Aller au contenu

[Acceptée] Marieb villageoise ? [Candidature]


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

[barrer]Je tiens tout d'abord à préciser que marie ne m'a pas forcé à écrire ce plussoiement....

Nan j'déconne elle tiens juste un flingue derrière moi ![/barrer]

 

Par où commencer ? Hum... (temps de réflexion indéterminé).

Marie est une jeune femme (ou un jeune homme, je mène mon enquête), avec un caractère peu commun, en effet, Senseï floodeuse qu'elle est, elle est connu de tous, en bien, comme en mal (là je parle pour moi <3). J'ai connu marie il y a..... en faite je me rappelle plus vraiment quand j'ai connu marie. Je me rappelle que la première fois que je l'ai rencontré elle m'a tout de suite assimilé à une licorne, p'têtre parce que je passais la musique "J'aime les licornes", allez savoir. Marie en dehors de son côté floodeuse (sisi elle a d'autres côtés), cache plusieurs façades invisibles tant que l'on ne la connait pas, en effet, marie est une grande feignante, mais je l'a respecterai pour le fait qu'elle ait eu l'audace et le courage de reprendre Torcuba, qui je vous le rappelle, est un projet tellement vieux que leurs palmiers sont fait en barrière et en feuille de bois NORMAL (nan mais lol quoi). Marie est aussi une personne qui sait ce faire aimer, malgré que ses floods deviennent intempestifs, on ne lui en veut pas, pourquoi ? Bah parce que c'est Marieb73 qu'elle question ! C'est une grande et vieille joueuse, elle a rejoins Minefield quelques mois avant moi et regardez la, elle est paysanne et je suis citoyen, c'est bien pour cette raison que je comprends son envie de passer villageoise ! En récapitulatif, marie est une jeune femme (oupas) aux faces multiples que beaucoup ne distingue pas, je me rappellerai toujours de son parcours sur Minefield, que je suis depuis plusieurs mois maintenant. C'est une très ancienne joueuse qui a su faire ses preuves en plus d'un 1 (presque 2 en faite). Elle aime animer le serveur (même quand on est pas d'accord), elle aime être entourer (si bien qu'elle s'incruste dans toutes les discussions). Bref Marie a TOUT ce qu'un villageois doit avoir, c'est pourquoi je te donne mon soutien, marie.

 

Allez Marie Poppins ! <3

:porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que mariaibé, en gris on la voyait pas très bien, mais elle restait surement la villageoise la plus active et ça lui donnait une sorte de statut spécial, c'est dommage sur un certain point qu'elle deviennent verte comme les autres...

 

Mais d'un autre côté, qui mériterais plus de passer villageois que marieb ? Son investissement sur le serveur, son intégration et sa coolitude sont exemplaires. Elle reste un exemple pour moi, qui, depuis un an, viens trop rarement sur Minefield, malgré sa communauté et ses piliers toujours aussi actifs.

 

Je pense que maintenant, maireb est un pilier de la communauté minefieldienne, elle est encore nouvelle parmi nous, si l'on peut dire, mais elle est toujours là à l'inverse de certains bons vieux coupains qui nous manquent. Grâce à elle, et à quelques autres, quand je me connecte sur minefield, je me sens toujours chez moi :)

 

Le plussain le plus énormissime que je puisse faire pour mariaibé villageoise (imaginez le bien plus gros parce que je pense que c'est le plussoiement le plus important que j'ai fait sur Minefield) : :diamondblock: +1 :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, la gentille savoyarde (pas trop quand même ;) ) est très présente sur minefield. Elle a été une des premières personnes que j'ai connue sur Minefield et j'ai appris a connaitre ses cotés *fofolle* et *vive la Savoie* et encore *je vais te manger*.

Elle mérite largement son grade de villageoise, pour qu'elle puisse s’investir encore plus sur Minefield [jusqu’à en devenir indépendante (comme la drogue O_o )].

