Aller au contenu

Réforme proposée par Galaoud quant au système d'entraides


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je propose donc la réforme suivante:

 

 

Bonjour à tous,

 

Après 2 semaines d'expériences, nous avons remarqué que le système d'entraide entre nos 2 cités plante un peu, en raison de notre incapacité à savoir exactement qui sera là pendant les week-ends, ce qui aboutit à des inégalités d'aide apportée ou à aucune aide tout court.

 

Je propose donc, après en avoir discuté avec dionysos et 2 de ses ministres, de réformer le système, en y apportant une légère modification:

 

-Les inscriptions se feraient par semaine, c'est-à-dire que l'on pourra s'inscrire de Lundi à Samedi matin inclus, jusqu'à midi(pour les adeptes du week-end only). Et la semaine passée, il faudra se réinscrire ou pas en fonction de ses disponibilités. Bien sûr, il devra toujours y avoir autant de joueurs pour chaque cité (en dehors des décisions personnelles), et les autres règles restent inchangées.

Il n'est évidemment pas nécessaire n'avoir participé au groupe de la semaine passée pour s'inscrire à la suivante.

 

 

J'espère que l"idée vous plaira, n'hésitez pas à apporter quelques précieuses suggestions.

 

Je laisse Lethar passer ça au vote, et je laisse ce sujet pour le débat.

 

 

Peuvent voter ( valeur du vote entre parenthèse à coté du pseudo ) :

 

- the_dionysos, roi/gouverneur de Galianör ( 1 ).

- polichaud( ou autre si vous souhaitez changer), ministre de Galianör ( 0.75 ).

- Galaoud, gérant d'Ultharik ( 1 ).

- Alexas4, intendant provisoire d'Ultharik ( 0.75 ).

- LetharGik64, seigneur nain de Garaz Dûk ( 0.875 ).

- Alkkatraz, seigneur nain de Garaz Dûk ( 0.875 ).

 

Ce topic n'est pas un topic de débat, à part les votants, aucune tierce personne n'a le droit d'intervenir sur ce topic. De plus, les votants peuvent seulement répondre à ce topic dans le but de voter et rien d'autres.

 

Etat du vote :

 

 

Pour : 5,25/ 5.25

 

Contre : 0 / 5.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...