Jump to content

[Acceptée] Candidature citoyenne de Loc184


Senateur_Loc
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

Après plus d'un ans d'ancienneté sur Minefield, me voilà enfin décidé à entamer ma candidature citoyenne. Sans plus tarder, voici les liens vers mes anciennes candidatures:

 

Candidature paysanne: post320951.html#p320951

 

Candidature villageoise: post368937.html#p368937

 

Candidature commerçante: commercants/minerai-lockeux-t59763.html

 

 

Présentation IRL

 

[justify]Comme à l'habitude, je ne m'étendrai pas trop sur cette partie étant donné que ce n'est pas la plus intéressante de toute. Derrière l'écran, j'ai 16 ans et j'habite dans cette belle province qu'est le Québec! Mes passions n'ont pas changées, j'aime toujours les sports d'hiver comme le ski. Je suis présentement étudiant. Je ne joue quasiment qu'à Minecraft comme jeu vidéo, ou plus précisément, Minefield! Même après 1 ans de jeu sur ce serveur, on ne se lasse pas de celui-ci! En d'autre mots, le serveur réussi à rester jeune, ce qui est fantastique. Sinon, pour terminer cette section, j'aime le sirop d'érable (mais ça tout le monde s'en fou).[/justify]

 

Présentation IG

 

Ingame, Loc184, villageois mineur et commerçant depuis le 18 Août 2013. Je réside toujours dans la ville de Nevah, et je me tiens aussi beaucoup avec la communauté feuillue de Lignum, où j'aide parfois à terraformer, ou à aider financièrement (cf: splash lignum).

 

Depuis que je suis commerçant, j'ai réalisé quelques shops:

 

Magasin au spawn de Nimps:

 

c95n.png

 

 

Magasin en Banlieue Ouest de Stendel:

 

ou4g.png

 

 

 

Je me suis également dernièrement établi en Banlieue Ouest de Stendel, où j'y ai construit ma maison avec l'aide de Forfal en exploitant un bloc tout neuf, soit les enseignes en bois:

 

 

5ctw.png

 

 

Avec la sortie de la nouvelle map Novum, j'ai aidé à la réalisation de l'île d'Arum:

 

 

dy7o.png

 

cfni.png

 

 

J'ai également réalisé plusieurs quêtes, dont celle du bébé piaf, des Minetoys, de batman, et pleins d'autres... Bref, comme vous pouvez le concevoir, je suis fan des accessoires :).

 

 

Motivations

 

[justify]Pourquoi devenir citoyen? Tout d'abord, la principale raison de cette missive est pour pouvoir établir des shops en capitale. Ma licence commerçante m'as fait découvrir une autre facette du jeu formidable que je veux exploiter au maximum. C'est pourquoi, si des shops mineurs se libèrent au Spawn des maps comme Stendel ou Nabes, je vais être en mesure de pouvoir afficher les couleurs de ma petite entreprise grâce au grade de citoyen. Il est bien évident que, si j'obtiens le grade, je vais conserver la spécialisation mineure étant donné ma licence commerçante mineure et le fait que le métier de mineur me convient parfaitement!

 

Aussi, avoir un pseudo en bleu démontre une certaine ancienneté sur le serveur, et par conséquent une plus grande implication. Villageois étant le grade juste après paysan, je crois que, après 1 ans de jeu sur le serveur, je suis prêt à faire le grand saut pour passer à la vitesse supérieure!

 

Acheter une parcelle habitation en capitale est aussi très intéressant, étant donné la proximité du Spawn. C'est donc plus pratique, et vivre en ces belles capitales m'enchanterais beaucoup! Si j'obtiens le grade, j'aimerais énormément habiter en capitale de N-S, car j'ai déjà une maison en Banlieue de Stendel.

 

Je crois également que, avec ce grade, je serai encore plus porté à répondre à des questions diverses dans le chat posées par des paysans.

 

[barrer]Enfin, j'ai hâte de voir comment Forfal va décortiquer mon pseudo cette fois :D.[/barrer][/justify]

 

 

Rôle-Play

 

Le RP suivant est la suite directe de mon RP commerçant... Bonne lecture!

