Aller au contenu

[Refusé] Candidature Citoyenne!


ThEracraft
 Partager

Messages recommandés

CANDIDATURE CITOYENNE

 

 

Lien vers mon IRL paysan: post345303.html#p345303

Lien vers ma candidature villageoise: villageois-f968/paysan-villageois-t55462.html

 

 

Ma présentation IRL:

 

Bonjour, je m’appelle Edouard. J’ai 14 ans et mon pseudo Ingame est ThEracraft.

Je prends des cours de tennis le mardi et le mercredi depuis 7 ans et je joue parfois avec des amis.

Je suis en classe de 3° à Paris.

Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi et à Minefield depuis 10 mois environ.

Voila pour mon IRL.

 

Je sais pas dans quelle partie le mettre mais je fais désormais des dessins sur le thème de minecraft. Je dessine avec une tablette wacom intuos et ça fait environ 2 mois.

Je viens de lancer mon petit commerce: Craft ton dessin

Dans la rubrique L'atelier créatif/Créa Graphique

J'ai déjà réalisé un dessin pour Poupek, un pour Choupse et un pour Pyere.

 

InGame:

 

Je m'appelle ThEracraft. J'habite dans une chaumière sur Stendel dans la campagne à côté du parcours d'accro-branches.

J'ai commencé par tondre mes moutons (j'ai plein de laines), récolter du blé et du melon pour me nourrir, je me suis battu dans le Nether!!

 

Ensuite je suis devenu Villageois Bûcheron (j'ai rasé intégralement le territoire de Guenet qui était recouvert de sapins) J'ai aider à la construction de Guenet, une ville résidentielle et de repos sur Stendel, avec 3 amis IG.

 

Maintenant j'aide Pyere sur son projet sur Nabes: Pesalis, un petit village de pêcheurs.

Maintenant je veux changer de vie et devenir citoyen, avoir un métier plus perfectionné puis pouvoir avoir un magasin après.

 

20121010145634.png

 

Mes motivations pour devenir Citoyen :

 

Je suis très motivé pour plusieurs raisons. Tout d'abord avoir un métier et pouvoir crafter des objets exclusivement sur Minefield serait pour moi la motivation la plus importante.

Je serais honoré d'avoir mon pseudo écrit en bleu dans la barre de chat.

 

Je sais que, étant moi même villageois et ayant été paysan, c'est très agréable de pouvoir faire crafter des objets rapidement par des citoyens, je serais donc disponible pour des crafts pour les paysans, les villageois ou autre joueur à chaque fois que je serais connecté.

 

Ce serait un immense honneur pour moi de posséder une maison dans l'une des deux capitales, Stendel ou New Stendel et en plus d'être un honneur ce serait aussi très pratique car ces deux villes sont le centre du commerce et on peut y trouver tout ce dont on peut avoir besoin. Il y a aussi le portail du Nether dans Stendel or je passe 30% de mon temps de jeu dans le Nether à me battre.

 

Je voudrais être Outilleur! Je suis passionné d'obsidienne et doit en avoir une vingtaine de stacks, de quoi faire un bon paquet de pioche :)

 

Je veux aussi devenir citoyen pour avoir après peut être ma licence de commerçant et avoir un shop dans Guenet (soyons optimiste)

 

 

20130218195909.png

 

 

 

Mon Rôle-Play:

 

Il était une fois un petit villageois du nom de ThEracraft. Il vivait dans la banlieue de Stendel dans une petite chaumière. Ses activités étaient plutôt banales en tant que bûcheron: chaque jours, il coupait du bois, replantait les arbres, livrait son bois au menuisier du village après l'avoir coupé en bûches puis repartait couper du bois.

Parfois, quand il se lassait de son travail, il allait aider quelques autres artisans du village notamment le menuisier car il aimait bien voir ce que devenait son bois après transformation pour être vendu dans les commerce.

Il gagnait juste de quoi se nourrir lui même et son bétail, car il possédait deux vaches et un cochon dont il s'occupait le soir en rentrant. Les vaches s'appelait Betty et Zoé et son cochon se prénommait Sheeper.

 

Mais ce petit bûcheron avait une passion pour l'exploration! Dès qu'il avait fini son travail il comblait son temps libre par des excursions, il en revenait parfois avec quelques graines mais c'était essentiellement pour découvrir de nouveaux paysages. Malheureusement il ne pouvait aller très loin à cause de son manque de matériel.

