Aller au contenu

Réceptionniste stagiaire


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

*Un petit golem de cobble, des lunettes d'aviateur collés sur le front, s'avance à travers les arbres, à la nuit tombante.

 

D'un petit coup de patte, il enclenche un drôle de mécanisme, qui se met à crachoter, puis à démarrer une musique entraînante.

 

Il regarde le bureau vide qui fait face à lui. Un léger doute. Il fait quelque pas en arrière, levant la tête et voyant un oiseau, le regard fixé au loin. Personne à l'horizon.

 

Revenant à l'intérieur de l'édifice ouvert, devant ce même bureau sur lequel il tape alors du poing, avant de le contourner, et de s'y installer sans autre forme de procès.

 

Personne à la réception ? Diable ! Il allait s'en charger. Peut-être lui faudrait-il une certaine approbation de la part des personnes vivant ici...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Notre jeune ami profitait à ce moment précis d'une douce sieste non loin de là, à l'ombre d'un chêne centenaire. Le déclenchement de la musique le tira de ses rêveries car c'était le signe de l'arrivée d'un visiteur par la tour de l'oiseau.

 

Le jeune homme se leva donc, et, après s'être ébouriffé afin de retirer l'herbe qui avait collé ses vêtements, il prit la direction du bâtiment.

 

Entré à l'intérieur, le jeune Valàndir de la cité des elfes se trouva nez à nez avec une créature étrange: un golem de cobble de taille humaine. Shqnks le Salua, et engagea la conversation: *

 

- Bienvenue à Lifdälinn Voyageur, que vous soyez de passage ou présent pour quelques temps parmi nous, vous serez bien accueillis. Je suis Shqnks, et à qui ai-je l'honneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...