 

 

Prologue

 

[justify]-ZzZzZzZ

...

 

-Huuum... Qu..QUOI! Déjà midi! Je devrais être au travail depuis longtemps!, s'écria Loc d'une voix rauque.

 

Le travail acharné qu'avait mené Loc ces derniers jours l'avait complètement assommé . Miner, miner, miner. Sa petite entreprise fonctionnait à merveille, tellement qu'il n'arrivait même plus à fournir! Il s'habilla donc en vitesse, prit une miche de pain et se dépêcha à traverser le portail magique pour se rendre sur Novum, le monde de moisissure où il avait fait de nombreuses découvertes en minant. Aujourd'hui, il allait miner au Nord...

 

Arrivé près de la rive, il embarqua dans son petit bateau, vérifia ses stocks de minage, et il leva l'encre. Le vent soufflant sur son visage à plein fouet, il profita de cette sensation de liberté pour s'écrier:

 

-MINERAIS, CAVERNES, J'ARIIIIIVE!

 

 

Chapitre 1: La routine!

 

Quand Loc jugea qu'il avait assez voyagé en mer, il amarra son embarcation près d'une petite île de mycélium. En moins de deux, il sorti ses outils et commença son forage pour aller exploité les richesses naturelles en profondeur. On pouvait aisément déduire qu'il avait acquis une certaine expérience à force de passer ses journées sous terre...

 

Arrivé à un niveau suffisamment bas, il commença à creuser des tunnels. Il ne fit pas long chemin avant de s'apercevoir qu'il avait oublié des torches pour s'éclairé en ces galeries obscures. Décidément, ce n'était pas sa journée. De toute façon, ces yeux allait bien s'habituer à la noirceur, qui enveloppait maintenant l'entourage de Loc tel une couverture opaque en laine noire.

 

Avec le temps, Loc avait appris les bases de la survie, même s'il n'était pas un aventurier à la recherche de monstres à tuer. Dans les mines sombres, on ne sait jamais quand peut surgir de nul pars un squelette, une araignée... Soudain, alors qu'il était perdu dans ses pensées, il déboucha sur une grotte naturelle inexplorée. Qui dit inexplorée dit risque de danger. Néanmoins, c'est dans ces grottes lugubres que l'on fait les meilleures trouvailles. Loc s'y aventura donc, épée en main. C'était étrangement calme, aucun être désobligent ne se faisait entendre. Ce calme ne dura point, parce que, au loin, un son perturbait Loc. En effet, il entendait quelque chose pouvant ressembler à des pleurs. Il se dirigea donc vaillamment dans cette direction, en prenant soin de marcher très lentement sans faire le moindre bruit...

 

 

Chapitre 2: La découverte

 

À mesure qu'il avançait dans la direction des pleurs, ceux-ci s'intensifiaient. Ils étaient tellement sincères que Loc versa à son tour une larme à son insu. C'est alors qu'il aperçut, recroquevillée sur elle-même, une femme en sanglot d'à peu près sont âge. La dite femme, dès qu'elle vit la stature de Loc entre deux sanglots, le supplia immédiatement de ne pas lui faire de mal. Avant toute chose, Loc décida de rassurer cette femme en détresse avant de tenter toutes tentatives de questionnement envers elle. Pourquoi était-elle là? Pourquoi pleurait-elle? Il s'agenouilla alors auprès d'elle, se présentant d'abord. Après quelques minutes, elle décida enfin, d'une voix tremblotante, de répondre aux questions de Loc:

 

-J'était parti faire une... une balade en bateau et... et j'ai accosté mon embarcation près d'une petite île qui m'avait l'air sympathique... Je m'y suis aventuré et... et en voulant récolter un peu de caillou pour garder en souvenir, je suis tombée dans le vide! Il y a sûrement eu un glissement de terrain... À partir de là je crois avoir perdu conscience. En plus, je ne peut plus marcher... Bouhouhou...

 

-Ne vous en faites pas, je vais vous ramener saine et sauve au grand air, vous pourrez alors vous reposer pour guérir!

