Aller au contenu

Un p'tit message aux Namnètes


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Y'en aura pas sur le forum, ce serait suicidaire de faire ce genre de moquerie sur le forum.

Après perso, j'ai jamais eu de soucis sur Minefield.

 

[/trollon]Moi je pense que les homosexuels faut les éradiquer[/trolloff].....Oui bon voila fallais bien que je joue le jeu quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Oh ben mince, je suis sur le cul là. Bien que non-Namnète, je me permet de réagir à ce topic parce je vous connais :)

 

Alors déjà je ne peux que vous admirer pour le courage dont vous faites preuve, c'est quelque chose qui ne doit pas être facile à dire. Pour ma part, je ne peux pas vous juger (comment juger ce courage, merde), et je vous félicite vraiment pour ça :) Je suis agréablement surprise de voir des choses comme ça sur le serveur, ainsi que ces réactions.

 

Plein de bonheur, et surtout... OMG WTF BBQ. :D

 

Bon jeu et bonne continuation à tous, surtout à vous deux, Lorenpwet et Lemac' o/

 

Cordialement vôtre,

-Marieb, qui se soigne.

 

[Je rejoins Je4ns sur un point : Real or fake ? Parce que si c'est vrai, c'est trop chou *___* Plein de bonheur comme ça ----------------------------------------------------------------------- avec des chips.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit nan Loren troll jamais

Je suis mort de rire, merci Nahes et Theor :lol:

 

Tu ne me connais paaaaaaas :)

 

Mais c'est la vérité hein.

 

C'est vrai que les filles aiment beaucoup le Yaoi ?

 

Woaaaah, c'est meugnon ;__;
Et c'est cro meugnon. :3 *.*
Parce que si c'est vrai, c'est trop chou *___*
C'eeeesssttttt trrroooppppp miiiggnnnooooonnnn !! \o/

Maismaismaismais... merci ;-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Loren, j'ai envie de dire LOLWAT. 'Fin pour t'avoir fréquenté, et pour avoir aussi fréquenté lemac... Woah *-*

 

Et n'ayez pas peur des vues, vous assumez super bien et vous avez beaucoup de courage, y a personne qui viendra rappliquer en vous lançant des parpaings et des insultes homophobes (sauf peut être mon grand père, qui sait... :troll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Loren, j'ai envie de dire LOLWAT. 'Fin pour t'avoir fréquenté, et pour avoir aussi fréquenté lemac... Woah *-*

 

Et n'ayez pas peur des vues, vous assumez super bien et vous avez beaucoup de courage, y a personne qui viendra rappliquer en vous lançant des parpaings et des insultes homophobes (sauf peut être mon grand père, qui sait... :troll:)

 

Écoute la voix de la sagesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...