Aller au contenu

[Accepté][Candidature] TheGaudis


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

 

Pour commencer, j’aimerais vous présentez les liens de mes anciennes candidatures:

— Paysan

http://www.minefield.fr/forum/post260661.html#p260661

— Villageois

http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/thegaudis-t61419.html

 

[paragraphe]Depuis la dernière présentation que j’ai écris en Irl pour ma candidature Villageois, pas grand choses a changé. Je suis Alsacien, mesurant 1m80 et je suis toujours entrain de faire beaucoup de sport. Je suis récemment rentré en Première S option SI ( Science de l’ Ingénieur ) donc j’ai 16 ans.

Je pense que cette année je serais moins connecté In Game à cause de mon emploi du temps chargé, mais néanmoins présent très souvent. ( encore trop pour mes parents )

Voilà c’est tout pour l’instant[/paragraphe]

 

 

 

Mes créations/aides sur le server:

 

 

Depuis mon dernier post, j’ai fait beaucoup de choses.

— Aide à quelques finitions sur Kélaïre tel que le temple de l’azule ou des Shops

http://goo.gl/Y9K6wR

 

— Aide à l’aqueduc au quartier des palais à Kélaïre

http://goo.gl/hL4Rgo

 

— Finition de la muraille au quartier des palais grâce à mon grade de mineur

http://goo.gl/uIu0Wy

 

— Suggestion pour Kélaïre

http://goo.gl/eK1ICh

 

— Connections des Îles d’Icarus avec des câbles de redstones

http://goo.gl/p4NzJ6

 

— Maison décrite dans le RP faite avec Lliliee

http://goo.gl/6q80Pj

 

 

 

Mes motivation / Futures projets:

 

 

[paragraphe]Ce qui me motive le plus pour passer au grade de citoyen, c’est que je pourrais avoir ma maison sur NewStendel et sur Stendel et habiter à côté d’autres Icariens tels que Glieps ou Jbt54.

Sinon je peux changer une seconde fois de métier pour en avoir un autre et je choisirais surement outilleur car ils se font rarent. J’aurais plus d’autorité quand nous allons poster notre futur projet.

Et ça m’évite de me faire taquiner par Dechoue, Glieps, Lliliee ou d’autres car eux sont citoyens et moi un pauvre petit villageois.

Comme nous avons postés le projet je vais faire partie de la team de Keysington! Si le projet est bien entendu accepté.[/paragraphe]

 

 

 

RP

 

 

[paragraphe]C'était encore un de ces jours, où il faisait chaud en bas. Nous étions au frais ici, c’était une journée normale de chaleur. Il y avait tellement de monde ici que nous avions du mal à tenir sur toutes les îles. Certains fous se jetaient dans l’eau en bas des îles, d’autres plus simples et moins courageux se rendaient à Kélaïre pour barboter dans les fontaines. Mais ce jour là, n’était pas comme les autres. Il était différent. Et effectivement, quand j'expliquais aux nouveaux arrivants comment il fallait faire pour monter, j’entendais une voix dans mon dos. Une voix douce avec un léger accent d’un autre continent, mais un accent familier, un accent que l’on entend pas si souvent, un accent rassurant. Je me retournais en me laissant emporter par sa voix et voyais un magnifique visage. Des yeux verts lumineux comme de petites Agates enveloppées d’une fine particule d’eau. Un teint frais et épuré comme toute femme rêverait d’en avoir. Un visage sans aucune ride, figé dans le temps, comme si elle n’avait jamais quitter sa jeunesse. Et une magnifique chevelure soyeuse et brillante avec le reflet du soleil. Elle était vêtue d’un chandail en soie bleue et dentelé. Ces brodequins étaient assortis à sa culotte courte tout deux aussi bleu. Cette couleur lui allait à merveille. Elle me demandait de sa voix enchanteresse comment nous faisions pour monter. Je lui aidais donc à monter et elle me priais de lui faire une visite. Bien sûr avec un charme pareil qui aurait pu lui résister ? Je la prenais avec moi pour faire un tour sur les îles et lui faisais découvrir tous les recoins cachés d’Icarus. Que seul un guide des plus expérimentés pouvait connaître. Le soir arrivé elle me demandait où elle pouvait loger pour pas cher. Je lui ouvris donc ma chambre d’amis et on se mit ensemble à la dépoussiérer. Je n’avais jamais invité une dame à la maison. C'était pour moi la première fois.