 

Un jour, ayant vendu un peu plus de bois que d'habitude et avec ses économies, il put s'acheter une besace en cuir, quelques pommes et une boussole dans un petit village non loin de sa maison.

Le lendemain, il travailla le plus rapidement possible et dès qu'il eut fini, il accrocha sur sa porte un panneau en bois sur lequel était gravé: "Je part en exploration, je serais de retour dans 2 jours au plus tard." Puis il alla prévenir son menuisier. Il dut aussi demander à un fermier qu'il connaissait bien de s'occuper de ses animaux pendant son absence. Enfin il prit son sac, y mit les pommes, un peu de pain et sa boussole et il partit pour la grande exploration!

 

Il avait rêvé de ce jour quand il avait dormi pour la première fois dans l'hôtel du village quelques semaines plus tôt à son arrivé (voir RP villageois). Cela lui prouvait que c'était bien un signe. Et aujourd'hui, il pouvait enfin réaliser son rêve!

Alors il se mit à marcher sur l'horizon, vers le soleil levant. Il s'aidait bien sur de sa boussole pour s'orienter. Il traversait des champs, passait devant des maisons, parlait avec quelques fermiers qui labouraient la terre. Il y en a même un qui lui offrit un verre, il accepta avec plaisir car il fatiguait un peu de marcher toute la journée en plein air.

Après avoir remercier le paysan, il reprit la route vers l'horizon. ThEracraft passa à côté d'une mer et de plusieurs lacs comme le lac Bob ou le lac Lenon.

Vers 20h45 il tomba devant une chaîne de montagnes, un super terrain d'exploration pour lui, rempli de vues panoramiques et de surplombs! Mais il se faisait tard et la nuit tombait. Il remit donc cette ascension au lendemain.

 

Il chercha un abri pour dormir capable de le protéger de la pluie si besoin. Il trouva sous un arbre, une place tout à fait convenable pour la nuit. Il s'assit donc et sortit de sa besace les pommes et le pain. Après un bon repas il s'alongea et s'endormit presque dans l'immédiat.

 

Le lendemain matin, à son réveil, il prit un peu de pain pour prendre des forces et se dirigea vers les montagnes. L'ascension n'allait pas être facile mais il serait récompensé par la beauté du paysage qui l'attendait tout en haut!

Alors il grimpa sur le flanc d'une montagne, se hissant à la force des bras car c'était complètement lisse donc il n'y avait pas d'appui. Ce fut une épreuve très éprouvante et physique.

Arrivé en haut il s'écroula! Après avoir reprit ses forces, il admira le panorama de 360 degrés! C'était époustouflant, il n'avait jamais rien vu tel! On apercevait au loin Stendel et ses environs, il reconnut même l'emplacement de sa maison!

 

En se retournant pour regarder de l'autre côté, il aperçut, au sommet de la plus haute montagne, un scintillement bleu! N'avait il pas rêvé? Non, cette lueur était bel et bien réelle! Il décida donc d'aller voir de plus près. Il passa sur la deuxième montagne par un petit passage très étroit, puis grimpa au sommet. Une fois en haut, il regarda l'endroit où il avait vu la lumière et vit une magnifique fleur bleue!

Il n'en avait jamais vu! Sa tige était verte, et les pétales étaient bleues. Elle était magnifique! Après un moment de réflexion, il décida de la ramener chez lui.

Alors, se doutant de sa valeur, il la déterra avec précaution et la plaça avec un peu de terre dans sa besace après l'avoir vidée. Il se mit donc sur le chemin du retour.

Redescendre était bien moins fatiguant, d'ailleurs il fut vite en bas. Il emprunta le chemin qu'il avait suivit à l'aller en vérifiant régulièrement avec sa boussole si il ne se trompait pas.

 

Enfin il arriva épuisé, il posa délicatement la fleur dans un pot en bois et s'endormi sur son lit bien moelleux...

Au petit matin, il s'assura que la fleur qu'il avait rapporté la veille était toujours là. Il reprit son travail habituel, mais aujourd'hui quelque chose dans son esprit le tourmentait, il pensait à la fleur! Alors s'arrêtant un moment, il réfléchi à ce qu'il allait faire de cette plante.

