Aller au contenu

[Refusé] Candidature predator le déstitué!


predator_700000
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous! Je suis preator le joyeux!

IRL, je m'appelle( comme vous l'aura précisé drago) Gabriel, j ai 13ans j ai bien le nutella et le reblochon!

 

Si je veut rejoindre voutre projet c' est parceque voila quoi! Alors après bon... Mais en gros c'est ca!

Non serieuxement j'aime bien le principe du projet et ces membres.

 

MON MÉGA RP

 

Je voyageais sur minefield comme un geek, je vit alors un truc au loin, c était un drapeau pirate qui flottait dans les aires, je m' approchais et vit un homme nommé drago qui m' acceuillit a bras ouvers pour rejoindre sa communauté.

 

J' acceptaits volontier.

 

Sur ceux, à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ça serait pas mal de moins kikoololser bande de truites :D On t'acceptera volontiers si tu fait un tout petit effort de longueur et de contenu. (On va pas accepter nos membres à l'arrache sous prétexte que c'est un pote de tel ou tel grand conseiller :3 *lance un regard accusateur et un parpaing en direction de Drago*)

 

Excellent jeu à toi, jeune homme ! o/

 

-Marieb, accessoirement grande conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwah t mosh Tigrisou :3

 

Et oui, Minefield n'est qu'un jeu, je crois qu'on m'a lancé assez de pierres pour avoir dit ça... Nah mais comprends bien, je peux pas laisser faire nawak, un minimum de tenue et de respect sont necessaire sinon ça par en cacahuète :D (Rah et puis pour une fois que j'ai de l'autorité, laissez la moi >.<)

 

Excellent jeu à tous, sauf au nain Tigrisou :P

 

-Marieb, parce que chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...