La sortir de la était bien plus facile à dire qu'à faire. Loc la trimballait sur ses épaules, marchant tel un fêtard qui aurait pris un verre de trop. Il prenait souvent des pauses pour se reposer. Déjà que miner est une tâche ardu pour le corps, avoir une charge sur les épaules en plus l'en était dix fois pire. Comme Loc ne retrouvait pas son forage de départ, il fut donc contraint à suivre cette grotte naturelle, en espérant que celle-ci mène à la sortie.

 

Après plusieurs minutes de marche qui semblaient avoir duré toute une vie, Loc et la jeune femme firent face à leur premier obstacle. Un immense lac de lave se dressait contre leur cheminement. La chaleur qui s'en dégageait était étouffante. Ayant déjà les capacités affaiblies, Loc pris soin de déposer la jeune femme frêle doucement au sol, le temps qu'il construise un pont de fortune. Il n'avait pas de temps à perdre, et la toux rauque de la jeune femme provoquée par la chaleur suffoquant de l'endroit empressait Loc.

 

Entre deux essoufflements, Loc finit enfin la dernière partie du pont. Il était étroit, certes, mais notre héros n'avait pas le temps de l'améliorer au vu de l'état de sa protégée. Hop! Il la remit sur ses épaules, et c'était parti pour jouer les funambules. Il fit un décompte de trois, et il s'élança. L'idée de tomber dans la lave le frôlait chaque fois qu'il faisait un mauvais pas. Heureusement, il s'en sortait toujours de justesse...

 

Arrivé au bout, il s'éloigna de cette chaleur d'enfer pour souffler un peu. La jeune femme s'emblait s'être endormie entre temps. Après quelques minutes, il la reprit de nouveau sous son aile, et il continua l'ascension de la grotte.

 

 

Chapitre 3: La contre-attaque

 

Loc était à bout de force, et il s'avait pertinemment qu'il lui restait du chemin à faire. Alors qu'il marchait lentement mais sûrement, il entendit la voix douce de la jeune femme, qui s'était réveillée.

 

-Merci pour ce que tu fais pour moi, dit-elle d'une voix mielleuse. Tu peux m'appeler Claire si tu veux.

 

-Je... Je ne fait que mon devoir, répliqua Loc, surprit par ce compliment qui su lui redonner quelques forces.

 

Soudain, il entendit un bruissement. C'est alors qu'une flèche vint se planter à deux doigts de Loc, sur la paroi rocheuse. Loc déposa en vitesse sa protégée pour dégainé son épée. Il s'avait ce que c'était: une embuscade de monstre. En plus de se protéger, il devait protéger Claire des attaques. Il remit vite fait à sa protégée une épée en bois, au cas où. Il souhaitait ardemment qu'elle n'est pas à s'en servir et qu'il ferait un protecteur digne de ce nom. Il 'eut pas le temps de pensé davantage qu'une horde de squelettes et de creepers s'amenaient vers lui. Il leva donc son arme, et il fonça à son tour. Il abatit son épée sur les squelettes et creepers qui tentaient de le braver. À mesure que le combat avançait, des têtes de squelettes jonchaient le sol de toutes pars. Loc combattait avec brio, pour le moment du moins. Alors qu'il défendait sa peau de trois araignée et bon nombre de creepers, Loc entendit la voix aigu de Claire:

 

-À l'aide!!!, s'écria-t-elle.

 

Loc prononça quelques jurons avant de se rendre compte que la vie de sa protégée était en grave danger. Un squelette bandit son arc vers la tête de Claire. Loc eu une poussée d'adrénaline et, au même moment où le squelette tira, notre héros s'élança vers la flèche qui venait tout juste de décollée. Ce moment dura une fraction de seconde, mais c'est toute sa vie qui se déroula sous ses yeux. Il sentait la mort le frôler. BANG! Et puis...plus rien.

 

 

Chapitre 4: La persévérance est une vertu qui paye bien

 

En ouvrant les yeux, Loc ne pu voir ce qui l'entourait clairement, il n'y distingua que des formes floues. Avec le temps, ses yeux s'habituèrent, et il vit Claire penché au dessus de lui. Elle avait quelques égratignures, mais elle semblait en correcte santé.

 

-Qu..Que c'est-il passé, questionna Loc, qui regardait Claire avec fascination.