 

Et puis il eut une idée, allez la présenter à DokMixer!

Alors il se mit en route pour Stendel, avec la fleur dans sa besace. Arrivé à la capitale, il demanda à un garde où est ce qu'il pouvait trouver DokMixer. Le garde lui indiqua le chemin à emprunter pour aller au château des Seigneurs de la contré. On le fit patienter et puis il rencontra DokMixer. Voilà ce qu'il se sont dit:

 

"Monseigneur, je vous présente cette fleur que j'ai trouvée sur la plus haute des 7 montagnes de Stendel! J'ai trouvé étrange de ne l'avoir jamais vu auparavant! Pouvez vous me dire à quelle famille de fleurs appartient elle?"

 

"Ceci est incroyable! Je n'ai jamais vu ni entendu parlé de cette plante avant aujourd'hui! Me permettez vous noble villageois de pouvoir garder cette fleur quelques jours?"

 

"Bien entendu! Disposez en le temps qu'il vous faudra! Sur ce je vous dit à bientôt."

 

"A bientôt."

 

Et ThEracraft repartit vers sa maison dans la banlieue stendelienne. Cette fois ci il put reprendre son travail dans la joie car il savait qu'il avait découvert quelque chose d'important et il savait qu'elle était entre de bonnes mains. Il ne se doutait pas de jusqu'où ça allait l'emmener...

 

2 semaines plus tard, il reçut à son domicile une lettre de l'Empereur qui lui disait de se rendre au château des Seigneurs à 14h. Il était 13h, ThEracraft se mit donc en marche vers le lieu de rendez vous, non loin de la capitale. DokMixer le reçut mais pas comme la dernière fois, cette fois ci entouré d'ingénieurs, de seigneurs et d'herboristes. Je pense que le petit paysan avait un peu peur...

Alors DokMixer prit la parole:

 

"ThEracraft, j'ai fait appelle au meilleurs ingénieurs et herboristes du royaume afin de connaitre la nature de cette plante. Durant 2 semaines ils ont travaillé main dans la main, jour et nuit, et ils ont découvert que cette petite plante bleue avait des vertues exceptionnelle. C'est l'ingrédient principal de la potion d'invincibilité durant une journée entière! Nous avons également trouver le moyen de la reproduire: il suffit de jeter un pétale dans un trou et de reboucher avec de la terre. Elle possède également des vertues de guérison. Cette fleur est aussi un nouveau colorant qui peut être utilisé pour des pulls, des étoffes ou des capes. Noble villageois, tu vient d'aider la science à progresser considérablement. Pour ce je t'en remercie et te fait cadeau d'une certaine somme d'argent pour toi et tes moutons! Cependant je te suggère de déposer une candidature pour devenir Citoyen de Stendel! Bonne chance! A bientôt j'espère ThEracraft!"

 

"Merci, je vais dès maintenant travailler sur ma candidature! A bientôt!"

 

 

Et sur cette dernière phrase, ThEracraft partit écrire sa candidature...

 

 

 

Merci à toute l'équipe de Minefield, les modos et même les joueurs...

ThEracraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ThEracraft dans sa quête de la citoyenneté.

 

C'est un joueur sérieux et très impliqué dans notre projet.

Généreux et aussi travailleur il a toutes les qualités pour devenir citoyen et ainsi obtenir une spé à crafts.

Il fait son retour après de grandes vacances et un changement de grade motive toujours plus!

Il mérite d'obtenir ce grade.

Je t'apporte mon +1

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer mon ami ThEracraft car ce joueur est aimable et mature, aussi bien IG que sur mumble. De plus, je ne doute en aucun cas qu'il maitrisera parfaitement son métier de menuisier/outilleur et qu'il sera disponible quand quelqu'un le demande. Tout ça pour dire que ThEracraft mérite son grade de citoyen ! Bonne chance l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, je ne peux pas accepter ta candidature en l'état.

 

Les liens vers tes précédentes candidatures ne sont pas fonctionnels. Dans un RP, tu n'as pas le droit de faire intervenir des personnes existantes sur Minefield sans leur accord. Merci donc de modifier toute la partie avec DokMixer. Profites-en pour retirer une partie des points d'exclamation de ton texte qui sont vraiment trop nombreux. Tu pourra également essayer de faire des vrais paragraphes et pas des retours à la ligne toutes les deux phrase.