Bref

Je plussoie

 

/!\ -> +1 <- /!\

 

**Savoie en force**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens en ce soir d'automne, soutenir haut et fort Marie dans son passage à la couleur (Quelle bel élan de modernité)

 

Marie, est une joueuse très (mais alors très) sympathique et drôle avec qui je passe souvent de très bon moment sur mumble. Elle a un don pour égailler les cœurs des anciens comme des nouveaux joueurs. Marie n'a jamais caché sa motivation et s'implique à fond dans les projets qu'elle a intégré durant toute sa vie minefieldienne (que je souhaite longue encore).

 

Au vu de sa présence sur le serveur, et la fraîcheur qu'elle y apporte chaque jour, je pense que le statut de villageois sur ce serveur n'est qu'une simple formalité. Marie est connue et apprécie de tous (Dû moins il me semble).

 

Au niveau de la candidature, je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'elle est très bonne à mon goût et dépasse largement le "standard" demandé. Après, vu qu'elle ne poste une candidature que tous les 2 ans...

 

Enfin bwef. C'est pas tout, mais j'ai de la bière à brasser, une bourse à remplir, et du marbre blanc à empiler.

 

Je te souhaite donc, Marie, bon courage (mais si je pense qu'à ce stade, tu n'as pas besoin de courage mais plutôt d'un stylo pour signer des autographes...)

 

Bonne soirée, bon jeu, bon-thé-divine (erm), etc

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Comme d'habitude, je viens pour un plussoiement. Et comme d'habitude, je voulais le faire depuis des jours (depuis que la candidature est postée en fait...), mais mon éternelle procrastination aura encore eu raison de moi. Il faudra que je me rattrape.

 

Peu importe !

Bien évidemment, je suis ici pour soutenir la demande de Marie. Elle villageoise ? Faites-moi rire ! Bien sûr qu'elle le mérite, la bonne blague.

 

Mais parlons un peu d'elle. Qu'est-ce que c'est au juste que ce cette « Marie » ?

À vrai dire, personne ne le sait vraiment. Il y a plusieurs théories à ce sujet. Néanmoins, lors de mes nombreuses et passionnantes recherches à ce propos, de même qu'à partir de mes expériences personnelles, j'ai pu dégager quelques points similaires à toutes les versions.

Tout d'abord, il est évident que Marie est sympathique. Très sympathique. Peut-être même trop. On s'y attache un peu trop vite, c'est louche. Toujours de bonne humeur, toujours cette même envie de rire et de faire rire, sans se prendre au sérieux plus que nécessaire. Et avouons que c'est une grande qualité. De plus, j'ajouterais que ce petit et adorable bout de jeune fille est un facteur d'ambiance testé et approuvé, et elle est bien connue pour la vie qu'elle apporte partout où elle va, que ce soit en jeu, sur mumble, ou même le forum.

Ce que je retiens d'elle et que j'apprécie chez elle, c'est l'image d'une demoiselle pleine de vie et de caractère, qui ose s'affirmer et aller vers les autres. Cette image que j'ai d'elle, je la trouve précieuse et inestimable, et je trouve que c'est en un sens une partie de la communauté qui ne dois en aucun cas disparaître.

 

De plus, elle est motivée et ne manque pas de montrer sa détermination à obtenir ce grade. Et j'espère qu'elle l'obtiendra.

Sa candidature est plus que complète, et dépasse de beaucoup les habituelles candidatures villageoises. J'ai cru d'ailleurs dans un plussoiement voir quelqu'un parler d'un pavé de candidature chevalier. Je n'irais pas jusque là, mais je dirais en revanche que l'idée y est : Marie fait bien les choses, et met les moyens pour cette demande de grade. Le RP est frai, plein de bonnes intentions, et retranscrit bien l'envie de celle qui l'a écrit de parler de son parcours sur le serveur, tout en offrant à tous ceux qu'elle apprécie une petite apparition (j'apprécie tout particulièrement notre rigolo et court passage avec Dicsichou).

 

Que ce soit par sa motivation, par son implication dans la communauté et le travail qu'elle y fait, je pense que Marie a tout pour obtenir ce grade, et elle a donc tout mon soutien et toute mon amitié avec elle dans sa démarche.