 

-Tout s'est passé tellement vite, dit Claire d'une voix rassurante. Au moment où ce maudit squelette m'as braqué son arc dessus, tu as accouru pour faire une sorte de bouclier humain. Tu m'as sauvé la vie Loc. Si tu n'avais pas été là, je crois bien que j'y serais resté.

 

Une larme coula sur sa joue telle un cristal d'une fragilité sans précédent.

 

-Et ensuite?, dit Loc, impatient de savoir la suite.

 

-Ensuite, tu t'es pris le projectile en pleins dans la jambe, t'évanouissant sur le champ. Avec l'épée que tu m'avais filé précédemment, j'ai pu achever ce squelette. Je t'ai alors fait un bandage avec ta chemise, dit Claire. J'espère seulement que tu peux encore marcher à une jambe, quitte à me laisser ici si tu ne peux plus me transporter, car moi, j'ai de la difficulté à ramper, t'imagines même pas si j'essaye de marcher... Au moins, sauve ta vie toi...

 

-Je ne te laisserai pas tomber ici Claire, dit Loc avec une boule dans la gorge. Je vais faire mon possible pour te ramener chez toi, ne t'inquiète pas.

 

Nos deux rescapés essayèrent de trouver un moyen pour sortir de cette grotte en vie. Avec les morceaux de bois qu'il avait apporté, Loc essaya de construire un traîneau, car il ne pouvait plus embarquer Claire sur ses épaules étant donné l'état de sa jambe.

 

Après une heure de travail acharnée, le traîneau était fin près. Claire y monta avec difficulté, et Loc testa son invention. Il espérait de tout coeur qu'elle fonctionnerait sinon... il n'y pensa même pas. Trois, deux, un, hop! Loc avançait péniblement à une jambe, le traîneau derrière lui, bien attaché à sa taille. Ça fonctionnait! Cela suffisait pour redonner à Loc une vigueur surprenante. En espérant que celle-ci durera...

 

Après de longues heures épuisantes, le coeur de Loc ne fit qu'un bond: il vit de la lumière. De la LUMIÈRE! Cela signifiait que la sortie de la grotte n'était pas loins! À en voir la lueur, c'était de la lumière qui provenait de la lune, sans aucun doute. Aller! Encore quelques petits efforts et enfin libre!

 

 

Chapitre 5: La lueur au bout du tunnel!

 

La persévérance avait payée. Claire et Loc étaient enfin libre. Des larmes de joies coulèrent à flot sur leurs joues, et ils chantaient, célébrant leur victoire. D'un coup, ils se fixèrent, et ne dirent plus un mot. Lentement, leurs têtes s'approchaient l'une de l'autre, et ils s'embrassèrent longuement. Après cela, avec un regard complice, ils regagnèrent la petite embarcation de Loc, qui n'était pas très loin de la sortie de la grotte, et tous deux partirent vers la capitale.

 

Arrivé là bas, ils eurent de très bons soins, les herboristes de Stendel connaissaient leurs métier! Loc raconta l'histoire à plus d'un, et bientôt, celle-ci parcouru tout le royaume. On parlait là d'un sauvetage héroïque, courageux. Loc retrouvait lentement l'usage de sa jambe, quant à Claire, ça allait être un peu plus long que prévu avant qu'elle redevienne autonome. Loc accepta gracieusement de l'héberger sous son toit.

 

Une semaine plus tard, Loc reçu une lettre qui l'invitait à venir au château de Stendel pour une célébration. Pourquoi? Il ne le savais pas trop... Peut-être les empereurs allaient-ils le nommer citoyen du royaume pour son geste héroïque? Qui sait![/justify]

 

Fin

 

 

Mot de la fin

 

C'est sûr cela que se conclue ma candidature citoyenne! J'espère qu'elle vous aura plus, et je vous remercie de l'avoir lue!

 

Cordialement,

Loc184

Link to comment
Share on other sites

Je me baladais sur le forum à une heure tardive quand, tout à coup, je vis la candidature du gentil petit Loc.

