Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Xx_Eclair_xX


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens

 

Parti IRL :

 

Bonjour je m'appelle theo j'ai 12 ans .

Je suis née le 16 mars

Mon pseudo (IG) c'est Xx_Eclair_xX que j'adore .

Minecraft est un bon jeu qui est sympa et passionnant .

Je joue tout les jours à minecraft depuis 1 ans et 5 mois .

Je joue à minecraft depuis déjà 2 ans .

Mes expérience multiplayers c'est que je sais faire tout les crafts normal et quelque s'un de Minefield .

 

Parti Rp :

 

Il était une fois un jeune pécheur qui se baladais en mer avec son voilier .

Puis un jour il plongea en mer et il tomba sur un immense monstre et ces pirates qui voulaient le capturer.

Ils voulaient le tuer mais moi étant un jeune garçon j'ai voulue le sauver mais quand le monstre ma vue il a voulu me dévorer donc j'ai décidais de nager avant qu'il m'arrache mes jambe .

Mais moi étant amoureux de mon chat je devais aller le sauver , je l'avais oublié dans mon bateau .

Le Kraken avait déjà dévoré le bateau donc je me suis demandé si mon chat était parti ou si il était mort .

Puis j'ai aperçu un chat au loin qui se noyait donc j'ai nagée comme un poisson .

Mais ce monstre me suivait et aux moment que j'ai attrapé mon chat il nous a enroulé dans sa tentacule .

Est-il nous as envoyé sur un port ou il n'y avait personne .

Donc nous avons marché un peu et nous avons vue plein de pirate qui faisaient la fête .

Puis ils sont venue nous cherché pour boire un verre avec mon chat .

 

Merci cordialement de m’accepter Xx_Eclair_xX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYAARRGGHHH!!!

 

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta candidature! te voilà désormais flibustier de Torcuba!

 

De plus, tu nous as rendu de grand service en creusant, un travail je le conçoit fastidieux, long et pas des plus agréable...

 

Donc merci à toi pour ce travail rendu!

 

Tu peux donc des aujourd'hui construire ta maison au port, on voie ça ingame ensemble si tu veux bien ;)

 

Cordialement,

 

Dragomir, Grand Conseiller de Torcuba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je suis d'accord pour ton acceptation, en m'excusant de l'accueil peu chaleureux qu'on a pu te faire :) (Fais juste gaffe aux fautes d'orthographe, nous avons dans nos rang un sadique qui hésitera pas à te saquer *lance un regard lourd de sens sur Drago*)

 

Bref, bienvenue à toi et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...