Le lendemain je me réveillais de bonne heure et dans mon lit je sentais une odeur d'omelette. Je me précipitais aussitôt dans la cuisine de peur d’avoir encore oublié d’enlever la casserole du feu et de devoir gratter pendant des jours pour enlever les restes de viande. Mais non ce n’était pas ça. Je voyais la jeune dame, Llillie, qui faisais la cuisine. Elle nous avait préparé une bonne omelette avec de la viande. Et moi je me retrouvais dans la cuisine en vêtement de nuit. C'était le moment le plus honteux de toute ma vie, le seul jour où une charmante jeune dame dormit chez moi. Heureusement Lliliee ne le prit pas mal, elle se retournais et rougit un peu.

Après notre petit déjeuner elle m’accompagnait dans mes diverses taches à Icarus et m’aidait quand elle le pouvait.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Les journées comme ça, avec elle, se passaient bien et sans encombre nous passions la plupart de notre temps ensemble. L’un dans les bras de l'autre. Mes moments préférés avec elle étaient les journées où nous faisions des visites en traversant des champs de fleurs avec des papillons qui volaient partout et le cri des piafs dans le ciel. Nous visitions des monuments tels que le fameux Golem dans le territoire de Mislaid ou la ville fortifiée de Nevah avec ces magnifiques montagnes enneigées en passant par l’ordre du Saint Trident avec sa cathédrale, énorme au milieu du petit tas de maison basses, pareilles à une couvée abritant frileusement sous ses ailes de pierre, qui elle repose sur la merveille Tridinienne. Tous ces lieux nous unissaient petit à petit. Un beau jour d’été, en visitant Chnafon, nous étions placés sur un banc en chaîne pour admirer les maisons à belles charpentes. Et, c’est à ce moment là que Lliliee me regardais et m’embrassais délicatement avec un peu d’hésitation. On pouvait sentir la chair de poule qui s'était emparée de son corps accompagnée d’un léger frisson . Je ne compris pas tout de suite ce que cela signifiait car je n’avais embrassé de femme, à part ma voisine étant jeune. Nous avions beaucoup parlé sur ce banc à Chnafon. À un tel point que la nuit commençait à tomber et nous étions encore sur ce banc.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Des mois et des mois passaient et nous étions encore amoureux l’un de l’autre. Nous avions commencés à construire notre belle demeure sur Icarus. Une maison où tout détails devaient être choisi d’un accord commun. C’est-à-dire que j’avais rarement le dernier mot. On disait souvent que j’étais trop faible face aux filles. Surtout avec elle, je ne lui résistais en aucun cas, et la laissais faire trop de choses. Cette dame avait envahi mon âme d’amour.