"Mais il est pas déjà citoyen lui ?" me demandais-je. Et bien je constate que non, et comme il le mérite, je le plussoie :D

 

Loc est un joueur sérieux, actif et très aimable. Il a déjà su faire ses preuves à Nevah et sur Minefield tout entier en tant que mineur dévoué et toujours prêt pour faire des crafts :)

Sa candidature n'est pas trop mal, soignée et complète ; il mérite donc de passer citoyen afin de continuer à honorer les valeurs de du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permets de venir soutenir la candidature de Loc.

En effet, l'obtention de ce grade lui permettrait d'acquérir le privilège de s'installer dans les différentes capitales, que ce soit en tant que résident ou commerçant et ainsi prendre une nouvelle dimension.

 

De part son activité et les différentes qualités qu'il a déjà montré en jeu, je plussoie cette candidature.

 

+1 donc.

 

Vincent169

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je plussoie Loc car c'est quelqu'un de très sympathique et qui sera digne du rang de Citoyen.

 

J'ai passé de belles soirées à rigoler avec lui sur Mumble ou InGame. De plus, c'est quelqu'un de très serviable: À chaque fois qu'on lui demande un craft ou un service, il est disponible sur le champ !

 

Donc le fait d'être citoyen ne pourrait être qu'un plus pour lui: Meilleure visibilité, meilleurs services et pourquoi pas un shop en capitale !

 

+1 Lov.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Loc parce qu'il est Québecois! ... Comment ça je dois trouver une meilleure raison? Bref, Loc est quelqu'un de vraiment sympa, qui n'hésite pas à aider ou faire des crafts, avec qui je passe pas mal de temps sur mumble. En plus, le jeu de mot de son échoppe est sympa, alors elle mérite de se retrouver en capitale.

+ 1

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Loc dans sa candidature pour le rang de Citoyen. Je connais très bien Loc depuis qu'il est arrivé sur Minefield et je joue de façon assez régulière avec lui et je ne peux que dire qu'il est quelqu'un de super bien qui est ici pour s'amuser et avoir du plaisir entre amis. Il a gravi les marches de la société Minefield et maintenant il se retrouve à celle pour devenir citoyen. Il a passé tellement de temps parmi nous que je considère amplement qu'il le mérite et j'espère vraiment qu'il obtiendra ce grade. Bonne chance Loc (Loc, luck haha) !

 

Enfin, j'ai hâte de voir comment Forfal va décortiquer mon pseudo cette fois

 

Bientôt! J'ai pas eu le temps de la terminer, mais bientôt, sa sera du lourd, tu très très lourd!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je viens cette fois ci apporter mon soutien à la candidature de mon camarade ne vain fort sympathique pour qu'il puisse accéder au rang de citoyen.

Cela permettra à ce mineur travaillant d'arrache-pied pour faire tourner sa boutique, de posséder une échoppe dans la capitale. Selon moi il mérite amplement ce rang.

 

En espérant une réponse positive de votre part,

 

Craftocube.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je viens viens plussoyer loc car, c'est quelqu'un de très sympa, de mature, il aide les gens (notamment moi), il me donne du travail, ce qui fait que je peux gagner quelque PAs... Bref, +1 pour loc qui mérite ce grade !

Link to comment
Share on other sites

Enfin, j'ai hâte de voir comment Forfal va décortiquer mon pseudo cette fois

 

Je l'avais promis, le voici. Bon, Lecture! :P

 

 

[justify]Je revenais d’une conférence qui portait sur le sujet de la magie du hasard et de la prédiction. Au cours de l’évènement, moi et d’autres collègues magiciens avons pu recevoir quelques méthodes d’incantation de cette magie. Je n’avais qu’en tête de vérifier si j’étais en mesure de maitriser cette magie. Je positionnai sur ma table de mon salon 3 bols de bois dans lesquelles je plaçai des petits bouts de papier avec des inscriptions sur chacun. Dans le premier bol, je mis plusieurs noms du peuple. Dans le second, je plaçai plusieurs verbes. Dans le dernier, je le remplis de noms communs. Je récitai la formule d’incantation apprise auprès des conférenciers et je pigeai un bout de papier dans chaque bol. Mon premier essai me donna ceci.

 

n9tz.png

 

Évidemment, si je laissais mon nom dans le lot, je n’allais pas prédire grand-chose. Je décidai donc d’enlever mon nom du premier bol. Mon deuxième essai me donna une phrase bien intrigante.

