Aller au contenu

La Cité des Sciences 26 et 27 octobre 2013 !


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Han yeah, j'ai raté la première, j'raterais pas la seconde !

J'en suis ! Mais que le dimanche, pour la simple est bonne raison que je fêterais au parc Asterix mon anniversaire le 26 :P (Vous pourrez toujours me souhaiter vos ... Souhaits dimanche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros edit : je serais finalement là les deux jours parce que .... Ben j'avais oublié qu'on était en vacance le 19 :D

 

Il file bien vite le temps ...

 

Ah et surtout si des gens veulent faire l'integralité de l'expo ensemble je suis partant, être seul c'est moyen et tous les mf ne vont pas déplcer en énorme groupe :P (Envoyez moi un mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon peut-être se rapproche du oui, mais ça reste un peut-être pour le moment. ;)

Et si jamais je peux, ce sera seulement si comme Splendide quelqu'un est motivé pour partager les frais d'essence, sachant que je suis sur Lyon. :)

 

Mais bon, c'est toujours un peut-être. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon peut-être se rapproche du oui, mais ça reste un peut-être pour le moment. ;)

Et si jamais je peux, ce sera seulement si comme Splendide quelqu'un est motivé pour partager les frais d'essence, sachant que je suis sur Lyon. :)

 

Mais bon, c'est toujours un peut-être. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros edit : je serais finalement là les deux jours parce que .... Ben j'avais oublié qu'on était en vacance le 19 :D

 

Il file bien vite le temps ...

 

Ah et surtout si des gens veulent faire l'integralité de l'expo ensemble je suis partant, être seul c'est moyen et tous les mf ne vont pas déplcer en énorme groupe :P (Envoyez moi un mp)

 

Personne :,( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...