Aller au contenu

Star Citizen


pipoup
 Partager

Messages recommandés

J'ai découvert plus en profondeur Star Citizen il y a environ quelques semaines, et je suis tout simplement conquis, j'attends impatiemment la sortie prévue pour 2016. Mes amours pour le RP, le pilotage, le monde ouvert et la liberté d'action sont tous comblés.
Je viens seulement de découvrir ce topic et je suis bien content de le voir, je cherchais à éventuellement intégrer une organisation Française (qui permet d'être intégré au RP officiel du jeu si on est assez important etc) alors vu que y'a un groupe Minefield... J'ai acheté un pack pour avoir l'alpha depuis quelques jours, j'espère vous voir bientôt en naviguant entre les astres !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la sortie de l'Alpha 2.0 j'ai enfin décidé à prendre un game package, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Arena Commander (dogfight en pvp structuré) est bien abouti, pas mal de modes différents, et toujours des joueurs... 

 

L'Univers Persistant est encore un peu instable, c'est une alpha quoi, mais c'est sympa et ça donne une idée des futures mises à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achèterai le jeu avant la fin de la beta c'est certain mais j'attends encore d'avoir de quoi dépenser de l'argent pour un truc pas fini, j'ai d'autres priorités avant. Je pense qu'une fois le jeu lancé je naviguerai entre communauté Minefield et CanardPC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part le module Arena Commander pour faire du dogfight coop ou pvp, le jeu en groupe n'est pas encore d'actualité étant donné les serveurs instanciés où il est assez galère (de mon expérience) de rejoindre plusieurs personnes. J'espère que le module social sera amélioré dans la 2.2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Star Citizen est dispo gratuitement en test pendant une semaine. Sachez aussi pour ceux ne l'ayant pas encore acheté que ce genre d'événements arrive un nombre incalculable de fois dans l'année, donc il est très facile de mettre la main sur le jeu sans mettre la main à la poche pour l'instant, et une semaine c'est largement suffisant pour faire le tour d'une update. Voili voilou <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant justement vu l'info de la semaine gratuite, j'ai téléchargé ce jeu je compte de toute façon m'acheter mais quand je le lance j'ai une erreur ( 0xc000007b ) et j'ai eu beau aller sur tout les forums aucune solution n'a fonctionner ( ajout de DLL, réinstallation de diverses versions de NET Framework ou Visual C++ ).

C'est pour ça que je viens demander si l'un de vous a déjà eu cette erreur et pourrait m'aider?

Et aussi, selon vous, quel est le meilleur pack entre celui avec le Mustang et celui avec l' Aurora ?

 

Aurevoir, citoyens des étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te cite les diverses solutions qui ont marché chez les autres:

 

Désinstaller tous les visuals C++ et installer uniquement le plus récent (ou le 2010).

Réinstaller Directx (11?)

Ajout des bon DLL

 

Si aucune des 3 n'a fonctionné (ce qui semble être le cas pour toi) peut être essayé de le réinstaller (le jeu)?

 

Meilleur pack = Aurora LN (pas le MR )

 

J'ai ce fameux aurora LN et je parviens et déchirer des 3001 et des avenger facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je découvre aussi que la campagne Squadron 42 sera séparée du jeu multi le 15 fevrier, donc ça peut pousser certains à acheter.

Personnellement je suis encore très très méfiant avec Star Citizen et l'avancée de leur développement donc ça me fait mal au c** de leur passer 30€ à ce stade de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuentHolmes, toutes les personnes achetant un pack avant le 15 février ont normalement Squadron 42, c'est uniquement après cette date que les personnes devront acheter le pack et "Squadron 42 digital".

Le développement avance très bien et la communauté et souvent tenue au courant des ajouts (exemple: les planètes).

Ensuite pour 30 euros as peut être un vaisseau mais rien d'autre, il faut normalement mettre 50 euros mini pour avoir en plus l’accès à l'alpha.

 

Curio2314, réellement je pense pas que réinstaller le jeu soit la solution. Tu devrais aller voir du côté des forums anglais ils doivent avoir une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...