Seules quelques personnes me restaient fidèles. C’était mes amis, les Icariens et Kélar sans oublier quelques personnes du Delta. Eux étaient devenus ma famille et nous nous rencontrions plusieurs fois par mois tous ensemble dans ma maison. L’ambiance était toujours au rendez-vous et les parties de rigolade aussi. C'était une routine assez plaisante. Au fil des jours mes activités étaient différentes je commençais à faire du troc avec d’autres personnes et je dois dire que mon réseau était devenu assez conséquent. Mais je faisais tout cela pour nous. Je bravais le danger de certaines grandes comtrés pour arriver chez mes clients qui ne se doutaient pas du chemin que je faisais. Au final, j’ai amassé beaucoup d’argent pour notre demeure. Et nous avions fait notre chez nous assez rapidement et le résultat étais au rendez-vous. C'était devenu une maison avec des mures en pierre tailler différemment les un que les autres mais en gardant un certain sens. Le toit étais de paille avec une goutière simple en bois qui donnais son charme. Nous avions aussi fait de grands jardins botaniques et décoratifs avec plusieurs sortes de fleurs que nous avions récupéré lors de nos périples dans les différentes contrés de New Stendel. Quand nous étions devant la maison nous pouvions encore sentir l’odeur de la paille coupée qui recouvrait le toit associé au parfum savoureux des fleurs exotiques et sauvages. Le tout était combiné à un ruissellement d’une petite rivière qui passait par notre jardin. Plus tard nous aurions aimé avoir des animaux pour qu’il y ait plus de vie dans cette petite maison. Il nous restait plus qu’à aménager l'intérieur.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Un beau soir d’automne nous avions organisé une soirée avec nos amis dans les jardins de la maison. Pour l'occasion nous avions accroché des lanternes un peu partout pour donner une ambiance bon enfant. Nos invités étaient venus les uns après les autres et quelques-uns étaient accompagnés. Comme promis, ils avaient tous apporté des salades différentes et leurs viandes. En résumé, il y avait de quoi manger, surtout pour moi qui était un bon vivant. Lliliee et moi avions fait les desserts. C’était tarte de citrouille pour tous. À l’époque et je trouvais que Lliliee faisait les meilleures tartes de tout Icarus et ses environs, j’affirme qu’à ce jour c'était encore vrai. Pendant la soirée on pouvait entendre les grillons chanter dans l’herbe. Finalement, la soirée se déroulait bien et sans grosse encombre avec les couches tard que sont certains de mes amis. Certains avaient même logé chez nous dans notre salon sur les planches en hêtre.[/paragraphe]

 

 

 

Remerciements :

 

 

Lliliee : Pour l’acceptation de figurer dans le RP si dessus et les bons moments passés ensemble

Glieps : Merci pour tout !

Dokhas : Parce que Dokhas !

Xadrow : Pour ton architecture médiocre ...

Arawnmagnus : Pour les petits coups de mains ;)

Xaxi” : Pour ta music

Raidentiger : Pour ton future temple à mon noms :)

Deb’s ( Irl ) : Pour tes nombreuses relecture et ton soutiens

Et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que je me dois de soutenir la candidature de Gaudis, il est un homme très sympathique avec qui il est agréable de jouer. Il aime beaucoup construire et aider les projets des gens alors je pense qu'il mérite bien de devenir citoyen. Et puis, ce n'est même pas vrai que je le taquine avec son grade, je tenais a le dire. Haha! Bref, c'est un joueur motivé comme on les aime et je suis certaine qu'il se rendra loin sur le serveur, il fera de grandes choses.

 

Lâche pas Gaudis :)

 

Je suis en accord avec ton ascension vers la gloire ..lol ^^

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrmmmmblblblblmmm, je te taquines ? Tu veux savoir ce que ça fait que je taquine quelqu'un ?

 

Bref, quoi qu'il en soit, je viens soutenir Gaudis quant-à son accession au grade de citoyen.

C'est un joueur trèèèèès motivé, sympathique, [barrer]envoyant des SMS à 3h du mat'[/barrer], jovial, que je connais également IRL et qui je pense mérite amplement ce grade, surtout au vue de son ancienneté sur le serveur.

 

Glieps

 

 

Fuuuuuu, grillé par Lliliee :mrgreen:

 

P.S. : utilise les balises lien%20de%20l pour mettre tes images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ça crains encore un joueur sympa qui poste une candid ... du coup je doit prendre mon imagination à deux main (attention j'imagine) et pondre un plussoiement qu'on à encore jamais vu (ce qui en soit n'est pas totalement faux ni totalement vrai) !