Je pense que mon texte (d'aucuns l'appelleraient "pavé") est amplement significatif de mon avis, et je ne pense donc pas nécessaire de m'étendre davantage. Il est donc bien évident que Marie a mon plussain vif et appuyé, et que j'espère de tout cœur qu'elle sera bientôt une verte à part entière sur le serveur.

 

Amicalement, littérairement et plussaniquement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir,

 

Je viens ici afin de soutenir marieb à devenir villageoise.

 

C'est une personne connue sur Minefield (qui a dit trolleuse ? ), qui apporte de la fraicheur et de la bonne humeur, et qui s'investit dans plusieurs projets (et en a même repris un récemment).

 

Tout ça pour dire que si moi je suis passé villageois à l'époque, elle, elle le mérite amplement aujourd'hui.

 

(Note pour plus tard : Comment passer après Dom ?... A méditer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne te connais que très peu, voir pas du tout mais après avoir lu cette candidature... je ne peux que te donner ce "PLUSSAIN" (s'bien comme ça qu'on dit ? :P )

 

Une des rares personnes faisant partie "de la gente féminine du serveur", admiré, aimé et détesté de tous ! :lol:

Tu as plus que ta place en tant que villageoise, j'en suis persuadé ! Rien qu'a voir la taille de ta candidature on voit que tu y a mis le temps et surtout l'envie !

 

En espérant faire bientôt ta connaissance !

 

Fal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais eu le temps, j'aurais fait un discourt présidentiel, en l'honneur de Marie, mais je fait mieux de faire court (comme ma bi... euh... bicyclette ? :o XD)

Marie est une amie de longue date, que j'ai connue à New Stendel par temps de pluie. Notre histoire c'est arrêtée à cette rencontre (officiellement).

La dernière fois que l'on c'est parlé, se fut sur Skype, lorsqu'elle m'a gentiment envoyé un p***** de sympathique virus (d'ailleurs c'est bon, je l'ai supprimé :D). Je t'en remercie fortement (non, je déconne).

Marie :

- ses Qualités : (voir défauts).

- ses Défauts : n'a pas de défauts (bugs éventuels...)

Bref, la liste est encore longue (comme ma... liste de courses.)

/!\ ALERTE BDM ! /!\ (c'est pas drôle Plectrum :ugeek: )

Enfin, je n'aurais qu'un mot à dire :

Tous pour Marie ! Hip-hip-hip ?

...

Tout seul.

 

:sign: - Savoie en Force ! - :sign:

 

153-((9*59)/√64 *8)+379

o_O

= +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYAARRGGHH! (ou YO-HO-HO au choix)

 

Après un long moment d'attente, me voici là, enfin, pour soutenir Marie!

 

J'ai connu Marie il y a quelque mois, et à l'époque, avant de venir sur Torcuba nous partagions déjà quelques délires piratesque.

 

Avec elle tout devient plus fun, plus délirant et sa bonne humeur constante ne l'empêche pas de se montrer mature et sérieuse quand il le faut.

De plus, Marie a réalisé une très belle candidature qui résume bien son aventure depuis son arrivée sur Minefield.

 

Elle parle de moi dans son rp en plus donc bon...

 

+1

 

Drago' slime pirate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Marieb ? Qui poste une candidature villageoise ? Enfin ?

C'est juste impensable, enfin bon je n'ai qu'une chose à dire, -1 parce que c'est marieb et que c'est tout .

 

En fait je met +1 car marieb elle trop gentil et qu'il faut pas être méchant avec les personnes qui sont mosh comme Marieb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de venir soutenir cette fille là ! Il était temps je pense, depuis le temps que je lui ai promis ...

 

Marieb est une fille tout simplement géniale. Cela doit faire au moins un an et demi qu'on se connait et nous rigolons autant comme au premier jour, si ce n'est plus. Le courant est très vite passé et on est parti dans des délires plus fous les uns que les autres en un rien de temps. Elle a la capacité de s'adapter aux gens, d'avoir un caractère bien spécial avec chaque personne qu'elle côtoie et c'est pour ça que nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle est vraiment unique.

