Aller au contenu

Plainte contre Polodrink


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

...

 

Polodrink si tu lis, bien sûr que si c'est du commerce illégal.

 

Je vais voir avec la personne qui a donné de l'argent à Polodrink1 cette nuit pour déterminer si c'était un don (16 pa, tiens, curieux) ou si elle a participé à ce commerce illégal.

 

Cela déterminera l'intensité de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans un élan de bonté je l'ai dépanné de 28 PAs quelques minutes avant, et que juste après, il m'a posé exactement la même question, pour le re-dépanner de 16PAs.

 

Etant commerçant c'était pas illégal, mais j'ai trouvé ça zarb quand même de demander d'être dépanner deux fois d'affilé en quelques minutes. Le discours était bien rodé apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même été démarché par ce joueur qui m'a fait plus ou moins la même offre, ja'i pas fait gaffe et j'aurais pu accepter s'il proposait des objets qui me paraissaient plus intéressants. Mais bref, j'en profite pour glisser une question : une sanction peut-elle s'appliquer à l'acheteur aussi dans ce genre d'affaire?

 

EDIT: ok SP, bon ben je l'ai échappé bel, heureusement c'était pas des diamants ou autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même été démarché par ce joueur qui m'a fait plus ou moins la même offre, ja'i pas fait gaffe et j'aurais pu accepter s'il proposait des objets qui me paraissaient plus intéressants. Mais bref, j'en profite pour glisser une question : une sanction peut-elle s'appliquer à l'acheteur aussi dans ce genre d'affaire?

 

Bien entendu, il est tout autant illégal de proposer que d’accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...