Aller au contenu

[Suggestion]Incohérence avec les accessoires


Rankstyle
 Partager

Souhaitez-vous pouvoir porter plus d'accessoires à la fois?  

31 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous pouvoir porter plus d'accessoires à la fois?

    • Oui, sans aucun doute!
      19
    • Non. (prière d'argumenter)
      5
    • Je m'en fiche, je ne porte jamais d'accessoire.
      7


Messages recommandés

:diamond: Bonjour à toutes et à tous, Minefieldiens! ;)

 

Je vous écrit cette suggestion aujourd'hui pour vous parler d'un problème avec les accessoires: vous avez sans doute remarqué que lorsque vous avez une pipe et une moustache, vous ne pouviez pas les porter en même temps. Un ami m'a dit qu'il en était de même pour le mini piaf et les vêtements du corps. Donc, je pense qu'il serait plus gentil envers les moustachus de les laisser fumer la pipe et de laisser les gens ayant un bébé piaf apprivoisé porter quelque vêtement afin de ne pas se faire lacérer les épaules par les puissantes serres de ces nobles animaux.

Voilà, j'ai tout dit, je vous laisse maintenant aller voter et je vous remercie de m'avoir lu!

 

Un minefieldien anonyme.

 

Mon nom est en réalité... UltraBoss1er.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'incohérence. La pipe et la moustache sont tous deux considérés comme un habillement de la partie "bas du visage" dans le panel des accessoires donc c'est normal qu'on ne puisse pas les superposer.

 

Après si tu voulais faire allusion à l'aspect rp du truc c'est clair qu'un moustachu peut fumer la pipe, mais il devra avoir une moustache sur son skin et pas en accessoire du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l’accessoire Piaf à été mis dans "veste" car gauchiste n'avais pas réussi à le mettre ailleurs. Voilà tout donc je pense que si on ne peut pas faire certains trucs, se n'est pas par flemme, c'est que l'on ne peut pas le faire.

 

Néanmoins l'idée est bonne mais comme Antoine, pour moi, ça sera un + 0 :D

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça ne m'as jamais choqué.

Je trouve qu'après il y a déjà trop d’accessoires équipable en même temps car on ne reconnait même plus les gens souvent !

 

Donc je serai pour baisser cela, ne pouvoir équiper que 3 accessoires maximums et encore. Pour ainsi pouvoir équiper plus d’accessoire sur la tête.

 

Ou alors il faudrait créer des costumes comme celui du "père-noël" par exemple mais je trouve cela vraiment très anecdotique en résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l’accessoire Piaf à été mis dans "veste" car gauchiste n'avais pas réussi à le mettre ailleurs. Voilà tout donc je pense que si on ne peut pas faire certains trucs, se n'est pas par flemme, c'est que l'on ne peut pas le faire.

 

Néanmoins l'idée est bonne mais comme Antoine, pour moi, ça sera un + 0 :D

 

Maxdechoisy

 

Tous est dit ! Donc +0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...