Aller au contenu

Toi aussi obtient le : FeuTarse Approved !


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Tu es un fan incroyable de mon architecture ? Tu as un poster a mon nom ? Tu as un calendrier FeuTarse accroché dans ta chambre ?

Alors toi aussi obtient le :

626019FeuTarseApproved.png

 

Comment l' avoir sur ta candidature ? C' est tous simple il faut juste remplir ces différentes règles :

:diamondblock: Me nommer au moins une fois sur ta candidature !

:diamondblock: Je dois apparaitre dans ton Rp en respectant le Rp mon personnage !

:diamondblock: Tu dois être un ami de Namnis !

:diamondblock: Je dois au moins te connaitre !

 

Le logo FeuTarse approved te permet d' avoir un soutient en or sur ta candidature mais aussi de te voir coller le surnom de " Fanboy " par le reste de la communauté ! C' est tous simplement génial !

Pour toute réclamation merci de contacter notre SAV au 3665 FeuTarse ! Disponible partout dans le monde !( 0.99€ la seconde plus prix d' un télécommunication international )

Le FeuTarse Approved vous permet aussi de recevoir le magazine officiel de FeuTarse dans votre boite au lettre ainsi qu' une actualité continue sur lui sur votre portable.

L' application FeuTarse sur Iphone et Androïd n' est pas remboursable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh c'est ça, dis tout de suite que tu parlais de moi et de mes blagues qui sont destinées à faire rire l'élite de la population et que vous, êtres insignifiants, ne pouvez pas comprendre ! :o

 

Je parlais surtout des gens qui ose pas dire ce qu' il pense :o ( Aurais je dit une vérité dérangeante ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...