueur qui a payé son vaisseau avec de l’argent réel et un joueur qui l'a payé avec juste la monnaie du jeu.

 

Oh, très cool ça o/

L'on m'avait dit que c'était marqué dans les conditions d'achat des vaisseaux sur le site de Star Citizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

1. Les vaisseaux achetés pour soutenir le jeux seront bien évidemment disponible pour les joueurs lors de la release 

2. Tous les vaisseaux sauf peut être des éditions limitées collector (skin uniquement, pas caractéristiques) seront absolument achetable en jeu par tout le monde avec de la monnaie IG

3. L'achat de vaisseaux en € sera impossible après la release. Il faudra forcément les acheter avec des crédits IG (UEC). 

4. Effectivement, plein de systèmes sont envisagés pour profiter de tous les vaisseaux (locations, engager des PNJ pour piloter un gros vaisseau, faire payer ses services pour monter sur le vaisseau d'une corpo... Etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Cette semaine jusque'au 3 Novembre, Star Citizen est en Free-Fly, c'est à dire que vous pouvez tester le jeu gratuitement tout en ayant accès à différents petits vaisseaux.

 

Vous pouvez donc profiter de toutes les nouveautés de la Alpha 3.7.1 en suivant le lien suivant :

https://robertsspaceindustries.com/promotions/37-Free-Fly

 

Si jamais vous n'avez pas encore crée de compte, je vous invite à utiliser mon Referral Code qui vous permettra d'avoir 5 000 aUEC (money) en plus de me donner des petits cadeaux en jeu

 

 

à bientôt dans le verse! 

Modifié par rtdu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

La CitizenCon 2949 aura lieu ce Samedi 23 où l'on y découvrira plein de nouvelles fonctionnalistes pour le futur plus ou moins proche du jeu.

 

Elle sera suivie d'une semaine de Free-Fly ainsi que les promotions d'anniversaire.

 

https://robertsspaceindustries.com/comm-link//17351-Anniversary-Promotion-Free-Fly-Details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...