Aller au contenu

Un p'tit message aux Namnètes


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

J'LE SAVAIS ! J'LE SAVAIS ! J'LE SAVAIS !!! (bévoui je caps) C'était bien Loren ton espion, Lemac ! :3

 

Plus sérieusement, ce post en 3 mots ça donne: Avoir Des Couilles. (sisi c'est plus sérieux) Faut vraiment en avoir une belle paire pour balancer ça sur internet et j'espère que ça ne va pas vous retomber dessus d'une quelconque manière. Pour l'instant il n'y a eu que des réponses positives mais comme vous nous l'avez rappelé: ce post a été visionné plus de 1000 fois, et dans le tas y'a surement quelques con à qui ça ne plait pas. Ils savent juste qu'une réponse "très" négative peut apporter un avertissement fofo ou même (dans un cas extrême) un zolie ban (ainsi que la haine du reste de la communauté). Faites attention à vous ! (Remarque on est en France et pas en Russie. C'est déjà ça ! *joie*)

 

>>> Transition de merde <<<

 

Personnellement, j'en savais foutrement rien et (pour reprendre les expressions déjà utilisées) ça m'a mis sur le cul (j'étais debout et je me suis assis CQFD), surtout que, de mémoire, je vous avais jamais vu connectés ensemble sur mumble (mais c'est aussi pour ça que l'idée du troll a pas fait long feu dans ma tête). Et comme j'ai plus rien à ajouter je conclurais juste par: *remet une baffe à Feutarse*

 

-De son p'tit nom, Florimondla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Et bien après une journée en plus pour ce post je ne peut que vous remercier tous encore, c'est génial, incroyablement touchant venant d'inconnus, de personnes auxquelles on a fait que parler, ou pas ! C'est juste beau, merci à vous tous, encore oui, je suis à cours de mots ^^" !

 

Coooooooordialement, L&L o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...