 

+1

a+

 

Bon ok ok j'écris

 

En ce moment Gaudis est l'une des personne avec qui je passe le plus de temps sur minefield et franchement même si ça me fait mal de lui faire un compliment, il est carrément sympa. En plus il est extrêmement actif et très investi dans ce qu'il fait.

 

J’apporte donc ce +1

re A+

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaudis, Gaudis, Gaudis, que dire de lui ? C'est un joueur que je connais depuis peu finalement, mais depuis que je le connais, ce n'est que du plaisir. IG c'est quelqu'un d'extrêment investi, dans de multiples projets à de multiples postes. Il est persévèrant dans ce qu'il entreprend ou qu'on lui demande. Toujours de bonne humeur et avec un sens de l'humour non négligeable, c'est un excellent élément du serveur, qui mérite amplement le grade de citoyen.

 

Ainsi, moi Raidentiger, roi de Kélaïre, viens soutenir ce joueur dans sa cadidature pour ce poste.

 

+1

 

PS, tjrs pas de temple à ton nom chaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaudis a été accepté comme villageois pendant une coupure internet je n'ai donc pas pu soutenir sa candidature.

je m'étais promis de plussoyer sa candide citoyen ce que je fais aujourd'hui.

gaudis est quelqu'un d'aimable, joyeux et amicale, de plus il a pleins d'idées intéressantes a apporter aux projets dont il fait partie.

 

il apporte toujours le petit plus qui fait la différence!

 

alors pour moi il ne peut qu'apporter un plus au serveur alors +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un deltan qui poste pour un nouveau grade ! ...

 

Mais c'est mon p'tit bout de choux de TheGaudis, donc je ne peux ne pas le soutenir. Il s'avère qu'il est quelqu'un de particulièrement actif dans l'ensemble des projets du Delta et aide à la survie de certain projets grâce à ça présence. Il est bien entendu quelqu'un de bien sympathique à écouter sur mumble et qui n'hésite pas à nous faire part de ces intentions (ce qui est une bonne chose je trouve).

 

Qui plus est, ce jeune joueur est un très bon larbin et à aider Kélaïre à réaliser de magnifique champs qui ont tous été réalisé par ce joueur.

 

Bref, j'en ai fini donc je laisse ce +1.

 

A bientôt, xaxicouzoulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Architecture mediocre, oui, je ne suis qu'un mediocre constructeur qui n'arrive pas à ton hauteur... :lol: Pour en rajouter, je dois avouer qu'en mon opinion, TheGaudis mérite ce rang: d'une part pour son investissement dans les travaux qu'il fait, mais aussi, c'est, je doit avouer, quelqu'un avec de grandes idées et qui, avec les ressources nécessaire, fait un travail tout aussi [barrer]magnifique[/barrer] médiocre que moi :P (sur une note sérieuse, il fait de bonnes choses, derrière son apparence de rustre ce cache un génie).

 

+1 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'écris aujourd'hui sur cette candidature pour plussoyer Gaudis pour sa quête du grade de citoyen, n'est ce pas ? Sinon, qu'est ce que je fait içi ? ^^ Comme l'on dit le grand nombre de personnes avant moi et je le répète du coup. Gaudis est un joueur très sympathique, travailleur (nous avons travaillés ensemble à Kélaïre et nous avons fait du beau boulot, sans vouloir me vanter), c'est agréable de parler et de l'écouter sur mumble et il est actif (même si il a eut une petite rupture ces dernières semaines mais ça doit être dû à des causes IRL).

 

Autrement dit, tu as tout mon soutien camarade ! ;)

+1 pour toi !

Amicalement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une maison avec des mures en pierre

Vraiment ? Un bâtiment en baie violette ? :D

 

Malheureusement, ton RP est un peu court par rapport à ce qui est attendu pour une candidature citoyenne. Je te laisse une semaine pour le développer un peu plus, et poster la nouvelle version de ton RP à la suite de mon message. Profites-en pour relire ton texte et y corriger les dernières petites fautes qui y trainent.