 

Vu le retard pris par le traitement des candidatures, je place la tienne en attente. Tu as une semaine pour poster à la suite de ce message ta candidature modifiée.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANDIDATURE CITOYENNE

 

 

Lien vers ma présentation paysan

Lien vers ma candidature villageoise

 

Présentation IRL:

 

Bonjour, je m’appelle Edouard. J’ai 14 ans et mon pseudo Ingame est ThEracraft.

Je prends des cours de tennis le mardi et le mercredi depuis 7 ans et je joue parfois avec des amis.

Je suis en classe de 3° à Paris.

Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi et à Minefield depuis 10 mois environ.

Voila pour mon IRL.

 

Je sais pas dans quelle partie le mettre mais je fais désormais des dessins sur le thème de minecraft. Je dessine avec une tablette wacom intuos et ça fait environ 2 mois.

Je viens de lancer mon petit commerce: Craft ton dessin

Dans la rubrique L'atelier créatif/Créa Graphique

J'ai déjà réalisé un dessin pour Poupek, un pour Choupse et un pour Pyere.

 

tnyr.jpg

 

 

 

Présentation InGame:

 

Je m'appelle ThEracraft. J'habite dans une chaumière sur Stendel dans la campagne à côté du parcours d'accro-branches.

J'ai commencé par tondre mes moutons (j'ai plein de laines), récolter du blé et du melon pour me nourrir, je me suis battu dans le Nether!

 

Ensuite je suis devenu Villageois Bûcheron (j'ai rasé intégralement le territoire de Guenet qui était recouvert de sapins) J'ai aider à la construction de Guenet, une ville résidentielle et de repos sur Stendel, avec 3 amis IG.

 

Maintenant j'aide Pyere sur son projet sur Nabes: Pesalis, un petit village de pêcheurs.

Maintenant je veux changer de vie et devenir citoyen, avoir un métier plus perfectionné puis pouvoir avoir un magasin après.

 

HnF7JCl.png

 

MVICNRl.png

 

 

Mes motivations pour devenir Citoyen :

 

Je suis très motivé pour plusieurs raisons. Tout d'abord avoir un métier et pouvoir crafter des objets exclusivement sur Minefield serait pour moi la motivation la plus importante.

Je serais honoré d'avoir mon pseudo écrit en bleu dans la barre de chat.

 

Je sais que, étant moi même villageois et ayant été paysan, c'est très agréable de pouvoir faire crafter des objets rapidement par des citoyens, je serais donc disponible pour des crafts pour les paysans, les villageois ou autre joueur à chaque fois que je serais connecté.

 

Ce serait un immense honneur pour moi de posséder une maison dans l'une des deux capitales, Stendel ou New Stendel et en plus d'être un honneur ce serait aussi très pratique car ces deux villes sont le centre du commerce et on peut y trouver tout ce dont on peut avoir besoin. Il y a aussi le portail du Nether dans Stendel or je passe 30% de mon temps de jeu dans le Nether à me battre.

 

Je voudrais être Outilleur. Je suis passionné d'obsidienne et doit en avoir une vingtaine de stacks, de quoi faire un bon paquet de pioche :)

 

Je veux aussi devenir citoyen pour avoir après peut être ma licence de commerçant et avoir un shop dans Guenet (soyons optimiste)

 

 

 

 

Rôle-Play:

 

 

Il était une fois un petit villageois du nom de ThEracraft. Il vivait dans la banlieue de Stendel dans une petite chaumière. Ses activités étaient plutôt banales en tant que bûcheron: chaque jours, il coupait du bois, replantait les arbres, livrait son bois au menuisier du village après l'avoir coupé en bûches puis repartait couper du bois.

Parfois, quand il se lassait de son travail, il allait aider quelques autres artisans du village notamment le menuisier car il aimait bien voir ce que devenait son bois après transformation pour être vendu dans les commerce.

Il gagnait juste de quoi se nourrir lui même et son bétail, car il possédait deux vaches et un cochon dont il s'occupait le soir en rentrant. Les vaches s'appelait Betty et Zoé et son cochon se prénommait Sheeper.