 

oojv.png

 

Je connaissais bien Loc, de nom. Ce jeune lycanthrope ghast était un mineur dévoué à son travaille. Je devais vérifier si cette phrase était vraie. Ce que j’ai trouvé est t’il déjà arriver? Arrivera-t-il bientôt? Pour le savoir, il n’y a qu’un lieu ou ce genre d’information peut circuler rapidement : la taverne du port de Stendel. Avant de mit rendre, je du me lever pour prendre un peu d’argent sur moi, mais tout en me levant, par un geste maladroit je fis tomber le troisième bol sur le sol, se qui fit tomber bien des noms communs sur le sol. Contre tout attendre, mon sortilège fonctionna encore, car se que je vis sur le sol était incroyablement clair.

 

dkhl.png

 

 

Je sautai sur mon dictionnaire et chercha le mot marbre. La fin du dernier mot m’était cachée par une autre feuille, mais le hasard la décider ainsi et ce dernier à placer le nom symbole perpendiculaire au troi se qui ne peut signifie que trois, le chiffre. Que fut ma surprise quand je trouver les informations relatives au mot marbre et qu’a la troisième ligne se trouva le symbole trois. Ce qui suivit ce symbole me troubla davantage.

 

twtd.png

 

Loc. Évidemment, je savais que le dictionnaire voulait signifier locution, mais c’était encore une fois Loc qui était prédit. La magie du hasard pointait Loc du doigt et je devais comprendre ce qui se passait. Sans plus attendre,je me pris un peu d’argent et j’utilisai mon don pour la magie de la téléportation et je me retrouvai à l’extérieur de la taverne. La température était «frette en criss» comme dirait les hommes-caribous et je me m’engouffra à l’intérieur pour descendre les marches et pris un siège sur la table du barman. Je lui demandai quelles étaient les dernières nouvelles, mais je n’entendis rien à propos des exploits d’un certain mineur. Dans ma tête, je me dis que les évènements ne s'étaient par encore produit, mais après combien de temps cela va t’il prendre? J’aurais du r’ajouter un bol contenant des échelles de grandeur temporelles. Ce que j’ai peut-être prédit peut se produire dans 1 semaine, 1 mois, voir 1 an. De plus, qu’est que cela signifie? Il est vrai que sauver une demoiselle est un geste noble et qui mérite le respect, mais pourquoi la magie de la prédiction lui accorde autant d’importance? J’attendais et commençais à désespérer quand un homme est entré dans la taverne et s’assit à une table avec des gens qui devait probablement être ses amis. J’écoutai furtivement leur discussion.

 

- Vous avez entendu la dernière, les gars?

- Non qu’est qui à de nouveau? Encore un garde qui à reçut une flèche dans le genou, c’est pas nouveau sa.

- Non non, un homme aurait sauver une madame dans les cavernes de Novum. Je me souviens plus trop de son nom. Un truck en Oque. Poque, Doque, Toque, fo…. hum non je sais plus son nom, mais bref, il paraîtrait que ce personnage à parer plusieurs embuches et à finalement réussit à sauver cette madame.

- Incroyable!

 

Voilà, je savais maintenant que ma prédiction avait fonctionné. J’écoute encore un peu leur discussion et j’appris qu’il se retrouvait à l’hôpital de Stendel. Il n’en a pas fallu plus longtemps pour que je me retrouve là-bas. J’entrai à l’intérieur du bâtiment et je vis une troupe de personnes tout regrouper dans le même coin. Je m’avançai et je pus distinguer ce qui se passait. Loc et la demoiselle sauver se retrouvait sur des lits de l’hôpital et ce nouveau héros racontait sont histoires à toutes les personnes autour de lui. Je restai quelques minutes pour entendre sont histoire, plus je partit et retourna chez moi. Avec l’aide de la magie de la prédiction, j’avais réussi à être au courant de c’est évènement et cela me rendait très fière de moi. J’allais probablement réutiliser cette technique dans le futur, qui sait ce que je pourrais trouver. Je repris donc ma vie normalement. J’enseignais la magie à l’académie de magie de New-Stendel, je m’occupais de mon magasin d’enchanteur et je travaillais sur Lignum. Une semaine passa, mais pendant tout ce temps, je ne sais pas pourquoi, mais je n’avais qu’en tête le nom de Loc. Je sais que son geste était incroyable, mais je ne comprenais pas pourquoi je faisais une fixation sur lui. J’assaillais de l’oublier, mais rien n’a faire, son nom était omniprésent dans mes pensées. Je devais trouver une solution et c'est se que je fis. J’utilisai une très ancienne technique de magicien qui permet de trouver nos réponses dans le dessin. Je pris une feuille et je dessinai ce qui contrôlait mes pensées; Le nom de Loc. Je le dessinai, et encore et puis encore et à la fin, j’obtins ce dessin.