 

Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était encore un de ces jours, où il faisait chaud en bas. Nous étions au frais ici, c’était une journée normale de chaleur. Il y avait tellement de monde ici que nous avions du mal à tenir sur toutes les îles. Certains fous se jetaient dans l’eau en bas des îles, d’autres plus simples et moins courageux se rendaient à Kélaïre pour barboter dans les fontaines. Mais ce jour-là, n’était pas comme les autres. Il était différent. Et effectivement, quand j'expliquais aux nouveaux arrivants comment il fallait faire pour monter, j’entendais une voix dans mon dos. Une voix douce avec un léger accent d’un autre continent, mais un accent familier, un accent que l’on entend pas si souvent, un accent rassurant. Je me retournais en me laissant emporter par sa voix et voyais un magnifique visage. Des yeux verts lumineux comme de petites Agates enveloppées d’une fine particule d’eau. Un teint frais et épuré comme toute femme rêverait d’en avoir. Un visage sans aucune ride, figé dans le temps, comme si elle n’avait jamais quitté sa jeunesse. Et une magnifique chevelure soyeuse et brillante avec le reflet du soleil. Elle était vêtue d’un chandail en soie bleue et dentelé. Ces brodequins étaient assortis à sa culotte courte tout deux aussi bleus. Cette couleur lui allait à merveille. Elle me demandait de sa voix enchanteresse comment nous faisions pour monter. Je lui aidais donc à monter et elle me pria de lui faire une visite. Bien sûr avec un charme pareil, qui aurait pu lui résister ? Je la prenais avec moi pour faire un tour sur les îles et lui faisais découvrir tous les recoins cachés d’Icarus, que seul un guide des plus expérimentés pouvait connaître. Le soir arrivé, elle me demandait où elle pouvait loger pour pas cher. Je lui ouvris donc ma chambre d’amis et on se mit ensemble à la dépoussiérer. Je n’avais jamais invité une dame à la maison. C'était pour moi la première fois.

Le lendemain je me réveillais de bonne heure et dans mon lit je sentais une odeur d'omelette. Je me précipitais aussitôt dans la cuisine de peur d’avoir encore oublié d’enlever la casserole du feu et de devoir gratter pendant des jours pour enlever les restes de viande. Mais non ce n’était pas ça. Je voyais la jeune dame, Llillie, qui faisait la cuisine. Elle nous avait préparé une bonne omelette avec de la viande. Et moi je me retrouvais dans la cuisine en vêtement de nuit. C'était le moment le plus honteux de toute ma vie, le seul jour où une charmante jeune dame dormit chez moi. Heureusement Llilie ne le prit pas mal, elle se retourna et rougit un peu.

Après notre petit déjeuner elle m’accompagnait dans mes diverses tâches à Icarus et m’aidait quand elle le pouvait.

 

Les journées comme ça, avec elle, se passaient bien et sans encombre. Nous passions la plupart de notre temps ensemble. L’un dans les bras de l'autre. Mes moments préférés avec elle étaient les journées où nous faisions des visites en traversant des champs de fleurs avec des papillons qui volaient partout et le cri des piafs dans le ciel. Nous visitions des monuments tels que le fameux Golem dans le territoire de Mislaid ou la ville fortifiée de Nevah avec ces magnifiques montagnes enneigées en passant par l’ordre du Saint Trident avec sa cathédrale, énorme au milieu du petit tas de maison basses, pareilles à une couvée abritant frileusement sous ses ailes de pierres, qui elle repose sur la merveille Tridinienne. Tous ces lieux nous unissaient petit à petit. Un beau jour d’été, en visitant Chnafon, nous étions placés sur un banc en chaîne pour admirer les maisons aux belles charpentes. Et, c’est à ce moment là que Lliliee me regarda et m’embrassa délicatement avec un peu d’hésitation. On pouvait sentir la chair de poule qui s'était emparée de son corps accompagnée d’un léger frisson . Je ne compris pas tout de suite ce que cela signifiait car je n’avais embrassé de femme, à part ma voisine étant jeune. Nous avions beaucoup parlé sur ce banc à Chnafon. À un tel point que la nuit commençait à tomber et nous étions encore sur ce banc.