Mais ce petit bûcheron avait une passion pour l'exploration! Dès qu'il avait fini son travail il comblait son temps libre par des excursions, il en revenait parfois avec quelques graines mais c'était essentiellement pour découvrir de nouveaux paysages. Malheureusement il ne pouvait aller très loin à cause de son manque de matériel.

 

 

 

 

Un jour, ayant vendu un peu plus de bois que d'habitude et avec ses économies, il put s'acheter une besace en cuir, quelques pommes et une boussole dans un petit village non loin de sa maison.

Le lendemain, il travailla le plus rapidement possible et dès qu'il eut fini, il accrocha sur sa porte un panneau en bois sur lequel était gravé: "Je part en exploration, je serais de retour dans 2 jours au plus tard." Puis il alla prévenir son menuisier. Il dut aussi demander à un fermier qu'il connaissait bien de s'occuper de ses animaux pendant son absence. Enfin il prit son sac, y mit les pommes, un peu de pain et sa boussole et il partit pour la grande exploration...

 

Il avait rêvé de ce jour quand il avait dormi pour la première fois dans l'hôtel du village quelques semaines plus tôt à son arrivé (voir RP villageois). Cela lui prouvait que c'était bien un signe. Et aujourd'hui, il pouvait enfin réaliser son rêve!

Alors il se mit à marcher sur l'horizon, vers le soleil levant. Il s'aidait bien sur de sa boussole pour s'orienter. Il traversait des champs, passait devant des maisons, parlait avec quelques fermiers qui labouraient la terre. Il y en a même un qui lui offrit un verre, il accepta avec plaisir car il fatiguait un peu de marcher toute la journée en plein air.

Après avoir remercier le paysan, il reprit la route vers l'horizon. ThEracraft passa à côté d'une mer et de plusieurs lacs comme le lac Bob ou le lac Lenon.

Vers 20h45 il tomba devant une chaîne de montagnes, un super terrain d'exploration pour lui, rempli de vues panoramiques et de surplombs! Mais il se faisait tard et la nuit tombait. Il remit donc cette ascension au lendemain.

Il chercha un abri pour dormir capable de le protéger de la pluie si besoin. Il trouva sous un arbre, une place tout à fait convenable pour la nuit. Il s'assit donc et sortit de sa besace les pommes et le pain. Après un bon repas il s'alongea et s'endormit presque dans l'immédiat.

 

Le lendemain matin, à son réveil, il prit un peu de pain pour prendre des forces et se dirigea vers les montagnes. L'ascension n'allait pas être facile mais il serait récompensé par la beauté du paysage qui l'attendait tout en haut.

Alors il grimpa sur le flanc d'une montagne, se hissant à la force des bras car c'était complètement lisse donc il n'y avait pas d'appui. Ce fut une épreuve très éprouvante et physique.

Arrivé en haut il s'écroula. Après avoir reprit ses forces, il admira le panorama de 360 degrés. C'était époustouflant, il n'avait jamais rien vu tel! On apercevait au loin Stendel et ses environs, il reconnut même l'emplacement de sa maison.

 

 

 

 

En se retournant pour regarder de l'autre côté, il aperçut, au sommet de la plus haute montagne, un scintillement bleu... N'avait il pas rêvé? Non, cette lueur était bel et bien réelle! Il décida donc d'aller voir de plus près. Il passa sur la deuxième montagne par un petit passage très étroit, puis grimpa au sommet. Une fois en haut, il regarda l'endroit où il avait vu la lumière et vit une magnifique fleur bleue.

Il n'en avait jamais vu. Sa tige était verte, et les pétales étaient bleues. Elle était magnifique! Après un moment de réflexion, il décida de la ramener chez lui.

Alors, se doutant de sa valeur, il la déterra avec précaution et la plaça avec un peu de terre dans sa besace après l'avoir vidée. Il se mit donc sur le chemin du retour.

Redescendre était bien moins fatiguant, d'ailleurs il fut vite en bas. Il emprunta le chemin qu'il avait suivit à l'aller en vérifiant régulièrement avec sa boussole si il ne se trompait pas.

 

Enfin il arriva épuisé, il posa délicatement la fleur dans un pot en bois et s'endormit sur son lit bien moelleux.