 

ma83.png

 

zu00.png

 

C’était un cercle avec un point au milieu, mais pour une raison qui m’était inconnue, ce cercle me donnait la chère de poule. Je rangeai ce dessin dans un tiroir dans l’idée de l’oublier, mais je n’en étais pas capable. Bonne nouvelle, mon esprit c’est débarrasser de la penser de Loc, mais maintenant ce dessin me rongeait de l’intérieur, avec une force inexplicable. Qu’est que cela signifie? Le destin voulait-il que je trouve le nom de Loc afin de tracer ce dessin ? Qu’est qu’un banal cercle peut-il signifier. Des dizaines de questions, mais aucune réponse. Je n’avais qu’une option, je devais montrer ce dessin à Loc et lui demander si cela lui disait quelque chose. J’ai entendue parler qu’aujourd’hui il était attendu au château de Stendel et je me décidai de me rentre la bas, devant l’entré afin de l’intercepter. Par bonheur, je ne du pas attendre longtemps et je réussit à avoir quelque instant pour discuter avec lui. Il s’approcha de moi et nous étions maintenant rapprochés. Quand je l’avais vu à l’hôpital, j’étais loin et derrière un attroupement de personne, mais la j’étais planté devant et je pouvais très bien voir ses yeux.

 

À l’instant ou j’ai vue c’est yeux, c’est comme si le temps avait arrêté autour de moi, je me demande même si je ne l’est pas arrêter pour de vrai. Mon coeur augmenta son rythme cardiaque. Le col de ma robe de mage me serrait le cou d'une façon très désagréable. La température de mon corps s’abaissa très rapidement. Je perdis le contrôle de mon corps et mes mains lâchèrent mon bout de papier qui partit au vent. Mon esprit était figé sur ses yeux, je ne pouvais rien faire d’autre. Il me regardait et je ne disais rien. Je savais maintenant dans quel but la magie m’avait apporté à sa rencontre. Ne comprenant pas pourquoi je l’avais interpelé, il me demanda si j’allais bien. Cette question de sa part me réveilla de ma torpeur et je ne restai la pas plus longtemps, je me téléportai vers les terres de glaces, le laissant seul devant le château de Stendel; je devais vérifier quelque chose.

 

Car le dessin, le cercle, était en faite un œil, le même que Loc avait sur son visage. J’avais déjà vu auparavant des yeux semblables. Il appartenait à Naz'tizol, un démon majeur.[/justify]

 

 

i5uk.png

Link to comment
Share on other sites

C'est fou ça, je me rends compte que j'ai pas encore soutenu Loc. Bref, Loc est un joueur très sympathique, tout aussi serviable et gentil. De même, c'est un joueur motivé, qui a pas mal affirmé par le passé (et qui continue !) sa motivation par sa participation à divers projets.

 

En clair, un bon futur citoyen, un bon minefieldien !

Link to comment
Share on other sites

Hummm...

 

En voici un qui a fait bon chemin !!!

J'ai eu l'occasion d’accueillir Loc lors de ses débuts sur Minefield, il fut reçut à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants où j'officiais parfois et le voici maintenant, un an après, bien grandit, fort de son expérience en demande du grande de Citoyen.

Je soutiens Loc et sa démarche car il est fort plaisant de voir tant d'implication et de détermination.

 

Loc Citoyen !

 

Moultes Bisoux

 

Kero

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...