 

Des mois et des mois passaient et nous étions encore amoureux l’un de l’autre. Nous avions commencés à construire notre belle demeure sur Icarus. Une maison où tout détails devaient être choisi d’un accord commun. C’est-à-dire que j’avais rarement le dernier mot. On disait souvent que j’étais trop faible face aux filles. Surtout avec elle, je ne lui résistais en aucun cas, et la laissais faire trop de choses. Cette dame avait envahi mon âme d’amour.

Seules quelques personnes me restaient fidèles. C’était mes amis, les Icariens et Kélar sans oublier quelques personnes du Delta. Eux étaient devenus ma famille et nous nous rencontrions plusieurs fois par mois tous ensemble dans ma maison. L’ambiance était toujours au rendez-vous et les parties de rigolade aussi. C'était une routine assez plaisante. Au fil des jours, mes activités étaient différentes, je commençais à faire du troc avec d’autres personnes et je dois dire que mon réseau était devenu assez conséquent. Mais je faisais tout cela pour nous. Je bravais le danger de certaines grandes comtrés pour arriver chez mes clients qui ne se doutaient pas du chemin que je faisais. Au final, j’ai amassé beaucoup d’argent pour notre demeure. Et nous avions fait notre chez nous assez rapidement, le résultat était au rendez-vous. C'était devenu une maison avec des murs en pierres taillées différentes les unes des autres mais en gardant un certain sens. Le toit était de paille avec une gouttière simple en bois qui donnait un certain charme. Nous avions aussi fait de grands jardins botaniques et décoratifs avec plusieurs sortes de fleurs que nous avions récupéré lors de nos périples dans les différentes contrés de New Stendel. Quand nous étions devant la maison nous pouvions encore sentir l’odeur de la paille coupée qui recouvrait le toit associé au parfum savoureux des fleurs exotiques et sauvages. Le tout était combiné à un ruissellement d’une petite rivière qui passait par notre jardin. Plus tard, nous aurions aimé avoir des animaux pour qu’il y ait plus de vie dans cette petite maison. Il nous restait plus qu’à aménager l'intérieur.

 

Un beau soir d’automne nous avions organisé une soirée avec nos amis dans les jardins de la maison. Pour l'occasion, nous avions accroché des lanternes un peu partout pour donner une ambiance bon enfant. Nos invités étaient venus les uns après les autres et quelques-uns étaient accompagnés. Comme promis, ils avaient tous apporté des salades différentes et leurs viandes. En résumé, il y avait de quoi manger, surtout pour moi qui était un bon vivant. Plusieurs bock étaient posés sur la table, prêts à être remplis. Lliliee et moi avions fait les desserts. C’était tarte de citrouille pour tous. À l’époque, je trouvais que Lliliee faisait les meilleures tartes de tout Icarus et ses environs, j’affirme qu’à ce jour, c'était encore vrai. Pendant la soirée, on pouvait entendre les grillons chanter dans l’herbe. Finalement, la soirée se déroulait bien et sans grosse encombre avec les couches tard que sont certains de mes amis. Certains avaient même logé chez nous, dans notre salon sur les planches en hêtre.