Au petit matin, il s'assura que la fleur qu'il avait rapporté la veille était toujours là. Il reprit son travail habituel, mais aujourd'hui quelque chose dans son esprit le tourmentait, il pensait à la fleur. Alors s'arrêtant un moment, il réfléchi à ce qu'il allait faire de cette plante.

 

Et puis il eut une idée, allez la présenter à Maxon, le Seigneur du pays.

Alors il se mit en route pour Stendel, avec la fleur dans sa besace. Arrivé à la capitale, il demanda à un garde où est ce qu'il pouvait trouver Maxon. Le garde lui indiqua le chemin à emprunter pour aller au château du Seigneur de la contré. On le fit patienter et puis il rencontra Maxon. Voilà ce qu'il se sont dit:

 

"Monseigneur, je vous présente cette fleur que j'ai trouvée sur la plus haute des 7 montagnes de Stendel. J'ai trouvé étrange de ne l'avoir jamais vu auparavant. Pouvez vous me dire à quelle famille de fleurs appartient elle?"

 

"Ceci est incroyable! Je n'ai jamais vu ni entendu parlé de cette plante avant aujourd'hui. Me permettez vous noble villageois de pouvoir garder cette fleur quelques jours?"

 

"Bien entendu. Disposez en le temps qu'il vous faudra. Sur ce je vous dit à bientôt."

 

"A bientôt."

 

Et ThEracraft repartit vers sa maison dans la banlieue stendelienne. Cette fois ci il put reprendre son travail dans la joie car il savait qu'il avait découvert quelque chose d'important et il savait qu'elle était entre de bonnes mains. Il ne se doutait pas de jusqu'où ça allait l'emmener...

 

 

 

 

2 semaines plus tard, il reçut à son domicile une lettre de l'Empereur qui lui disait de se rendre au château des Seigneurs à 14h. Il était 13h, ThEracraft se mit donc en marche vers le lieu de rendez vous, non loin de la capitale. Maxon le reçut mais pas comme la dernière fois, cette fois ci entouré d'ingénieurs, de seigneurs et d'herboristes. Je pense que le petit paysan avait un peu peur...

Alors il prit la parole:

 

"ThEracraft, j'ai fait appelle au meilleurs ingénieurs et herboristes du royaume afin de connaitre la nature de cette plante. Durant 2 semaines ils ont travaillé main dans la main, jour et nuit, et ils ont découvert que cette petite plante bleue avait des vertues exceptionnelle. C'est l'ingrédient principal de la potion d'invincibilité durant une journée entière! Nous avons également trouver le moyen de la reproduire: il suffit de jeter un pétale dans un trou et de reboucher avec de la terre. Elle possède également des vertues de guérison. Cette fleur est aussi un nouveau colorant qui peut être utilisé pour des pulls, des étoffes ou des capes. Noble villageois, tu vient d'aider la science à progresser considérablement. Pour ce je t'en remercie et te fait cadeau d'une certaine somme d'argent pour toi et tes moutons. Cependant je te suggère de déposer une candidature pour devenir Citoyen de Stendel. Bonne chance et à bientôt j'espère ThEracraft!"

 

"Merci, je vais dès maintenant travailler sur ma candidature. A bientôt."

 

 

Et sur cette dernière phrase, ThEracraft partit écrire sa candidature...

 

Fin du RP

 

 

Merci à toute l'équipe de Minefield, les modos et même les joueurs...

ThEracraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'as tenu compte que très partiellement de mes précédentes remarques. Déjà, te contenter de remplacer le pseudo de DokMixer, ce n'est pas suffisant (d'autant plus que tu as laisser des "empereurs" trainer alors que tu parles d'un seigneur). Du coup, là, tu touches au Role Play général du serveur : il n'y a jamais eu de seigneur, ni de palais des seigneurs à Stendel. Il aurait vraiment fallu retoucher la seconde moitié du RP en profondeur.

En ce qui concerne les sauts de lignes toutes les deux phrases, tu n'as quasi rien touché. Quand on met tes deux textes cote à cote, c'est encore plus flagrant.

 

Je suis désolé mais ta candidature est refusée en l'état. Si tu le souhaites, tu peux repostuler dans le futur en tenant compte de toutes les remarques qui ont pu t'être faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...