 

C'est un immense atout qu'elle a de se sociabiliser aussi vite. Elle brise les silences et y installe à la place les rires, la joie et la bonne humeur qui la caractérise tant et je suis vraiment heureux d'avoir passer plus d'un an et demi à ses côtés. Vous auriez beau être au fond du gouffre et le moral à zéro, elle saura toujours vous décrocher un sourire si ce n'est bien souvent plus.

 

Je pense que ça vient de son caractère bien trempé. Franchement, j'éprouve de l'admiration quand je la vois lutter contre tous ces pré-pubères qui lui tournent autour, ou tout ces machos qui usent à outrance de blagues miteuses à son encontre. Elle a un véritable courage et si elle en est arrivé là c'est par sa volonté sans faille et sa détermination, et rien d'autre. Il en faut, croyez-moi, pour faire face à cela quotidiennement et sans jamais perdre son sang froid ni même hausser le ton. Beaucoup de gens lui ont proposé leur aide pour la défendre de tout cela mais elle a toujours décliné par honneur et surtout car elle n'ose pas faire appel aux autres. Elle préfère donner sans attendre quoique ce soit en retour et c'est vraiment quelque chose de plus en plus rare et de très beau.

 

Elle est peut être rester au stade élémentaire de paysan pendant bien longtemps mais cette candidature villageoise n'en est que plus belle aujourd'hui. Et je suis même persuadé qu'elle ait toutes les qualités d'une citoyenne digne de ce nom et je l'encourage de tout cœur dans cette voie. Sa modestie est à saluer, et je suis heureux de voir qu'elle s'est enfin décidé à se lancer dans l'ascension des grades minefieldiens en rédigeant cette candidature.

 

Et quelle candidature ! Autant certains ne se foulent pas lorsqu'ils rédigent leurs candidatures villageoises, autant Marieb en a fait peut être un peu trop. La présentation est parfaite, tout y est, et j'ai particulièrement aimé le rôle-play ainsi que ses nombreuses références et allusions (je suis cité dedans en plus, quelle surprise !). Je pense que c'est une preuve largement suffisante de sa volonté à sortir de son statut de paysanne pour s'élever, pourquoi pas, vers les hautes sphères minefieldiennes, je ne lui souhaite pas moins.

 

En bref, je suis très admiratif de cette fille et de son parcours tout les deux hors du commun. Je pense que si un jour on m'avait dit que j'aurai la chance de rencontrer une personne aussi bourrée de qualités, je ne l'aurai pas cru. J'encourage donc de tout cœur Marie et appose mon soutien sur cette candidature qui n'a que très peu, pour ne pas dire aucunes, de chance d'être refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que je soutiennes marie dans sa quête pour devenir villageoise, je suis même étonné qu'elle n'est pas déjà ce grade. [barrer]En fait elle est flemmarde...[/barrer] Elle ferait sans aucun doute une très bonne villageoise.

 

Bonne chance et un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même s'il y a déjà trop de plussoiment, je viens te soutenir !

Marie est une personne à la fois sympathique et incompréhensible, elle te "pwet" sans arrêt et te "mange" à longueur de temps. Mais c'est pour ça qu'on l'aime !

 

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà dit partout! Donc je me contente d'un +1 pour Mama! xD

 

Et puis zut! Marie je t'aime! (LOL)

 

Non sérieux, Marie est une ... fille ... mais bien sympa! Elle s'en prend plein la gueule mais bon, on ... heuu... l' l' aime quand même! Je pourrais en rajouter mais comme dit ci-dessus, tout est déjà dit! ;D

 

-Louulouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

 

Marie est présente depuis extrêmement longtemps sur ce serveur, au point que j'avais oublié qu'elle n'était que Paysanne !

 

Il faut l'aider à sortir de sa condition miséreuse ! Marie m'as aidé sur le Pot de Nutella et le MineDolan, des projets sur lesquels on s'est bien amusés, mais surtout j'ai pu observer ses compétences en terme de construction/ Décoration et sa motivation lorsqu'un projet l'intéresse.

 

Nous nous sommes retrouvés dans la même communauté depuis plusieurs mois et de là je peux vous dire qu'elle mérite le grade de [barrer]prisonnier[/barrer] noble :mrgreen: .

 

Bon jeu et bonne chance,

Mintar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...