Le lendemain, les couches tard nous avaient aidé à tout ranger, fort heureusement ! Après cette soirée, tout était redevenu normal, nous reprenions le cours de notre vie. Ce jour-là, un ami qui avait dormi chez moi, m’avait parlé d’une maison avec des murs en mûres. Je ne le croyais pas mais c’était le projet fou d’un pauvre qui voulait montrer que tout était possible. Malgré les difficultés à faire un mur en mûres, il réussit cependant à ériger une petite maisonnette. Enfin bon, moi je me contentais juste de garder mes mûres en bonne condition pour la cueillette. D’ailleurs j’avais en projet d’agrandir un petit verger à fruits afin que tout le monde puisse se servir à volonté et quand ils le souhaitaient. C’était une façon que j’avais de passer mon temps libre. De plus, Lliliee pouvait faire autant de tartes aux fruits qu’elle voulait. Car je dois avouer que j’étais un très mauvais cuisinier, pourtant nous avions une bonne cuisine garnie d’ustensiles en nombre suffisant. Fort heureusement, mon épouse m'apprenait de temps à autre à cuisiner des plats simples pour commencer telle qu’une simple omelette que je préparais avec du piment d’espelette. D’autres plats étaient plus compliqués à réaliser mais ma conjointe me supervisait tout le temps et heureusement. Mais je dois le dire les meilleurs plats étaient les siens et uniquement les siens. Je ne connaissais pas grand monde qui fît une si bonne cuisine qu’elle.

 

Un potager c’est bien, mais avoir des outils qui vont avec c’est vraiment mieux. Du coup je commençais à délaisser mon métier de mineur qui m’avait pris trop de temps et au final, m’apportait pas grand chose. Alors que la fabrication d’outils, me passionnait. C'était devenu pour moi un petit passe-temps. Il fallait fondre du fer que je devais chercher dans des mines auparavant ou simplement chercher chez mon voisin. Ensuite tout se jouait dans le manche. Ce fameux bâton comme on disait. Il devait venir d’un bon bois ou simplement de fer, ce métal gris blanc, comme pour certains outils plus résistants, plus solides et surtout plus coriaces en obsidienne. Donc la fabrication de ces outils me prenait une bonne, et longue après-midi dans mon tout petit atelier confectionné par mes soins. Mais la satisfaction d’avoir fait un bon travail n’avait aucune valeur à mes yeux car voir un outil presque parfait devant soi que l’on pouvait utiliser au quotidien, et qui ne se cassait pas lamentablement, était devenu jouissif. Tandis que mineur, à part tailler des pierres, n’était pas très utile, de plus que le métier se démocratisait de plus en plus. Je trouvais qu’il fallait changer de métier sinon l’ennui nous tuerait à la longue. Lliliee me soutenait énormément quand je parlais de changer de métier, ce fut vraiment une aide pour moi, quand je devais prendre une décision, que ce soit à ce moment là ou dans les autres moments de ma vie.

 

Remerciements

 

Lliliee : Pour l’acceptation de figurer dans le RP ci-dessus et les bons moments passés ensemble

Glieps : Merci pour tout !

Dokhas : Parce que Dokhas !

Xadrow : Pour ton architecture médiocre ...

Arawnmagnus : Pour les petits coups de mains ;)

Xaxi” : Pour ta music

Raidentiger : Pour ton future temple à mon nom :)

Deb’s ( Irl ) : Pour tes nombreuses relectures et ton soutiens

Et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me depeche avant que le pingouin n'arrive pour soutenir egalement cette candidature, Gaudis est un bon joueur, sympa et tout, bon bosseur et en plus il rit a mes blagues pourites.

Puis en plus il commencais limite a me faire un gros caca nerveux multicolore simplement parceque j'avais pas posté ici (rohlalala les jeunes j'vous jure ... )

Bref, gaudis citoyen c'est bien !

Au passage, nouvel outilleur ... t'a interet de passer par Kallanos ... j'ai quelques 5 ou 6 doubles coffres a remplir de pioches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila! Gaudis qui boss, Gaudis qui aide, Gaudis qui veut toujours faire plus!!!

 

Si Gaudis veut devenir Citoyen je l'appuie!!! Pour toutes les raisons précédentes et parce que je sais qu'il est pas mal présent sur le serveur!

 

voila +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après cette attente, félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant !

Conformément à ton souhait, tu es désormais Outilleur.

 

Bon jeu à toi, Citoyen Gaudis.

 

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...