Aller au contenu

Candidature à la Citoyenneté - Rod_Mckay - Lifdalinn [Accep


Rodney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Lifdälinn,

 

- Brève présentation de qui vous êtes.

 

 

Bon alors ça risque d’être difficile étant donné que ces informations sont classées secret défense par le Homeworld Command. Non je déconne !!

 

Au commencement était le début (ouai je sais c’est vachement profond), commençons donc par le commencement. Alors je suis né après 9 mois de grossesse… ok c’est peut-être un peu loin…

Reprenons avec des choses plus intéressantes. Je me prénomme Kévin et habite dans un petit pays isolé que personne ne connais au nom horrible de France. J’ai 20 ans et suis actuellement en première année en école d’ingénieurs, ce qui pourrait m’obliger à être peu présent par moments.

 

En outre, comme le suggère mon pseudo je suis un fan inconditionnel de Stargate tous spin-offs confondus et un grand passionné de jeux vidéo ce qui m’a amené à passer du coté obscur un beau jour de 2009 pour devenir moddeur 3D pour un jeu vidéo. Je pense que c’est cette passion pour la création 3D qui explique que je me sois autant attaché à l’univers de Minecraft.

 

 

- Vos motivations, pourquoi Lifdälinn ?

 

 

Pourquoi Lifdalinn ? La réponse est simple et tiens en deux points.

 

> Premièrement j’aime beaucoup le côté « proche de la nature » qui fait tout le charme de la ville. On en entendrait presque les murmures du vent qui vient s’engouffrer dans les feuilles des arbres de la cité créant ainsi une atmosphère calme et apaisante pour l’esprit.

 

> Le second point c’est l’accueil chaleureux dont ont fait preuve les résidents de Lifdälinn qui m’a tout de suite conquis. L’ambiance à la fois conviviale et sérieuse fait qu’on se sent tout de suite chez soi et qu’on a envie de continuer l’expérience avec eux. Mais surtout parce que c’est bien de jouer à un jeu mais c’est encore mieux d’y jouer à plusieurs.

 

 

- Vos réalisations à Lifdälinn si vous avez déjà aidé, ou alors vos souhaits de contribution.

 

 

Et biens moi je n’ai rien fait pour Lifdälinn c’est Rod_Mckay qui a tout fait. Il a notamment aidé pour la réalisation de l’Amphithéâtre et d’autres taches mineures rattachées à sa construction.

 

Dans le futur je compte m’impliquer le plus assidûment possible dans le projet afin de faire vivre la ville et la développer pour qu’elle devienne un point central de la culture elfique et surtout apporter ma pierre à l’édifice qu’est Lifdalinn car comme l'a dit un jour Georges Fabricius : « Death comes to all but great achievements build a monument which shall endure until the sun grows cold. » (et oui stargate ce n’est pas qu’une usine à effets spéciaux, c’est aussi une série profonde qui nous apprend des trucs ;) )

 

 

Voilà j’espère que cette présentation vous aura plu.

 

Minefieldement,

Rod_Mckay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Coucou McKay!

 

Déjà je suis super content de voir cette candidature car j'adooooooooore ton pseudo!! Ensuite, tu es quelqu'un de volontaire, motivé, courageux et de très talentueux, c'est pour ça que je lance ta période de test qui sera une formalité étant donné le travail que tu as déjà effectué parmi nous.

 

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir avec ma série de validations de ce soir, je viens à toi, mon pote Mckay!

 

Je suis très heureux de t'accepter à Lifdälinn! Cette candidature, compte tenu de tout ton travail sur le projet, n'était qu'une formalité administrative. En tout cas, tu peux désormais avoir une maison et arborer fièrement nos couleurs ;)

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...